Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou les avez vous achetés?
M
7 août 2011 16:57
Salam les filles,

Je voulais savoir ou avez vous achetés le "service à cadeaux" pour la pièce montée ainsi que les "flûtes à champagne" (pour boire le lait bien sûr lol )

J'en ai vu sur le net : 30€ la pelle et le couteau et 44€ les flûtes assorties

je trouve que sa fait cher !!!! et en + y a pas la fourchette
n
7 août 2011 17:51
o marcher je croi ke je les ai vu une foi enfin plusieur foi moi g pa enkor acheter sa mais bn je croi jirai o marché y en a des bo et moin chère normalement surtout ke g pa envi de me prendre la tete sur sa lol
m
7 août 2011 19:31
Salam,

J'ai acheter le mien dans une boutique arabe, j'ai paye 25e environ la boite contenant les deux flutes la pelle une fourchette une petite cuillère et un couteau.
Donc je pense que tu peux trouver moins cher que ce que tu as vu sur internet
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
7 août 2011 19:40
25€ la boîte c'est vraiment pas cher. Y à très très peu de boutique arabes ou j'habite donc je vais voir plutôt ds les grandes villes. Merci !!!
n
7 août 2011 20:12
tu habite ou?
M
7 août 2011 22:16
j'habite en savoie pour mes achats faut que je me déplace sur lyon...
n
8 août 2011 00:14
awé moi je suis en région parisienne dc c vrai ke c plus facile mm dans nos marché il en vendent
o
8 août 2011 09:40
T'en as à Barbès, si je me rappelle bien, je crois avoir vu la boîte à 15-20€ avec les assiettes+fourchettes+verres+pelle et couteau. C'était dans une boutique sur le même trottoir que Vano (la boutique qui a brûlé) en descendant (cad en allant ds le sens opposé à celui pour aller à tati).
Bon courage pour les préparatifs!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook