Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vs deja fait des mouqabala
S
6 novembre 2016 22:47
J'irais plus loin et je dirais qu'on dirait la lune à décrocher Ill
Citation
D_M.Four a écrit:
On dirait un diplôme à décrocher !!
l
6 novembre 2016 22:48
T'en as fait combien zouhir ? (pk vs chnagez tous de pseudo!! il etait bien lotr)

Et ca s'est bien passé ?

Moi celle que j'avais faite avec ma copine lool je posais des questions tel un detective.. pourtant jle connaissais, mskine il etait gêné
Citation
Imrane Aya a écrit:
En vrai c'est stressant un peu, surtout si tu connait pas les personnes
Mais le plus dur c'est de garder les idées clair et poser les bonnes questions
C'est pourquoi je vous conseil de révisé avant d'en faire une lol

C'est comme un entretien avec un patron
Sauf que la il faut essayé d’être le patron, c'est a dire de poser des questions pour connaitre le maximum de chose sur la personne et la famille...toute en étant indirect bien sur sinon ça fait interrogatoire ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 novembre 2016 22:50
sinon c simple pas de mouqabala, on se renseigne pdt une année entiere et apres on dit oui ou nn lool

la mouqabala dans ma tete c'est quand c'est vraiment pour verifier que ca collera vraiment pas pour faire connaissance vraiment
Citation
Suhasini a écrit:
Non sérieusement, je n'en ai jamais fais,rien que l'idée me stresse.

Je ne sais pas si un jour j'aurais le courage de passer ce cap...

Mais j'ai des amies qui ont procédés ainsi. Et qui se sont mariées comme ça mais dans leur famille ça se fait beaucoup. Chez moi par exemple, y'a jamais eu ce genre de rencontre donc je ne sais pas comment je pourrais demander ça à mon père, je préfère mourir sérieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
6 novembre 2016 22:55
Salam Leila,

vu toutes tes questions qui tournent autour du mariage, je te souhaite de te marier avec l'homme qui te correspondra incha'Allah grinning smiley

N'oublie pas les invitations hein tongue sticking out smiley
I
6 novembre 2016 22:55
C’était Zouhri pas Zouhir winking smiley

J'en ai fait une, je connaissant ni la fille, ni la personne avec elle
Je dirais ça pouvais être mieux, j'avais pas révisé et c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain je m'y attendais pas, il faut pas avoir peur des vides, elle était timide et moi un peu aussi donc voila...mais Al Hamdouliah

Je partage cela avec vous, ça vous aidera beaucoup
[www.islamophile.org]

Citation
leilamalabarr a écrit:
T'en as fait combien zouhir ? (pk vs chnagez tous de pseudo!! il etait bien lotr)

Et ca s'est bien passé ?

Moi celle que j'avais faite avec ma copine lool je posais des questions tel un detective.. pourtant jle connaissais, mskine il etait gêné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 22:56 par Imrane Aya.
l
6 novembre 2016 22:57
Alaykoum salam,

Mdr je fais une étude marketing autour du mariage comme ca j'aurais pas de surprise loool

lool amine, toi aussi je l'espere.

Tktt vous serez tous invitéééééééééééééééééés lool (c faux) mdrr

T'en as deja fait toi?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Leila,

vu toutes tes questions qui tournent autour du mariage, je te souhaite de te marier avec l'homme qui te correspondra incha'Allah grinning smiley

N'oublie pas les invitations hein tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 novembre 2016 23:00
Ya pas à reviser lool c vrai qu'il faut savoir quoi dire par contre.
Du coup ca a pas abouti j'imagine ?

Merci pour le lien zouhRI lool

Citation
Imrane Aya a écrit:
C’était Zouhri pas Zouhir winking smiley

J'en ai fait une, je connaissant ni la fille, ni la personne avec elle
Je dirais ça pouvais être mieux, j'avais pas révisé et c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain je m'y attendais pas, il faut pas avoir peur des vides, elle était timide et moi un peu aussi donc voila...mais Al Hamdouliah

Je partage cela avec vous, ça vous aidera beaucoup
[www.islamophile.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:00 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
6 novembre 2016 23:03
A écouter impérativement pour les futurs candidat(e)s
[youtu.be]
a
6 novembre 2016 23:04
ptdr comme ça tu es prête le jour J grinning smiley

Qu'Allah te facilite en tout cas, tu as l'air top comme fille donc t'inquiète, il n'y a pas de soucis winking smiley

Sinon, bah je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet et garder certaines choses pour moi...confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdr je fais une étude marketing autour du mariage comme ca j'aurais pas de surprise loool

lool amine, toi aussi je l'espere.

Tktt vous serez tous invitéééééééééééééééééés lool (c faux) mdrr

T'en as deja fait toi?
l
6 novembre 2016 23:07
Mdrr j'aurais mon étude de marché en face des yeux avec des lunettes je vais commencer mon interrogatoire de 45 min mdrr

Merci fouziya toi aussi tu as l'air au top mashallah

Je comprends lool qu'Allah te facilite! tu as l'air de meriter bcp en tt cas, qu'Allah t'accorde plus que ce que tu desires.
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdr comme ça tu es prête le jour J grinning smiley

Qu'Allah te facilite en tout cas, tu as l'air top comme fille donc t'inquiète, il n'y a pas de soucis winking smiley

Sinon, bah je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet et garder certaines choses pour moi...confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 novembre 2016 23:10
Des fois ceux qui te demandent une mouqabala, tu n'as aucun moyen de te renseigner sur eux et ils veulent directement te rencontrer chez ton père, tu fais comment ? ^^


Citation
leilamalabarr a écrit:
sinon c simple pas de mouqabala, on se renseigne pdt une année entiere et apres on dit oui ou nn lool

la mouqabala dans ma tete c'est quand c'est vraiment pour verifier que ca collera vraiment pas pour faire connaissance vraiment
Z
6 novembre 2016 23:11
Je conseille tout le monde, j'ai un pote qui vient d'en faire une cette aprèm ( Validé Clap )... Mais moi, jamais. Birthday
a
6 novembre 2016 23:11
ptdr J'imagine la scène, sérieux, avec la pendule au mur, le QCM, les questions pièges, un Bac mariage option sentimentalgrinning smiley

Tu es vraiment au top, Ameen, à toi également incha'Allah yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr j'aurais mon étude de marché en face des yeux avec des lunettes je vais commencer mon interrogatoire de 45 min mdrr

Merci fouziya toi aussi tu as l'air au top mashallah

Je comprends lool qu'Allah te facilite! tu as l'air de meriter bcp en tt cas, qu'Allah t'accorde plus que ce que tu desires.
1
6 novembre 2016 23:13
tu n'es pas obligée de rencontrer un prétendant chez toi, surtout si tu ne le connais pas du tout

un lieu public fera très bien l'affaire, et ton mahram n'est pas obligé de rester assis juste à côté de vous, il peut s'éloigner de sorte de vous avoir à l'oeil sans entendre vos propos, c'est comme ça que j'ai fait personnellement


Citation
Suhasini a écrit:
Des fois ceux qui te demandent une mouqabala, tu n'as aucun moyen de te renseigner sur eux et ils veulent directement te rencontrer chez ton père, tu fais comment ? ^^
l
6 novembre 2016 23:15
Obligé tu peux te renseigner, vous avez surement qqun en commun..

Apres ya salat istikhara.. mais perso si j'ai vraiment personne en commun a moins de l'avoir croisé quelque part je me vois pas accepter, ca t'est deja arrivé ?
Citation
Suhasini a écrit:
Des fois ceux qui te demandent une mouqabala, tu n'as aucun moyen de te renseigner sur eux et ils veulent directement te rencontrer chez ton père, tu fais comment ? ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 novembre 2016 23:17
En mode question pour un champion grinning smiley

TOP
Comment appelle t-on un homme qui fait les magasins avec son épouse et ne lui propose rien à acheter ni rien à manger ?(lis le à l'allure du présentateur mdr)

Réponse de l'homme:
Euuh un homme qui n'a pas envie de voir sa femme grossir

La femme:

Mauvaise réponse !

NEXT
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdr J'imagine la scène, sérieux, avec la pendule au mur, le QCM, les questions pièges, un Bac mariage option sentimentalgrinning smiley

Tu es vraiment au top, Ameen, à toi également incha'Allah yawning smiley
S
6 novembre 2016 23:20
Oué ça encore ça va thumbs up

Parce que sinon c'est un peu la fête du slip, si à chaque fois y'a un homme qui vient chez toi et que ça ne débouche sur rien.
Citation
111222 a écrit:
tu n'es pas obligée de rencontrer un prétendant chez toi, surtout si tu ne le connais pas du tout

un lieu public fera très bien l'affaire, et ton mahram n'est pas obligé de rester assis juste à côté de vous, il peut s'éloigner de sorte de vous avoir à l'oeil sans entendre vos propos, c'est comme ça que j'ai fait personnellement
l
6 novembre 2016 23:21
tkt c'est tjr comme ca les celib qui conseillent tlm mdr

je vais preparer un concours de mouqabala si ca continue on devra tous en faire au moins 5 dans l'année mdrr, le gagnant du concours sera celui qui aura réussi à se marier en premier en ayant fait le moins de mouqabala
Citation
Zane a écrit:
Je conseille tout le monde, j'ai un pote qui vient d'en faire une cette aprèm ( Validé Clap )... Mais moi, jamais. Birthday
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 novembre 2016 23:21
tawakkul raconte, t'en as fait combien et ca s'est passé comment ?
Citation
111222 a écrit:
tu n'es pas obligée de rencontrer un prétendant chez toi, surtout si tu ne le connais pas du tout

un lieu public fera très bien l'affaire, et ton mahram n'est pas obligé de rester assis juste à côté de vous, il peut s'éloigner de sorte de vous avoir à l'oeil sans entendre vos propos, c'est comme ça que j'ai fait personnellement
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
6 novembre 2016 23:23
Faut pas oublier le CV et la lettre de motivation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook