Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Aveuglé par la menace iranienne, Israël fait disparaître une partie du Maroc
BretagneMaroc [ MP ]
11 février 2019 11:29
Une belle preuve de ce qui est, au mieux, l'indifférence et au pire du mépris qu'a Israël pour le Maroc. On attend impatiemment les commentaires des laquais comme Imtiyaz, d'ordinaire si prompt à défendre l'État juif.
participant [ MP ]
11 février 2019 12:27
le problème c'est l’Iran , ce n'est pas Israël Oups
BretagneMaroc [ MP ]
11 février 2019 13:15
C'est vrai que c'est l'Iran qui martyrise les palestiniens, colonisent la cisjordanie, imposent un blocus illégal à la bande de Gaza, dispose de centaines de têtes nucléaires prêtes à tout faire péter. C'est aussi L'Iran qui impose sa politique à l'occident via du lobbying agressif et des menaces. C'est encore L'Iran qui occupe illégalement le plateau du Golan syrien...
Citation
participant a écrit:
Charline Galls [ MP ]
11 février 2019 13:51
J'ai pas compris l'article en fait ; peux tu expliquer avec tes mots à toi ce qu'il se passe stp
Gaby77 [ MP ]
11 février 2019 16:52
Encore du fantasme et de la propagande. En quoi l'Iran est il une menace pour Israël avec une distance de 1800 Km. Tout ça c'est de la diversion.

Israél est une superspuissance militaire et nucléaire et ne craint aucun pays au monde, je dis bien au monde et non seulement au proche-orient. C'est vraiment de la diversion pour offusquer la question palestinienne et les Arabes ne comprennent rien.
Citation
participant a écrit:
Gaby77 [ MP ]
11 février 2019 16:58
En fait d'une histoire de cartographie qu’Israël aurait dessiné par zone où l'Iran constitue une menace, il s'avere sur cette carte , le Maroc est omis ou on distingue sa séparation avec le Sahara occidental.

Je rappelle ce meme Israél se plaint très souvent auprès des chaines de televions du monde sur le plan cartographique dans la couverture du conflit israélo-palestinien.

Il suffit qu'une chaine mette Jerusalem est occupée ou le vocable Cisjordanie appartenant à la Palestine pour entendre les protestations israéliennes.
Citation
Charline Galls a écrit:
J'ai pas compris l'article en fait ; peux tu expliquer avec tes mots à toi ce qu'il se passe stp
VéritéAbsolue [ MP ]
11 février 2019 17:23
Le Maroc ne reconnaît pas l'Etat d'israël et, par conséquent, il ne reconnaît pas ses cartes.
Gaby77 [ MP ]
11 février 2019 18:46
Donc c'est un non événement
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Le Maroc ne reconnaît pas l'Etat d'israël et, par conséquent, il ne reconnaît pas ses cartes.
Khalid... [ MP ]
11 février 2019 22:42
Salam,

Achnou ze3ma, c'est fait exprès ? C'est donc le graphiste stagiaire du MI qui détermine la politique et les orientations de son gouvernement !! Q'est ce qu'il ne faut pas lire içi.

Je n'aime pas ces occupants mais faut reconnaître qu'ils ne jouent pas à ce jeu et ces gamineries de caniveau comme certains pays arabes.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]

Facebook