Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L avez vous ?
B
18 novembre 2021 14:25
Avez vous le thermomix ?
Lavez vous payer seule ou est ce votre conjoint?
A
18 novembre 2021 15:03
Aleykoum Salam


Depuis le temps que tout le monde en parle je m’y suis jamais intéressé. C’est un appareil qui fait tout ? Il fait des tajines et du pain maison tout seul genre ?

Si tu me réponds non ben je vois pas l’utilité d’en avoir un mdr
18 novembre 2021 15:57
Non, trop cher, trop hight tech.
Je suis tranquille avec mon robot pâtissier.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Avez vous le thermomix ?
Lavez vous payer seule ou est ce votre conjoint?
P
18 novembre 2021 17:51
Salam alaykoum j'ai le mr cuisine je les payer seul mais il et génial je faut les soupes gâteaux crêpes etcc

J'ai pas tester toute les recette mais je le trouve déjà super
Al hamdulilah
18 novembre 2021 19:12
Salam
Je n’ai pas le thermomix et je trouve que c’est relativement cher pour ce que c’est.
Je préfères la bonne vieille marmite ou tu peux faire ce que tu veux sans qu’un truc technologique te commande.
C
18 novembre 2021 19:43
Salam aleykoum,

Non je ne l'ai pas et honnêtement je perdrai goût à cuisiner avec un robot pareil.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Avez vous le thermomix ?
Lavez vous payer seule ou est ce votre conjoint?
18 novembre 2021 19:47
Bah non.

L’utilité c’est qu’il reunit pls robot en un.
Il pétri, mixe (ses lames sont ultra puissantes). Tu peux l’utiliser comme un autocuiseur, tu peux faire des cuissons vapeur aussi.

Pour la patisserie il est également top.

C’est un outils qui evite d’accumuler pls appareils et permet d’épurer sa cuisine, c’est tout.

Je sais pas pourquoi les yabiladiens se sont mis en tete qu’il faisait tout.

Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Depuis le temps que tout le monde en parle je m’y suis jamais intéressé. C’est un appareil qui fait tout ? Il fait des tajines et du pain maison tout seul genre ?

Si tu me réponds non ben je vois pas l’utilité d’en avoir un mdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
18 novembre 2021 20:57
Salam

Oui tu peux faire du pain avec et poulet olive aussi mais tajine je pense aussi que tu peux regarde sur YouTube « ta fine thermomix » tu vas sûrement trouver lol


Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Depuis le temps que tout le monde en parle je m’y suis jamais intéressé. C’est un appareil qui fait tout ? Il fait des tajines et du pain maison tout seul genre ?

Si tu me réponds non ben je vois pas l’utilité d’en avoir un mdr
18 novembre 2021 21:02
Salam,

Je ne l’ai pas mais j’aimerais bien participer a une de ces reunions demonstration , juste pour voir tout ce qu’on peut faire avec.
C
18 novembre 2021 21:35
Wa aleykoum as Salam,

Pour y avoir déjà participé, la personne n'a eu le temps de tout nous montrer. Ça s'est passé très vite!
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je ne l’ai pas mais j’aimerais bien participer a une de ces reunions demonstration , juste pour voir tout ce qu’on peut faire avec.
18 novembre 2021 21:41
Salam,

Tu as pu goûter a quelque chose au moinsptdr
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Pour y avoir déjà participé, la personne n'a eu le temps de tout nous montrer. Ça s'est passé très vite!
C
18 novembre 2021 21:44
Un sorbet à la framboise, très bon d'ailleurs !
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu as pu goûter a quelque chose au moinsptdr
P
19 novembre 2021 11:54
J'ai organisé une réunion thermomix il y a quelques mois pour rendre service à une amie

Perso,malgré l'argumentaire du conseiller,je n'ai pas du tout été convaincu du truc
Il est super cher pour le résultat

Je préfère cuisiner avec mes casseroles et autres poeles
Les gouts sont meilleurs

Je ne dis pas qu'il est complètement nul...il y a des trucs pratiques
Mais bof bof quoi lol
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je ne l’ai pas mais j’aimerais bien participer a une de ces reunions demonstration , juste pour voir tout ce qu’on peut faire avec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook