Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs avez prévu quoi pour nouvel an
31 décembre 2016 22:45
Moi d'habitude les jours fériés je bosse deux fois plus mais cette année ça tombe un dimanche et les dimanches on ne bosse jamais




Citation
al qurtubi a écrit:
ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'un jour férié tombe un dimanche, ça devrait être interdit ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
31 décembre 2016 22:50
On sent la maniaque qui sommeille en toi grinning smiley

Mais c'est vrai que c'est horrible hahaha, au même titre les miettes de pastilla
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Des chips dans ton lit eye popping smiley

Et les miettes, tu y penses ?!
K
31 décembre 2016 22:50
Je mange une clémentine toute seule sad smiley
31 décembre 2016 22:52
Je suis loin d'être maniaque, mais des miettes dans le lit c'est insupportable...
Citation
Cunego a écrit:
On sent la maniaque qui sommeille en toi grinning smiley

Mais c'est vrai que c'est horrible hahaha, au même titre les miettes de pastilla
31 décembre 2016 22:55
Salam

Comme durant tout cet hiver.

31 décembre 2016 22:59
Mes amis et moi, on se demandait si nous étions les seuls à faire du sport ce soir.

On fait ca toute l'année, rien de spécial sauf que cette nuit des millions de gens vont célébrer quelque chose qui n'a aucune importance pour moi


Citation
OscarJackson II a écrit:
Là je fais du sport avec deux amis. 30min de vélo m, 30 sur le tapis, 20 rameurs, 15 min d'étirage et 30 min de renforcement musculaire des épaules.

Et demain matin vers 9h 1h30 de jogging

Al hamdouLilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 23:00 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
B
1 janvier 2017 11:40
ptdr bah ca se nettoie un lit grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Des chips dans ton lit eye popping smiley

Et les miettes, tu y penses ?!
1 janvier 2017 13:29
Salam,
J'ai pemsé à toi. Tu t'es senti moins seul ?
Citation
chidra54 a écrit:
Tout seul chez moi sad smiley
1 janvier 2017 20:05
Ah bah comme je viens seulement de voir que tu avais pensé à moi bah je ne me suis pas senti moins seul Oh
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai pemsé à toi. Tu t'es senti moins seul ?
1 janvier 2017 20:12
Mais j'avais écrit hier que j'allais penser à toi, et quand je dis qqch je le fait.
crying(.
Si tu es dans le même cas ( ce que je ne te souhaite pas) dans un an, on refait le même coup. ok thumbs up
Citation
chidra54 a écrit:
Ah bah comme je viens seulement de voir que tu avais pensé à moi bah je ne me suis pas senti moins seul Oh
1 janvier 2017 20:48
Pas de soucis on se donne rdv dans 364 jours pour le 31/12/2017 alors thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Mais j'avais écrit hier que j'allais penser à toi, et quand je dis qqch je le fait.
crying(.
Si tu es dans le même cas ( ce que je ne te souhaite pas) dans un an, on refait le même coup. ok thumbs up
m
1 janvier 2017 22:06
salam aleykom,

passer une bonne soirée avec ma famille jusqu'a tard le soir : parents etccccccc autour d'un repas et pleins de chose à grignoter, en faisant la fête à la maison, bien au chaud.
m
1 janvier 2017 22:16
d'habitude je fête pas, mais j'en profite, pour m'amuser autour d'un gâteau, repas etcccccccccc, dans une bonne ambiance et sur l'année aussi, parfois, on fait une fête.

C'est un jour comme un autre, mais l'aid, je le fête vraiment, salat aid, que je vais à chaque fois etccccccccccccccc, pour moi, aid el fitra c'est comme si c'était une récompense après le ramadan, donc j'en profite à font, je m'amuse et me fait plaisir, gâteau etccccccccccc, sortit etccccccccccccc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook