Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous aider financierement
c
23 février 2012 18:25
bonjour tout le monde

je souhaite avoir des témoignages

Je suppose qu'il y a beaucoup de personnes ici qui a fait venir son futur mari ou sa futur femme en France

je pense aussi que des personnes sur ce site qui ont rencontrer le vrai amour meme si la personne du pays du magreb est un pauvre

Alors a t'il des personnes qui se sont sacrifié pour faire venir son amour, au niveau psychologique et financier
quels en sont les résultats
a
23 février 2012 18:38
Et bien c'est bien beau l'amour mais reste tout de meme vigilante ma jolie .
c'est tout ce que je peux te dire .perplexe
24 février 2012 11:23
Je pense que c'est mitigé ...

Soit le mec est bien.. tu va lui donner les cartes en main.. et il va bien s'en servir , assumer son foyer et faire des projets avec toi..

Soit le mec va être vicieux, profiter de ta gentillesse.. ou travailler et envoyer son argent au Maroc pendant que toi tu galère à faire tourner la maison..

C'est toi et ta chance...

Par contre si toi tu l'aide au début le temps de lui mettre le pied à l'étriyer .. Ensuite faut te retirer et le laisser se débrouiller seul...

Parce que si tu lui donne l'habitude de tout payer et tout faire même un fois qu'il aura une situation.. tu aura une part de responsablilité et Faudra pas se plaindre...


Donc franchement, tu a tellement de cas de figure que même si les autres te raconte leurs expériences t'aura du bon et du mauvais.. mais seul l'avenir te dira si tu a fais le bon choix ou pas...
p
24 février 2012 11:45
salam les filles

je pense que Tachelhite2575 a tout dis ,,,,et bien dis c est toi et la chance...

bon courage allah i3awnek
s
24 février 2012 12:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je pense que c'est mitigé ...

Soit le mec est bien.. tu va lui donner les cartes en main.. et il va bien s'en servir , assumer son foyer et faire des projets avec toi..

Soit le mec va être vicieux, profiter de ta gentillesse.. ou travailler et envoyer son argent au Maroc pendant que toi tu galère à faire tourner la maison..

C'est toi et ta chance...

Par contre si toi tu l'aide au début le temps de lui mettre le pied à l'étriyer .. Ensuite faut te retirer et le laisser se débrouiller seul...

Parce que si tu lui donne l'habitude de tout payer et tout faire même un fois qu'il aura une situation.. tu aura une part de responsablilité et Faudra pas se plaindre...


Donc franchement, tu a tellement de cas de figure que même si les autres te raconte leurs expériences t'aura du bon et du mauvais.. mais seul l'avenir te dira si tu a fais le bon choix ou pas...




bravo 3lik !!!! tu ne peut plus être claire que l'éclair !!!

mais la posteuse n'a rien dit! elle parle en général!
on sait pas si cé pour elle ou si cé pour qq1 d'autre perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook