Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AID : Vs avez travaillé ou pris votre journée ?
o
24 septembre 2015 16:34
Salem,

Mabroukoum el 3id à tous ! Voilà je n'ai pas pu prendre ma journée pour fêter l'aid et vous ? est ce que ça été facile pour vous de demander votre journée ?
X
24 septembre 2015 17:39
salam

aid mobarak, a l’époque ou je travaillais au abattoirs généralement j'avais toute les fêtes musulmanes vu que je travaillais pendent les fêtes de fin d'année, parfois il avais une chef de section qui essayait de faire le zorro alors c’était direct certificat médical sans discutions! je n'ai plus ce problème car je n'ai plus de patron!
Citation
Aurélia80 a écrit:
Salem,

Mabroukoum el 3id à tous ! Voilà je n'ai pas pu prendre ma journée pour fêter l'aid et vous ? est ce que ça été facile pour vous de demander votre journée ?
l
24 septembre 2015 18:11
Qd je travaillais, je prenais toujours ma journée et les bosses n'avaient pas leurs mots à dire, je leurs laissais pas le choix... J'étais prête à perdre mes différents emplois pour les aid, pour moi c'était sacré et il était hors de question de ne pas être avec les miens en ce jour exceptionnel...
z
24 septembre 2015 19:31
Eid moubarak à tous !!!
Non je n ai pas pris ma journée. ...pas facile au pied levé dans certaines structures ou tout est planifié depuis mai dernier !!!
D autant plus que je suis promue à un nouveau poste depuis mardi...je ne bosse pas le mercredi et j étais attendue aujourd'hui pour les congratulations par mes collègues.
Alors, ce soir j ai fêté ça...Laid et mon nouveau poste.
Mais j ai envoyé et recue pas mal de sms quand même ce matin.
r
24 septembre 2015 19:58
J'aurais bien aimé demandé ma journée, mais mon patron c'est Hollande Heu Comment faire ?
P
24 septembre 2015 21:41
Slm

j ai bossé
M
24 septembre 2015 21:51
Si c'est Hollande, je comprends pas que tu es pas eu ta journée parce que tu dois pas faire grand chose donc que tu sois présente ou pas whistling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
J'aurais bien aimé demandé ma journée, mais mon patron c'est Hollande Heu Comment faire ?
o
24 septembre 2015 22:53
Salem,

ah je ne suis pas la seule alors...j'étais "dégoutée" de ne pas pouvoir assister à la prière de l'aid, le point positif j'ai pu partir à 15h30 rejoindre ma famille...c'est déjà ça, l'année prochaine inchallah je tenterai de demander ma journée mais comme on ne peut pas le savoir plusieurs mois à l'avance ça risque de être compliqué...allah issahel 3ala mouslimines kamlines...
26 septembre 2015 12:04
Salam
Il faut savoir que dans certains ministeres comme l'education nationale, on nous reconnait le droit de banaficier de jours pour fetes religieuses, mais c'est toujours à l'appréciation du chef d 'etablissement, moi j'ai eu ma journée et mes 2 autres soeurs profs l'ont eue aussi.
Salam 3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook