Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avez des question ?? ( question plus sérieuse svp)
v
20 septembre 2018 21:23
question plus sérieux svp Angel
F
20 septembre 2018 21:25
Pourquoi on doit parfois mettre des cravates alors qu’on sait tous que ça sers à rien?
20 septembre 2018 21:27
T'es un troll du 18-25 ?
Y
20 septembre 2018 21:27
Qu'est ce qui caractérise le fait que l'on soi nous, et pas un autre?

Allez hop, inspire toi de nietzsche pour répondre à cette question, t'as 4 heures smiling smiley
Citation
votre oncle le BG a écrit:
question plus sérieux svp Angel
v
20 septembre 2018 21:33
sa fais partie d'un trait d'autorité et de distinction.
l'humain est visuel donc c'est code pour simplifier.
(donc au lieu d'écrire je suis employer de bureau , ta un code visuel qui t'identifier)
.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Pourquoi on doit parfois mettre des cravates alors qu’on sait tous que ça sers à rien?
v
20 septembre 2018 21:34
oui j'aime leur sticker mais sa s'arrête la
pourquoi tu pense
Citation
Bee a écrit:
T'es un troll du 18-25 ?
M
20 septembre 2018 21:35
Tu préfères Tom ou Jerry ?
Citation
votre oncle le BG a écrit:
question plus sérieux svp Angel
20 septembre 2018 21:36
Tes premiers posts provocateurs et qui font fakes.
Ta façon de pensée sur les hommes et les femmes très machiste.
Ce post même où tu souhaites qu'on te pose des questions c'est typique de là-bas.
Citation
votre oncle le BG a écrit:
oui j'aime leur sticker mais sa s'arrête la
pourquoi tu pense
R
20 septembre 2018 21:37
Pourquoi les hommes sont con ?
a
20 septembre 2018 21:37
pourquoi l etre humain doit manger matin midi soir alors que cela aurait simple de manger qu une fois par jour ?
perplexe
v
20 septembre 2018 21:37
bah c'est simple
ta en toi une conscience , qui est neutre et silencieuse ( certain l'appel l'âme , dieu ....)
moi la vérité
et cet conscience est unique elle au delà de la matière et des forme .
lorsque tu perd ton ego ,tu serra vraiment que tu es
Citation
Yves Remord a écrit:
Qu'est ce qui caractérise le fait que l'on soi nous, et pas un autre?

Allez hop, inspire toi de nietzsche pour répondre à cette question, t'as 4 heures smiling smiley
K
20 septembre 2018 21:40
Pk dans lr monde yen a ils vivent avec 1 euro par jour et ils passent leur vue à rigoler et d'autre qui se pètent le ventre à chq repas et sont sous antidépresseurs ?
v
20 septembre 2018 21:40
ah je vois
je suis pas machiste ,enfin je sais pas
pour les question c'est juste que je me pose tellement de question et je voulez voir les votre smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Tes premiers posts provocateurs et qui font fakes.
Ta façon de pensée sur les hommes et les femmes très machiste.
Ce post même où tu souhaites qu'on te pose des questions c'est typique de là-bas.
20 septembre 2018 21:43
Bonsoir,
Salam,

Qu'est-ce qui t'a poussé à embrasser la doctrine salafiste et qu'est-ce qui t'a incité, par la suite, à la rejeter ?
Citation
votre oncle le BG a écrit:
question plus sérieux svp Angel
Y
20 septembre 2018 21:44
"bah c'est simple "

Raté ce n'est pas si simple que ça, je t'ai piégé, en fait tu ne peut pas répondre à la question, car le matériel et l'immateriel ne prouve en rien la caracterisation de l'être humain, car rien ne te dit que l'on peut avoir une autre âme que celle qu'on a déjà.

De plus la conscience ne justifie en rien l'unicité de chacun car elle est jusqu'a présent indéfinit pas les philosophe , et toi tu tu m'as répondu la dessus en supposant que l'on a donné une définition précise de la conscience mais la encore, tu te trompe.

Je donnerai une question beaucoup plus simple à l'avenir tongue sticking out smiley

Citation
votre oncle le BG a écrit:
bah c'est simple
ta en toi une conscience , qui est neutre et silencieuse ( certain l'appel l'âme , dieu ....)
moi la vérité
et cet conscience est unique elle au delà de la matière et des forme .
lorsque tu perd ton ego ,tu serra vraiment que tu es
v
20 septembre 2018 21:45
bah c'est simple il y a plus de pauvre dépressif que de riche mais c'est juste que les pauvre en sont fous d'eux ( quand en parle de pauvre en mais en avant que leur problème matériel)

et puis la sagesse est la seul variante majeur du bonheur , les autre reste anecdotique c'est juste la cerise sur le gâteau pas le gâteau .
Citation
Kiffeuz a écrit:
Pk dans lr monde yen a ils vivent avec 1 euro par jour et ils passent leur vue à rigoler et d'autre qui se pètent le ventre à chq repas et sont sous antidépresseurs ?
v
20 septembre 2018 21:46
car ils ont tout le temps envie de niquer ptdr
je suis sérieux
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pourquoi les hommes sont con ?
M
20 septembre 2018 21:46
Salam ,

Voyons , chez les salafistes , on retrouve beaucoup de personnalité excentrique ...
Il a juste voulu se remarquer...

Tu paries que la prochaine étape , c'est les tatouages ou les crêtes ?ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Qu'est-ce qui t'a poussé à embrasser la doctrine salafiste et qu'est-ce qui t'a incité, par la suite, à la rejeter ?
v
20 septembre 2018 21:53
selem
bah au début
quant j'ai commencé a m'intéresser , a la religion c'été les plus présent par tout a la mosqué sur le net sur tout sur le net.
rachid abou houdyfa, nadir ibn anas. ect

puis je les quitté car il été trop dans l'émotion et trop dur , ils ont une vision de dieu (rois intransigeant)
puis moi je poser toujours des question, et puis ce que leur seul réponse été " c'est comme sa et pas autrement" j'ai leur dis bey voila
si ta d'autre question vas y kheyy
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Qu'est-ce qui t'a poussé à embrasser la doctrine salafiste et qu'est-ce qui t'a incité, par la suite, à la rejeter ?
v
20 septembre 2018 21:58
ptdr
j'ai un style très sobre qui rester le même pondant 10 ans
Citation
Malicia Tornade a écrit:
Salam ,

Voyons , chez les salafistes , on retrouve beaucoup de personnalité excentrique ...
Il a juste voulu se remarquer...

Tu paries que la prochaine étape , c'est les tatouages ou les crêtes ?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook