Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aversion pour son mari ( divorce)
p
10 avril 2019 11:42
Salem,

Je suis un homme blessé, oui cher frère et sœurs, je suis marié depuis un petit moment avec un enfant.

après la naissance, ma femme a changée, froide, dur, insatisfaite à tous les niveaux, pas heureuse, vouloir dormir seule, elle m'a avouée qu'elle m'a jamais aimée.


Très dur d'entendre ça pour un homme, je vis mal ce divorce,


Nota: femme du bled, plus jeune que moi, je pense que ce n'ai pas un mariage gris,
m
10 avril 2019 11:46
Courage a toi
Ce qu est dommage si cette femme ne t a jamais aimer , pourquoi elle a fait un enfant avec toi ,
Il faut avancer , c'est une épreuve de la vie a laquelle elle faudra bien faire face
"
10 avril 2019 11:46
Salam

Effectivement, cela doit être douloureux.

Mais ça peut te rassurer, elle a du en morfler aussi d être avec un homme qu elle n aime pas et avec qui en plus a un enfant.

Je ne sais pas ce qui est pire, ne pas être aimer par l être aimé ou bien faire semblant et se forcer à aimer... perplexe

Bref , tu n as rien à te reprocher, tu as fais ce que tu as pu..
Accroche toi pour ton enfant qui j en suis sûre t aime de tout son coeur.
Citation
perduevrai a écrit:
Salem,

Je suis un homme blessé, oui cher frère et sœurs, je suis marié depuis un petit moment avec un enfant.

après la naissance, ma femme a changée, froide, dur, insatisfaite à tous les niveaux, pas heureuse, vouloir dormir seule, elle m'a avouée qu'elle m'a jamais aimée.


Très dur d'entendre ça pour un homme, je vis mal ce divorce,


Nota: femme du bled, plus jeune que moi, je pense que ce n'ai pas un mariage gris,
z
10 avril 2019 11:58
salam aleikoum posteur

crying(crying(crying(crying(Ill waw je compatis comment peut on se marier avec un homme/femme qu’on aime pas/qu’on a jamais aimé et faire un enfant??? je comprends pas!!!!
Citation
perduevrai a écrit:
Salem,

Je suis un homme blessé, oui cher frère et sœurs, je suis marié depuis un petit moment avec un enfant.

après la naissance, ma femme a changée, froide, dur, insatisfaite à tous les niveaux, pas heureuse, vouloir dormir seule, elle m'a avouée qu'elle m'a jamais aimée.


Très dur d'entendre ça pour un homme, je vis mal ce divorce,


Nota: femme du bled, plus jeune que moi, je pense que ce n'ai pas un mariage gris,
V
10 avril 2019 11:58
Plus jeune de combien ?
Genre tu as 40 elle en a 20 ? Tu t’attendais vraiment à ce qu’elle t’aime d’amour ?
p
10 avril 2019 12:13
35 ans, et elle au moment du mariage 19ans

Citation
Viva 123 a écrit:
Plus jeune de combien ?
Genre tu as 40 elle en a 20 ? Tu t’attendais vraiment à ce qu’elle t’aime d’amour ?
M
10 avril 2019 12:18
Ah ouai ? Pas mariage gris ? Et ben moi je dirais mais je peux me tromper c est que ta femme a attendu d avoir un enfant avec toi pour assurer sa place en France (ils vont lui donner les papiers définitifs)et désolé mais les femmes du bled sont mauvais,(pas tous ) nous on est NYA et ces gens plein de vices,moi à ta place je lui laisserais pas ce plaisir tu lui dit que non tu ne veux pas divorcer. Elle veut divorcer comme ça elle va aller courir au bled pour se chercher un autre gars à son goût je veux pas être désagréable mais avec ces gens on peut s attendre à tout.
p
10 avril 2019 12:20
si pas de divorce à l'amiable, ça prendra 2 ans pour se libérer de cette histoire, avec une pension compensatoire ( une grosse somme), je ne vous parle pas de pension alimentaire que je paye, c'est bien et belle cette pension compensatoire pour une femme qui veut divorcer parce qu'elle arrive pas ou n'a jamais aimé son mari, injuste, injuste, pour quelle raison je dois tout perdre et tout payer, pour une courte vie commune et femme au foyer.


Vraiment compliquée comme situation, si y une victime dans cette histoire c'est bien moi,
s
10 avril 2019 12:21
Salam,

A étudier : la dépression post-partum
[www.passeportsante.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 12:22 par srnit.
p
10 avril 2019 12:36
pas d'accord, rien à avoir avec cette maladie, elle m'a jamais aimé, ça c'est la vérité.


Citation
srnit a écrit:
Salam,

A étudier : la dépression post-partum
[www.passeportsante.net]
p
10 avril 2019 12:38
l'enfant est voulu de ma part, j'ai appris après ( son départ) qu'elle ne voulais pas d'enfant.

elle m'a avouée que elle se force faire son devoir conjugal.

J'ai tout perdu : femme, enfant, argent, bientôt mon travail, hamdolilah



Citation
mourad1234 a écrit:
Courage a toi
Ce qu est dommage si cette femme ne t a jamais aimer , pourquoi elle a fait un enfant avec toi ,
Il faut avancer , c'est une épreuve de la vie a laquelle elle faudra bien faire face
F
10 avril 2019 12:48
Alaykoum salam frère
Je compatis vraiment à ta situation. Les mariages ou y’a clairement un intérêt faut vraiment placer sa raison en premier lieu. C’est pour ça qu’il faut dans les cas comme les tiens ( en amont faire une enquête et généralement les lapsus révélateur se mettent à jour rapidement au moins pour mettre un doute déjà) avec la prière de consultation, Allah te montre déjà des signes. Ensuite quand tu fais ce genre de mariage il faut clairement attendre avant de faire des enfants, les gens c’est impossible qu’ils aient une double face longtemps dans le temps ! C’est obligé qu’il y’ait une faille. Mais après faut avoir assez de courage pour tout arrêter car malheureusement " patienter" dans des cas similaires n’est pas très intelligent surtout si tu te rends compte de certains comportements ancrés chez la personne et difficilement réformable. Maintenant que t’es dans ton épreuve essaye de bien parler avec elle pour connaître son état d’esprit, est ce qu’elle dit ça suite à une dispute ou une colère contre toi ou si c’est vraiment ancré en elle. Ces informations te seront utiles pour la suite. En tout cas qu’Allah te facilite frère
Citation
perduevrai a écrit:
Salem,

Je suis un homme blessé, oui cher frère et sœurs, je suis marié depuis un petit moment avec un enfant.

après la naissance, ma femme a changée, froide, dur, insatisfaite à tous les niveaux, pas heureuse, vouloir dormir seule, elle m'a avouée qu'elle m'a jamais aimée.


Très dur d'entendre ça pour un homme, je vis mal ce divorce,


Nota: femme du bled, plus jeune que moi, je pense que ce n'ai pas un mariage gris,
s
10 avril 2019 14:26
Dans ton message, tu indiques qu'elle a changé.

Les hormones ont un impact important sur la femme, surtout dans leur période mensuelle et pre/post accouchement.

Citation
perduevrai a écrit:
pas d'accord, rien à avoir avec cette maladie, elle m'a jamais aimé, ça c'est la vérité.
p
10 avril 2019 14:29
ça ne peut pas durer 18 mois mon frère,

Cette femme n'a pas pu aimer son mari / ne l'a jamais aimée, je refuse de croire à un mariage gris, je préfère parler d'un mariage Raison/Intérêt.

Citation
srnit a écrit:
Dans ton message, tu indiques qu'elle a changé.

Les hormones ont un impact important sur la femme, surtout dans leur période mensuelle et pre/post accouchement.
L
10 avril 2019 15:14
Ses parents ont dû la forcer
Pq tu es parti chercher une fille de 19 ans ?? Y a des femmes de 30 ans posés qui veulent fonder une famille
Bon courage
10 avril 2019 15:14
Salam Ahlykoum,

Je suis sincèrement triste pour toi cependant, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aller chercher des femmes au bled (et beaucoup plus jeune, quoique ce n'est pas vraiment le problème là)alors que beaucoup de sœurs en France sont encore célibataires et beaucoup plus compatibles mentalement.
Li fat mat, courage.
Allah y sahal
p
10 avril 2019 15:20
Toujours la question pourquoi aller chercher une femme jeune / bled, je m'attendais à cette remarque.

c'est le hasard, dieu a mis cette femme sur ma route, on se connaissait pas du tout, mariage en 5 min

Je vous rassure une femme très simple physiquement, à l'époque au moment du mariage.
M
10 avril 2019 15:31
Salam

Je te raconte l’histoire de mon cousin

Français né en France d’origine marocaine il s’est marié à 25 ans avec une femme du bled du même âge

Une fois il l’a ramené en France après les papiers acte de mariage à Nantes etc , ils ont mis 4 ans pour avoir un enfant

Depuis l’enfant est né elle fait les histoires elle dit pareil elle laim pas etc et elle a demandé divorce . Il a vu historique internet elle cherchait sur Google " quand on a enfant né en France titre de séjour obligatoirement donné même divorcé sans raisons ? " ou de ce genre

Aujourd’hui elle a 32 ans divorcé avec enfant en bas âge et lui il lui donne sa pension quelle envoie à sa mère au bled .

J’espère c’est pas le même cas pour toi mais beaucoup se mari et font un enfant né en France juste pour qu’elle peut rester au paradis du kufr la France et ceux qui en pâtissent ce sont les enfants qui seront jamais stable dans leur vie future

Qu’Allah t’aide à surmonter cette épreuve
Citation
perduevrai a écrit:
Salem,

Je suis un homme blessé, oui cher frère et sœurs, je suis marié depuis un petit moment avec un enfant.

après la naissance, ma femme a changée, froide, dur, insatisfaite à tous les niveaux, pas heureuse, vouloir dormir seule, elle m'a avouée qu'elle m'a jamais aimée.


Très dur d'entendre ça pour un homme, je vis mal ce divorce,


Nota: femme du bled, plus jeune que moi, je pense que ce n'ai pas un mariage gris,
M
10 avril 2019 15:40
Si elle ne voulait jamais d’enfants comme elle dit alors dis lui : " on fait comme si t’as pas d’enfants , ne reconnaît pas l’enfant aux yeux de la loi , je te donne pas de pensions et comme tu seras divorcé sans enfants aux yeux de la loi , tu auras pas de prolongement de titre de séjours donc sans papiers ou retour au bled avant expiration et tkt l’enfant je le prend je l’éduque bien et assume "

Tu verras à sa réponse si elle voulait un enfant ou pas et pour quelle raison ( les papiers titre de séjour nationalité française et libre sans mari pour faire tout ce qu’elle veut en dehors de dine )

Citation
perduevrai a écrit:
l'enfant est voulu de ma part, j'ai appris après ( son départ) qu'elle ne voulais pas d'enfant.

elle m'a avouée que elle se force faire son devoir conjugal.

J'ai tout perdu : femme, enfant, argent, bientôt mon travail, hamdolilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 15:43 par Moha911.
p
10 avril 2019 15:45
il y a du vrai dans ton commentaire, c'est un échec ce mariage une trahison.

un très sale coup, c'est pas la femme que j'ai épousé, c'est pas possible.


Citation
Moha911 a écrit:
Si elle ne voulait jamais d’enfants comme elle dit alors dis lui : " on fait comme si t’as pas d’enfants , ne reconnaît pas l’enfant aux yeux de la loi , je te donne pas de pensions et comme tu seras divorcé sans enfants aux yeux de la loi , tu auras pas de prolongement de titre de séjour et tkt l’enfant je le prend je l’éduque bien et assume "

Tu verras à sa réponse si elle voulait un enfant ou pas et pour quelle raison ( les papiers titre de séjour nationalité française et libre sans mari pour faire tout ce qu’elle veut en dehors de dine )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook