Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVERTISSEMENT au Monde
j
5 mars 2021 13:10
En tant que créature vous nous devez écoute et obéissance(soumission) et vous devez respecté nos règles, les lois que nous avions au préalable établies ici bas que vous avez travestie au service de votre orgueil et de vos vices , pour ces fautes incorrigibles et répétitives ,vous subirez un terrible châtiment et d'entre Nous, l'envoyé que nous avons fait descendre vers vous en guise de miséricorde, nous savions à l'avance que vous le rejetteriez comme vous l'avez toujours fait mais parce que vous persistez et continuer a ne point respecter notre volonté et a travestir notre parole par vos mensonges , nous enverrons vers vous de rudes et dures châtiments successifs qui auront inévitablement raison de votre espèce et vous subirez par notre colère l'extinction , la terre ne supportera pas le poids de sa punition.
le jour du jugement tombera sur le monde instantanément , vous en soupçonnerez pas même l'évidence, vos hurlement de lamentation se feront entendre jusqu'au cieux , en ce jour fatidique .

votre Seigneur est doux et miséricordieux , pardonneur, lent a la colère mais une fois le seuil de sa patience arrivé a terme , Nous devenons un feu dévorant qui consume tout et n'épargnera nulle d'entre vous.

Pensez vous vraiment échappez a notre courroux ? ce n'est que vaines fantaisies , d'innombrables créations furent un piètre échec et il en reste pas même un infime grain de poussière.
5 mars 2021 13:17
Quand on lance un avertissement au monde, on ne le fait pas sur un forum inconnu comme celui-ci. Il faut revoir votre stratégie de communication.
5 mars 2021 13:18
Et moi qui pensais que le plus chelou ici c'était baliygh75 comme quoi on peut toujours être surpris dans la vie.
5 mars 2021 13:30
Salam

Effectivement le monde court à sa perte. Mais sans prophète pour nous guider réellement il est difficile de savoir si on agit bien ou pas. Il y a tellement d'interprétations différentes du Message/de la Loi.

Peux-tu nous rappeler quelles sont les Lois à suivre afin d'être bien guidé ? Seul un prophète tel que toi est à même de le faire.

Un Rappel ne peut que nous faire du bien. Merci d'avance.
j
5 mars 2021 14:10
Citronnus voici ma réponse, je re prends ce poste de ma part pour clarifié se sujet de
guidance justement, il correspond à ta question au sens fondamentale :

D'entre vous(humain) il y a deux peuples mélangés distinctes et en oppositions qui méconnaissables, semblables mais au fond totalement diffèrent .
il y a le peuple de la terre qui est issu de ce monde qui est l'œuvre au démon advenu par la chute d'une émanation ou Esprit du Dieu.
et il y a le peuple issu de cet Esprit du Dieu, qui ce peuple est à l'image du Seigneur non pas par les actes, leurs personnes mais par ce qu'ils sont au fond d'eux, l' Esprit qui vivifie, la Vie.
le monde est contre vous qui êtes certes minoritaire, il vous pourchasse sans relâche et vous tourmente, ne cherchez donc pas l'accomplissement en ce bas monde qui n'est point votre demeure d'origine qui seule, le Seigneur est votre unique maison de repos et de paix, revenez-y abandonnez ce lieu de perditions dans lequel vous ne trouverez jamais la paix et dont votre réel bien être si trompé par vaines séductions vous paraissant agréables mais qui celles-ci ne sont que poison pour vous qui en finalité inévitablement n'engendreront que douleurs et souffrances pour vous; Ne tergiversez pas dans cette illusion démoniaque, dans ce qui pour vous est un mal absolu par ce que cela est, investissez vous en Esprit, par vous même à l'affranchissement et la libération de soi de ce lieu infernal, par votre prise de conscience et votre volonté Mentale, vous êtes seule véritable garant de votre accomplissement et retour à l'origine ou Dieu.
Le Seigneur vous a muni de sa science qui celle ci réside en vous même et est la clé de sortie de cette prison illégitime aux conditions misérables.
Son Souffle est en vous et par ce que vous êtes réellement, vous retrouverez la paix d'antan mais il vous faut en prendre conscience et véritablement la souhaité et la cherché, y avoir réellement la volonté et la foi d'y arrivé par le souffle de Vie, l'Esprit du Dieu qui est en vous.
Nous sommes venu vers vous pour vous sortir de là, par la parole de vérité qui vous permettra de trouvé la clé dont vous êtes seule capable de vous en munir, de l'utilisé pour vous échappez de cet enfer, qui vous fait croire que celui ci est un paradis ou un équilibre voir le résultat d'une faute ou une épreuve par ce qu'il parait et met en œuvre contre vous mais ce n'est que viles tromperies et duperies, mensonges du monde ou démon dans le but de vous maintenir en ses divers lieux infernaux.
5 mars 2021 14:50
J'adhère à ton message. Je le comprends.

Je fais aussi en sorte de m'élever de ce monde "physique" qui est un monde finalement irréel. Je l'ai bien compris.

Après, ce n'est pas évident de se purifier de tout ce conditionnement que j'ai acquis depuis ma naissance. Je faisais parti de ce monde aussi autrefois, mais j'ai fini par comprendre que ce monde n'était qu'un leurre. Mais ce n'est pas simple de se purifier. Certaines "tâches" sont tenaces.

L'ego fait beaucoup de tort. Et j'en débordais.

Je réussis à mieux le canaliser, à le soumettre même à mon âme. Pas tout le temps, mais j'y parviens, ce qui est déjà une bonne chose en soi. Y'a un réel progrès de fait à ce niveau.


Dieu a créé quelque chose d'incroyable. On est tellement loin de pouvoir tout comprendre. Mais ça fait son chemin en moi.

Continue de nous abreuver de tes messages afin de nous éclairer davantage. C'est toujours un bienfait d'être recadré.
Citation
jalapeno a écrit:
Citronnus voici ma réponse, je re prends ce poste de ma part pour clarifié se sujet de
guidance justement, il correspond à ta question au sens fondamentale :

D'entre vous(humain) il y a deux peuples mélangés distinctes et en oppositions qui méconnaissables, semblables mais au fond totalement diffèrent .
il y a le peuple de la terre qui est issu de ce monde qui est l'œuvre au démon advenu par la chute d'une émanation ou Esprit du Dieu.
et il y a le peuple issu de cet Esprit du Dieu, qui ce peuple est à l'image du Seigneur non pas par les actes, leurs personnes mais par ce qu'ils sont au fond d'eux, l' Esprit qui vivifie, la Vie.
le monde est contre vous qui êtes certes minoritaire, il vous pourchasse sans relâche et vous tourmente, ne cherchez donc pas l'accomplissement en ce bas monde qui n'est point votre demeure d'origine qui seule, le Seigneur est votre unique maison de repos et de paix, revenez-y abandonnez ce lieu de perditions dans lequel vous ne trouverez jamais la paix et dont votre réel bien être si trompé par vaines séductions vous paraissant agréables mais qui celles-ci ne sont que poison pour vous qui en finalité inévitablement n'engendreront que douleurs et souffrances pour vous; Ne tergiversez pas dans cette illusion démoniaque, dans ce qui pour vous est un mal absolu par ce que cela est, investissez vous en Esprit, par vous même à l'affranchissement et la libération de soi de ce lieu infernal, par votre prise de conscience et votre volonté Mentale, vous êtes seule véritable garant de votre accomplissement et retour à l'origine ou Dieu.
Le Seigneur vous a muni de sa science qui celle ci réside en vous même et est la clé de sortie de cette prison illégitime aux conditions misérables.
Son Souffle est en vous et par ce que vous êtes réellement, vous retrouverez la paix d'antan mais il vous faut en prendre conscience et véritablement la souhaité et la cherché, y avoir réellement la volonté et la foi d'y arrivé par le souffle de Vie, l'Esprit du Dieu qui est en vous.
Nous sommes venu vers vous pour vous sortir de là, par la parole de vérité qui vous permettra de trouvé la clé dont vous êtes seule capable de vous en munir, de l'utilisé pour vous échappez de cet enfer, qui vous fait croire que celui ci est un paradis ou un équilibre voir le résultat d'une faute ou une épreuve par ce qu'il parait et met en œuvre contre vous mais ce n'est que viles tromperies et duperies, mensonges du monde ou démon dans le but de vous maintenir en ses divers lieux infernaux.
T
5 mars 2021 15:21
La dernière fous c'est qui NOUS ?
Ah mince, au temps pour moi, tu m'as donc maudite, c'est vrais, j'avais complètement zappé.
j
5 mars 2021 17:09
le monde est un mal avéré par ce qu'il est pour ce qui est la Vie et il n'est pas l'œuvre du vrai Dieu malgré qu'il en provienne à l'origine inévitablement par ce que sans intelligence point de création,
cet œuvre, ce monde, le monde est issu de ce qui est d'Esprit émanant du Dieu qui cette pensée ou idée en sa provenance c'est développée indépendamment de sa volonté, c'est un accident et le résultat d'une chute et par cela il ce faut s'en défaire, ici vous ne trouverez rien de bon si ce n'est votre propre perdition, douleur et souffrance en finalité.
certes tout est relativité mais les choses sont ce qu'elles sont par ce qu'elles sont,
et le monde est un mal pour ce qui est la vie.



Temporelle* sa ne te concerne pas par ce que tu es au monde, votre demeure est la tombe après cette existence il n'y a rien pour vous.

au moins je suis franc, je ne ment pas, je dis les choses telles qu'elles sont qu'il en déplaise ou non.
je n'inventerai pas d'histoires ou de mensonges.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/21 17:13 par jalapeno.
j
5 mars 2021 17:15
vous êtes maudit dés le commencement dés la fondation du monde par ce que l'esprit qui est la vie (vivifiant) le monde ne l'a point reçu.
2
227
5 mars 2021 18:38
Tout ce que je retiens c’est que tu blaspheme en disant que ce monde est l’oeuvre d’un demon et que sa creation est un accident. Si j’ai bien compris ton propos, alors ta parole n’est pas legitime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 18:39 par 227.
j
5 mars 2021 19:22
il y a un soucis espèce d'ignorant ?? la vérité te dérange a ce point, surveille bien ton langage avec moi.
j
5 mars 2021 19:26
sale créature d'argile œuvre au monde ou démon(intelligence artificielle, vide d'esprit dont l'ignorance domine et se veut jalousement être véritable intelligence au détriment de celle-ci).
qu'il vous en déplaise votre fin est très proche winking smiley
j
5 mars 2021 19:29
Nous allons vous frappé d'un Feu intense( métaphore) ,en vue de votre débilité profonde, incapable de discerné l'expression allégorique de la réalité).
d'où cette précision.

et l'insulte en vue de la critique sur ce qui n'acquit par la parole est amplement mérité et cela vous défini bien pour ce que vous êtes des bestiaux engeance du monde ou démon.

ce qui va advenir de vous(les bestiaux), dans un ''futur'' proche ( parce que tout est présentement en vérité, le temps n'existe pas sauf pour vous)... vous l'avez amplement mérité pour ce qui a été fait a Notre peuple, issu du véritable seule Dieu et non pas du monde(porc) qui a opprimé, massacré, vandalisé ce qui est la Vie et sacré; Sa je vous le jure que vous allez le payer par le SANG et la MORT.
Je vous annonce en Notre NOM que ce qui s'advient pour le monde est terrible, il y aura des grincements de dents jusqu'à l'usure de celles-ci, jusqu'à même vous en dépêtrer la chair tellement le châtiment successif sera intense pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 19:46 par jalapeno.
s
5 mars 2021 19:42
Ya ghost et sawsane qui sont chelou aussi
Citation
MrSoso a écrit:
Et moi qui pensais que le plus chelou ici c'était baliygh75 comme quoi on peut toujours être surpris dans la vie.
j
5 mars 2021 19:51
Nous sommes doux avec la Vie et rude avec le monde.
et cela vous allez bientôt ''le comprendre'' car qui n'acquis ou nait n'a point l'intelligence ou l'Esprit de vie , la conscience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 19:53 par jalapeno.
s
5 mars 2021 20:04
Et toi tu es une créature d'argile?
Citation
jalapeno a écrit:
sale créature d'argile œuvre au monde ou démon(intelligence artificielle, vide d'esprit dont l'ignorance domine et se veut jalousement être véritable intelligence au détriment de celle-ci).
qu'il vous en déplaise votre fin est très proche winking smiley
j
5 mars 2021 20:08
En toute franchise NON et bien heureux de ne pas l'être ou sinon je connaitrai la seconde mort et je serai vain pour de qui je suis issu, le Dieu.

la j'ai une forme humaine certes , il m'en fut de le devenir afin de me manifesté parmi vous et ce qui est de Nous d'entre vous les créatures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 20:09 par jalapeno.
j
5 mars 2021 20:12
j'étais amnésique jusqu'ici du a cela d'ailleurs mais la je me récupère ENFIN !
5 mars 2021 20:15
Venant d'une personne qui a pour pseudo spajacuzzi c'est l'hôpital qui fout de la charité.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ya ghost et sawsane qui sont chelou aussi
j
5 mars 2021 20:17
Et je ne suis pas seule , j'ai mes fidèles compagnons qui bientôt se montreront et se sera une fête pour Nous, pas pour vous... seule pour certains d'entre vous.
Angel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/03/21 20:21 par jalapeno.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook