Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vs une friteuse
O
23 mai 2006 10:41
j aurai aimer savoir si vous utilisier une friteuse electrik ou pas car j hesite a en acheter pr l instant je fais les fritures ds une gamela c est mieu ou pa?
p
23 mai 2006 10:49
préfère friteuse traditionnel voir gamila
n
nah
23 mai 2006 10:50
MOI JAI UNE FRITEUSE JE MET MET FRITE JE MET LE TEMPS QUIL FAUT JE PEUX MOCCUPER DE quelque chose d'autre et des que c cui sa sonne donc pour moi c mieux
P
23 mai 2006 11:12
la bonne vieille gamila! rien de tel pour avoir de belles et bonnes frites!grinning smiley
la friteuse est restée à la cave depuis qu'on a emmenagé... il y a 5 ans ...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 11:12 par khira.
P
23 mai 2006 11:22
Moi j'ai une fritteuse c'est une en inox que j'ai acheté chez Aldi et franchement c'est galère pour bien la nettoyer aprés utilisation avec l'huile qui rentre dans tous les recoins,c'est pas evident
Je préfére une gamila comme chez ma mère: aprés 3 utilisations tu filtre l'huile et tu la lave sans aucuns problèmes
enfin c'est mon avis
O
23 mai 2006 11:33
EN PLUS C une en inox k je voulais acheter donc tu me la deconseille parvati
n
nah
23 mai 2006 11:37
Citation
PARVATI a écrit:
Moi j'ai une fritteuse c'est une en inox que j'ai acheté chez Aldi et franchement c'est galère pour bien la nettoyer aprés utilisation avec l'huile qui rentre dans tous les recoins,c'est pas evident
Je préfére une gamila comme chez ma mère: aprés 3 utilisations tu filtre l'huile et tu la lave sans aucuns problèmes
enfin c'est mon avis

ben moi je met du degraissant je laisse 1 ou 2h et ensuite sa s'enleve tout seul juste a nettoyer avec un chiffon mouillé et c bon
p
23 mai 2006 11:51
moi cé une friteuse normal ke jé acheter 10 euro sur marché, je lui fé confiance, en plus elle brille toujours, ca fé 3 ans ke je lai...... on diré une tefal
P
23 mai 2006 12:06
Oui Omeyma, en inox c'est beau mais pour nettoyer bonjour la galère
même avec un dégraissant + petite brosse et en plus c'est une démontable,
Peut être que si tu as un lave vaiselle c'est plus facile
Moi j'en ai pas et je vais pas en acheter un pour nettoyer ma fritteusegrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/06 14:28 par PARVATI.
E
23 mai 2006 19:14
moi jai une fritteuse elecrique et franchement ce me convien!
I
24 mai 2006 15:32
je compte aussi en avoir une quand je serais enfin chez-nous mon mari et moi parce que la traditionnelle bah faut surveiller, et puis quand je ne suis pas là pour la faire et que c'est mon mari qui s'n charge eh bien bonjour les "frites brûlés" grinning smiley
R
24 mai 2006 16:32
Citation
OMEYMA a écrit:
j aurai aimer savoir si vous utilisier une friteuse electrik ou pas car j hesite a en acheter pr l instant je fais les fritures ds une gamela c est mieu ou pa?

Sa consommes énormément enfin c pas grave grave, mais la friteuse traditionnel c mieux pour nettoyer et puis sa prend moins de place smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook