Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous ?
2 juillet 2018 22:52
Salam aleykoum héhé Cool


Bien digéré la victoire de la Belgique ?^^.

Sans transition voici la question de la soirée: Avez vous changé de caractère au fil des années ? Si oui cela a changé en positif ou en négatif ?perplexe


J attends vos réponses !confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 juillet 2018 22:55
Faut chier que la Belgique aie gagnée, les autres ont bcp mieux jouer.

Sinon je dirais que j'ai changé en mieux globalement pour certains trucs.
2 juillet 2018 22:58
oui j'ai beaucoup changé ces 2-3 dernières années .. Autant au niveau du caractère que mentalement et physiquement ... Et al hamdollillah je pense que c'est dans le positif...
J'étais du genre tropppp petite bêtise de gamineries, j'étais 'grande gueule'..
Mais on grandi bcps en 2-3 ans et beaucoup de choses changent, les gens, notre perception, la mentalité evolue, les amies dont on s'eloigne etc etc
2 juillet 2018 22:59
Je me suis assagie mais endurcie aussi
Je sais c'est contradictoire un peu
R
2 juillet 2018 23:00
Salam Jimijojakjakjak,

Oui j'ai un peu changé. Je suis devenu plus mature, plus ouvert d'esprit et moins timide (même si je ne l'étais pas tant que ça)

et toi très chère ? Welcome
2 juillet 2018 23:02
Euh je suis devenu beaucoup plus lucide et cynique ( merci Charle Bukowski)
Et peut être moins impulsif qu'avant perplexe
l
2 juillet 2018 23:04
salam

bravo la Belgique! ils ont très bien joue

oui,j'ai changé

la souffrance et le malheur des autres me touchent énormément

l'injustice me dégoûte
mais,insh'ALLAH,bientôt sidna ISSA bénédictions sur lui,reviendra
il nous mettra tous d'accord!
Citation
jim's ^^ a écrit:
Salam aleykoum héhé Cool


Bien digéré la victoire de la Belgique ?^^.

Sans transition voici la question de la soirée: Avez vous changé de caractère au fil des années ? Si oui cela a changé en positif ou en négatif ?perplexe


J attends vos réponses !confused smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
2 juillet 2018 23:05
Tu étais pour le Japon ? A la fin la Belgique méritait de marqué quand même Heu.


T'as changé quoi par exemple ?

Citation
Wargame a écrit:
Faut chier que la Belgique aie gagnée, les autres ont bcp mieux jouer.

Sinon je dirais que j'ai changé en mieux globalement pour certains trucs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:06
Physiquement tu étais comment avant ?


Donc tu étais entouré de parasite qui faisait que tu étais du genre à faire bcp de bêtises ?

Citation
sarahh08 a écrit:
oui j'ai beaucoup changé ces 2-3 dernières années .. Autant au niveau du caractère que mentalement et physiquement ... Et al hamdollillah je pense que c'est dans le positif...
J'étais du genre tropppp petite bêtise de gamineries, j'étais 'grande gueule'..
Mais on grandi bcps en 2-3 ans et beaucoup de choses changent, les gens, notre perception, la mentalité evolue, les amies dont on s'eloigne etc etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:07
À ton avis d'où vient ton endurcissement ?

Citation
Mymy591 a écrit:
Je me suis assagie mais endurcie aussi
Je sais c'est contradictoire un peu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:09
je suis devenu + casaniere avec le temps lol
je suis degouter que la belgique a gagner car les japonais on assurer grave crying(
2 juillet 2018 23:09
D'où vient cette ouverture d'esprit ? De ton entourage ?

Moi oui je peux dire que depuis quelques années mon caractère a changé.

Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Jimijojakjakjak,

Oui j'ai un peu changé. Je suis devenu plus mature, plus ouvert d'esprit et moins timide (même si je ne l'étais pas tant que ça)

et toi très chère ? Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:09
J'ai bcp de mal à t'imaginer impulsif Heu.

Citation
MrSoso a écrit:
Euh je suis devenu beaucoup plus lucide et cynique ( merci Charle Bukowski)
Et peut être moins impulsif qu'avant perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 juillet 2018 23:10
Mais le Japon avait tellement bien géré la deuxième mi-temps sérieux...
Les Belges ont juste eu de la chance, marquer deux buts sur coup de pied arrêté + contre à la fin.
Les japonais ont marqué dans le jeu, c'était beau a voir.
Je voulais qu'une autre grande équipe se fasse jarter de la CDM, ça aurait été épique sérieux...
Après l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, le Mexique !!!


Ce que j'ai changé ? Je saurais pas trop te dire...


Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu étais pour le Japon ? A la fin la Belgique méritait de marqué quand même Heu.


T'as changé quoi par exemple ?
2 juillet 2018 23:11
A la fin le Japon a un peu lâché l'affaire.

Plus casaniere parce que le monde dans lequel tu vis ne te plait pas ,?

Citation
lilas 13008 a écrit:
je suis devenu + casaniere avec le temps lol
je suis degouter que la belgique a gagner car les japonais on assurer grave crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
2 juillet 2018 23:11
Du recul que je prends dans diverses situations de la vie, j'essaie de me mettre à la place de la personne et aussi oui les fréquentations ça joue énormément.
Citation
jim's ^^ a écrit:
D'où vient cette ouverture d'esprit ? De ton entourage ?

Moi oui je peux dire que depuis quelques années mon caractère a changé.
2 juillet 2018 23:12
Bah physiquement j'etais paq la même.. On evolue comme des pokémon un peuptdr allah y ster

Par forcement des parasites.. Pcq je suis plutot du genre a ifluencer mes potes .. Mais moi je suis pas influençable...
Mais je sais pas c justement mon 'endurcissement' qui m'a fait moi meme me debarasser de gens que je considérais comme inutiles à ma vie tout simplement...
2 juillet 2018 23:13
Merci pr l'analyse du match Thierry Roland Cool (la vieille référence !Oups).

Mais comment tu peux dire que tu as changé si tu le sais pas ce qui a changé ?

Citation
Wargame a écrit:
Mais le Japon avait tellement bien géré la deuxième mi-temps sérieux...
Les Belges ont juste eu de la chance, marquer deux buts sur coup de pied arrêté + contre à la fin.
Les japonais ont marqué dans le jeu, c'était beau a voir.
Je voulais qu'une autre grande équipe se fasse jarter de la CDM, ça aurait été épique sérieux...
Après l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, le Mexique !!!


Ce que j'ai changé ? Je saurais pas trop te dire...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 23:15
Ce n'est pas donné à tous le monde de prendre du recul Angel.

Effectivement les fréquentations jouent bcp! D'où le fait qu'il faut s'entourer des bonnes personnes et de se débarrasser des parasites et des personnes toxiques.

Citation
Rick C-137 a écrit:
Du recul que je prends dans diverses situations de la vie, j'essaie de me mettre à la place de la personne et aussi oui les fréquentations ça joue énormément.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
2 juillet 2018 23:16
Mdrrr t'es une vieille toi grinning smiley

Non je sais pas juste une impression, peut être un peu plus mature et "aware" lol
J'ai pas mal appris sur les gens, moins naïf sur certains sujets.

Citation
jim's ^^ a écrit:
Merci pr l'analyse du match Thierry Roland Cool (la vieille référence !Oups).

Mais comment tu peux dire que tu as changé si tu le sais pas ce qui a changé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 23:17 par Wargame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook