Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez cous rencontrer votre mari?
14 août 2016 15:34
Salam Aleykoum .


Raconter moi ou avez vous rencontrer votre mari ou votre femme? c'est trop chou j'aime trop qu'on me raconte les hustoires comme ça lol je vous ecouuuute
a
14 août 2016 15:42
Salam,

dans un magasin bio, je cherchais des poires, il cherchait les pommes, en allant les peser, nos regards se sont croisés, on a rit, lui aux éclats, moi un rire timide et depuis nous nous quittons plus.
40 ans ont passés et on est toujours aussi in love In love


grinning smileytongue sticking out smiley
M
14 août 2016 15:45
Un homme dans un magasin bio ? perplexe


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

dans un magasin bio, je cherchais des poires, il cherchait les pommes, en allant les peser, nos regards se sont croisés, on a rit, lui aux éclats, moi un rire timide et depuis nous nous quittons plus.
40 ans ont passés et on est toujours aussi in love In love


grinning smileytongue sticking out smiley
a
14 août 2016 15:50
Mdr, arrêtez d'analyser tout ce que je dis tongue sticking out smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Un homme dans un magasin bio ? perplexe
M
14 août 2016 15:52
Bonjour

Je n'ai pas de mari donc je ne l'ai pas encore rencontré.
Citation
mldnz a écrit:
Salam Aleykoum .


Raconter moi ou avez vous rencontrer votre mari ou votre femme? c'est trop chou j'aime trop qu'on me raconte les hustoires comme ça lol je vous ecouuuute
14 août 2016 15:52
Slm,
ya pas longtemps ya déjà eu le même post. smiling smiley
sinon moi je l'ai pas encore rencontrer et toi ?
Citation
mldnz a écrit:
Salam Aleykoum .


Raconter moi ou avez vous rencontrer votre mari ou votre femme? c'est trop chou j'aime trop qu'on me raconte les hustoires comme ça lol je vous ecouuuute
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 15:53
Salam wa aleykoum ; j'ai croiser mon mari dans la ville où j'habite nos regards se sont croiser et ensuite je le voyais tout le temps devant chez moi et puis un jour il m'as enfin parler on a discuter on a rigoler comme des gamins et maintenant sa fait 4 ans que nous sommes mariés et hamdoulah c'est que du bonheur
14 août 2016 15:55
près d'un magasin de chaussures, je regardais la vitrine, du coup je n'ai pas acheté les chaussures qui me plaisaient mais on a pris un pot à la place et voilà winking smiley
Citation
mldnz a écrit:
Salam Aleykoum .


Raconter moi ou avez vous rencontrer votre mari ou votre femme? c'est trop chou j'aime trop qu'on me raconte les hustoires comme ça lol je vous ecouuuute
M
14 août 2016 17:15
Au travail.
14 août 2016 17:39
Un post qui parle d'amour bascule en règlement de comptes! Oh
14 août 2016 17:41
Attend... Donc... Tu n'es pas née en 2012?!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

dans un magasin bio, je cherchais des poires, il cherchait les pommes, en allant les peser, nos regards se sont croisés, on a rit, lui aux éclats, moi un rire timide et depuis nous nous quittons plus.
40 ans ont passés et on est toujours aussi in love In love


grinning smileytongue sticking out smiley
a
14 août 2016 18:22
Vous prenez vraiment mes blagues au sérieux, c'était juste pour plaisanter, rien de tout çawinking smiley
Citation
Cunego a écrit:
Attend... Donc... Tu n'es pas née en 2012?!
l
14 août 2016 20:24
C'est pas pour m'incruster mdr mais sur yabi on peut PAS avoir deux pseudo ac la mm adresse ip ils te crament (oui g Dja essayé mdr).

Yabi c'est quand meme un monde de ouf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 23:00 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
14 août 2016 20:43
Salam,

en même temps, si tu as choisi "leilacarambar" comme pseudo c'est normal grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas pour m'incruster mdr mais sur yabi on peut avoir deux pseudo ac la mm adresse ip ils te crament (oui g Dja essayé mdr).

Yabi c'est quand meme un monde de ouf
l
14 août 2016 23:01
Mdrrr nan pas du tout c'etait un autre pseudo chelou, en vrai j'ai créé le compte mais l'admin m'a envoyé un msg pour me dire qu'ils m'avaient cramée mdrr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

en même temps, si tu as choisi "leilacarambar" comme pseudo c'est normal grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
14 août 2016 23:03
Tu me fais trop marrer leila, ton mari va pas s'ennuyer avec toi grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr nan pas du tout c'etait un autre pseudo chelou, en vrai j'ai créé le compte mais l'admin m'a envoyé un msg pour me dire qu'ils m'avaient cramée mdrr
15 août 2016 00:10
vous vous connaisez virtuellement mdrrrr
15 août 2016 01:31
sa va je te derange pas fais sa ailleur
l
15 août 2016 19:44
clash virtuel mdr
Citation
mldnz a écrit:
vous vous connaisez virtuellement mdrrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
15 août 2016 20:22
Je sais pas pourquoi ça confond Summy avec jimijo..., rien à voir l'une avec l'autre. Summy écrit bien et sans fautes et même leurs styles n'ont aucun rapport l'un avec l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook