Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez été bloquer iPhone peut il recevoir votre message vocal ?
L
9 décembre 2017 23:18
Coucou tt le monde ... Je voudrai savoir si quand vous avez été bloquer sur iPhone , et que vous laisser un message vocal donc messagerie a celui ou celle qui vous a bloquer recoit votre message vocal (messagerie ) ?? Sachant que tout les deux nous avons un iPhone ? Car pour vous dire j'ai essayé de bloquer mon numero moi même et j'ai essayé de m'envoyer moi même un appel lol c'était impossible et envoyer un message et j'ai pas reçu mais quand je me suis envoyé un message vocal et bien j'ai reçu .. Je sais c'est maladroit mais bon ...Merci de me répondre ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/17 23:20 par Nedjmaluna.
P
9 décembre 2017 23:21
Je sais pas. Mais si il t'as bloqué, passe à autre chose.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
9 décembre 2017 23:26
Tu veux forcer toi ptdr

C'est quoi la raison de votre querelle ?
Y
9 décembre 2017 23:27
Pourquoi vouloir parler avec une personne qui ne veut as parler avec toi ..?
L
9 décembre 2017 23:30
Il s'est passé la même chose et on est revenu en contacte
L
9 décembre 2017 23:31
Non mais enfait je demande juste a ce que vous me répondre a ce suje et pas sur autre chose merci
P
9 décembre 2017 23:38
Pour être sûr qu'il reçoive de tes nouvelles, un message sur Facebook ? Ou une lettre, tu la poste.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
9 décembre 2017 23:58
Oui oui tu reçois! J'ai récemment bloqué une personne qui a reussi quand même à me laisser un message sur ma boite vocal
L
10 décembre 2017 00:17
Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook