Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aver vous deja ressenti sa?
n
7 mars 2011 20:07
salam

dans ma priere quand je prie je ne ressens rien on diri que je fait seulement les geste mais que mon coeur etait ailleurs
je resens pas la saveur de l adoration je sens pas ce que certaines personne decrive quand elle sont apaiser avec la priere ou quand elle pleure par crainte d Allah dans la priere

j ai comme une impresion que ma priere ne passe pas que je resens rien que je fait seulement les geste

aver vous deja ressenti sa?
barak Allah oufikoum pour vos futur reponses inchalah
p
7 mars 2011 23:54
slm alikoum , pour m prt j ai deja ressenti cela. il m arrie d etre bien cocentrer dans m riere et des fois non cea depend de ma fi il y a de momnt ou elle est forte et des foi en tres forte baisse... sarfela h c est le wasswass tout sa. je te conseille pour retser concentrer d diversfier les sourates que tu recites et d en ppredre des nouvelle et de les reciter pour t prieres . et surtout de faire des duhas pour que allah nous aide a rester concentrer. il est rare que une personne reste concentrer sur toute ces priere c est pour cela que le jour du jugement allah regaredera s l on faitdes prier en surerogatoire pour compenser les autres.
g
8 mars 2011 00:24
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

dans ma priere quand je prie je ne ressens rien on diri que je fait seulement les geste mais que mon coeur etait ailleurs
je resens pas la saveur de l adoration je sens pas ce que certaines personne decrive quand elle sont apaiser avec la priere ou quand elle pleure par crainte d Allah dans la priere

j ai comme une impresion que ma priere ne passe pas que je resens rien que je fait seulement les geste

aver vous deja ressenti sa?
barak Allah oufikoum pour vos futur reponses inchalah

salam,
je pense qu'on a tous déja plus ou moins ressenti cela en tout cas c'est mon cas a moi et c'est vrai que c'est frustrant mais parfois oui je ressens des choses comme l'apaisement et ca fait du bien hamdoullah !!
je pense que c'est un combat aussi ca regroupe tous ce qu'on dit a propos de la foi la sincérité c'est un combat et il faut être endurant Inch'allah on y arrivera ..
qu'allah nous guide et nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook