Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les aventures revelé au grand jour
M
9 mars 2015 16:00
asalam anlaykoum a tous

je viens ici pour avoir les avis des gens plus expérimentés que moi.ainsi les conseilles des fidèles, sincères frères et sœur en islam.

ma femme m'a avoué des faits:

il y a 7 ans alors qu on était pas marié, elle m'as trompé avec une personne marié ( a cette époque elle était étudiante). Elle fesait du co-voiturage avec le monsieur mais un jour, il l'as appeler a 12H, ils sont parti manger ensemble, puis le gars l'as ramener dans une chambre d'un de ses connaissances et la ils ont fait l'actes, le soir même, on s 'est vu on s 'est promener un peu, et je me souvient ce soir là, on a recouché ensemble ( à l 'époque on se protéger).


il y a 1 an et demi, après avoir était marié et deux enfants, notre couple a était secoué par quelque vague, comme cela arrive dans n importe qu elle couple, et j avais désertais de l'appartement. malgré ses tentatives que je revienne à la maison, elle eut l idée soudaine de demande au frère d'un de ses amies de "l aider à me rendre jaloux afin que je retourne avec elle". la personne était un homme marié et plus âgé qu'elle. il l'as appeler 2 à 3 fois pour la consolé. et moins de 3 jours après leur deal. la personne l as proposer sortir un peu, chose qu'elle a accepté, ce soir la elle était bien habillé et bien maquillé, ils ont pris la voiture, et sont allé directement dans l'appart d'un ami, et dés qu ils sont entré le proprio est sorti. ils ont papoté un peu, et la paf, la gars l'as sauté dessus, selon ses aveux elle ne voulais pas, et elle ne s'est même pas déshabillé,elle m'as dit qu'elle n'as pas pu se retenir.elle m'as dit qu au lendemain elle a coupé tout contacte avec le monsieur.

le soir même de son aventure, elle est venu me chercher, on a juste parler et je suis rentrer dans mon appart dodo. vu que je n'était pas au courant


il y a moins de deux mois:
elle s'est bien habillé, après une petite dispute et a appelle un ami de longue date, et sont partis se promener en voiture, et ca s'est soldé par un petit verre d'oasis chez le mec, mais soit disant il ne l'as pas sauté.elle était à l'appartement du dessus et moi je dormer avec les enfants en dessous,


il y a deux semaines:
elle a aussi appelle un ami du collège (le meilleur ami de celui que j'ai relaté les faits dans le paragraphe d'avant), pour le récupérer à la sorti du boulot, ils sont parti faire les courses, parti se promener à la plage, le mec a essayer de l'embrasser mais elle a refuser.

je me suis creusé la tête d'essayer de comprendre, mais je me dis qu'elle a une personnalité devant moi et une autre en dehors.
9 mars 2015 16:04
Oh sauté protégés appartement du pote du mec d'en face appartement d'en haut

Il y a trop de mec dans ton histoire.

Que veux tu au final?
9 mars 2015 16:04
Salam je comprends pas tu veux un avis sur quoi?
m
9 mars 2015 16:08
Wa alaykoum Salam,
Alors relis bien ton message et je suis sûre que tu trouveras ce qui cloche et la solution à ton problème.

Ta femme qui est donc mariée fait des sorties avec tous les gars de la terre et ça te choque pas? eye popping smiley
N
9 mars 2015 16:10
Salam,

Avec tous le respect que je dois à ta femme , elle a un comportement qui laisse a désirer.
Elle se donne au premier venu et sort "pour se promener" avec d'autre homme.
Elle n'a aucun respect pour toi ni n'a peur d 'Allah .
N
9 mars 2015 16:14
Salam Charkil

Ta femme est volage et ne s'en cache pas. A ta place je n'attendrai rien d'elle.

Sois tu acceptes qu'elle aille voir des hommes à droite/à gauche à chaque fois qu'il y aura dispute, soit ça s'arrête là et elle fait la fête autant qu'elle veut.
9 mars 2015 16:20
dès qu'elle a un soucis dans son couple ta femme elle court dans les bras d'un autre homme.

drôle de façon de gérer ses problèmes de couples.perplexe


ET TOI TU TE CREUSE LA TETE, MA FOI CONTINUE A CREUSER...smoking smiley

un homme cocu qui apparemment ne sait pas qu'il est cocu.
P
9 mars 2015 16:26
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Alors relis bien ton message et je suis sûre que tu trouveras ce qui cloche et la solution à ton problème.

Ta femme qui est donc mariée fait des sorties avec tous les gars de la terre et ça te choque pas? eye popping smiley


Franchement les filles, pourquoi bousculer un homme qui se trouve enfin à notre place ?
Encouragez le à comprendre l'attitude de sa malheureuse femme. Après tout, elle ne recherche chez les uns et les autres que ce qu'elle ne trouve pas chez son mari.

N'est ce pas ce que les hommes font à leur femme ?

Mais il est rare que nous envisagions un divorce avec la marmaille que nous avons pondu. Non, je vous le dis, il faut qu'il lui pardonne, qu'il reste pour ses enfants et qu'il se batte pour son couple.

ptdrDanse
t
9 mars 2015 16:32
Salam,

Euh comment te dire sans te vexer...elle te prend pour un con et toi tu dis rien à chaque fois.

On parle d'infidélitéS là !!!! c'est grave...

Et toi tu continues à te creuser la tête quand elle...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
9 mars 2015 16:44
Citation
Perledecume78 a écrit:
Franchement les filles, pourquoi bousculer un homme qui se trouve enfin à notre place ?
Encouragez le à comprendre l'attitude de sa malheureuse femme. Après tout, elle ne recherche chez les uns et les autres que ce qu'elle ne trouve pas chez son mari.

N'est ce pas ce que les hommes font à leur femme ?

Mais il est rare que nous envisagions un divorce avec la marmaille que nous avons pondu. Non, je vous le dis, il faut qu'il lui pardonne, qu'il reste pour ses enfants et qu'il se batte pour son couple.

ptdrDanse

Oui c'est vrai , c'est de ta faute , il ne prend pas soin de lui , il boude tout le temps , trop de disputes , un vrai casse tête , il ne la laisse pas jouer a la PSP , voir ses potes tranquillement .

Un jour , on entendra des femmes dirent des " mon mari ne m'écoute pas , trop de disputes , je lui ai dis que je vais épouser un deuxième homme "

Et oui les Adultérins ont de beaux jours devant eux .
h
9 mars 2015 16:51
Citation
Perledecume78 a écrit:
Franchement les filles, pourquoi bousculer un homme qui se trouve enfin à notre place ?
Encouragez le à comprendre l'attitude de sa malheureuse femme. Après tout, elle ne recherche chez les uns et les autres que ce qu'elle ne trouve pas chez son mari.

N'est ce pas ce que les hommes font à leur femme ?

Mais il est rare que nous envisagions un divorce avec la marmaille que nous avons pondu. Non, je vous le dis, il faut qu'il lui pardonne, qu'il reste pour ses enfants et qu'il se batte pour son couple.

ptdrDanse

ha ha de nos jours c'est pareil hommes et femme ils trompent tout autant (qu'Allah nous en présérve), faut arrêter de croire que les hommes sont les sal.ud qui court à droite à gauche et la fille est toujours la victime, on es dans des temps difficile y'a plus de difference entre hommes et femmes, faut arrêter de se voiler la face suffit de regarder autour de soi...et c'est une fille qui le dit!!!!
9 mars 2015 17:48
Salam,


Elle s'ennuie pas la madame dis-donc! eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
9 mars 2015 17:51
Elle est dégueu ta femme. Elle a des enfants qd MM . Mon Dieu mon Dieu .. Essaie d avoir d preuves quel te trompe , demande le divorce et prend la garde de tes enfants . Quant a elle , dis lui d aller jouer avc son corps avc qui El veut . Mais protège tes enfants de cette nympho
M
9 mars 2015 17:56
mach allah il y en a qui se lache sur moi là
je m'attendais a un tread serieux mais j'ai que des jeunots devant moi qui se moque
bref allah est temoin ce n'etait pas mon intention d'epathé la galerie.
soyez sincere et serieux devant un frere musulman, sauf si vous ne l'etes pas
N
9 mars 2015 18:12
Tu t'attends a quel type de réponse?

Ta femme est de moeurs très légère pour rester poli et tu n'a pas l'air de t'en rendre compte.

Nos réponses sont d'ailleurs soft...ma foi si tu te complait dans ta situation allah y aounek
M
9 mars 2015 18:16
on dirais que meme moi je suis con de rester avec elle
P
9 mars 2015 18:20
Citation
CHARKIL a écrit:
mach allah il y en a qui se lache sur moi là
je m'attendais a un tread serieux mais j'ai que des jeunots devant moi qui se moque
bref allah est temoin ce n'etait pas mon intention d'epathé la galerie.
soyez sincere et serieux devant un frere musulman, sauf si vous ne l'etes pas


Excuse nous mon frère filah mais franchement il n'y a même pas à se poser des questions sur ton problème.

Soit, tu as tes tords mais cela ne justifie en rien le comportement de cette femme !!!!

Tu n'as pas besoin de nous pour trouver une solution puisqu'il te suffit de te référer au Saint Coran.
A
9 mars 2015 18:23
Citation
CHARKIL a écrit:


je me suis creusé la tête d'essayer de comprendre, mais je me dis qu'elle a une personnalité devant moi et une autre en dehors.

Ohmoody smiley

Moi je me dis que c'est une p..te . Desolée pour la mère de tes enfants

A chaque fois, elle s'habille biej et elle appelle un homme de son passé ou connaissance pour se promer et faire des courses. Meme a hollywood une femme mariée ne fait pas çaeye popping smiley

Elle t'avoue t'avoir trompée avec 2 enfants et appelé une kyrielle d'hommes pour sortir .
Allo no mais allo quoi ! T'es un mec et t'acceptes ca ?Grrrr

T'es un dayourh mon frere. Elle te fait cocu et te tourne en bourrique.

A toi de voir ce que tu veux faire . Mais on a divorcé pour moins. Zen
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
9 mars 2015 18:28
J'ajouterais que dans ton cas , je serais meme pas sur que que vos enfants sont de toieye rolling smiley

Demande un test Adn

Garde toutes les preuves de son infidélité . on sait jamais
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
9 mars 2015 18:40
Citation
Perledecume78 a écrit:
Excuse nous mon frère filah mais franchement il n'y a même pas à se poser des questions sur ton problème.

Soit, tu as tes tords mais cela ne justifie en rien le comportement de cette femme !!!!

Tu n'as pas besoin de nous pour trouver une solution puisqu'il te suffit de te référer au Saint Coran.
Salam aleikoum

Tu lui propose donc de ne plus laisser sortir sa femme ?
Remarqué ce n'est pas une mauvaise solution s'il veut vraiment rester avec elle.

Le posteur quel genre de réponse attends-tu ?

Tu ne devrais pas laisser ta femme sortir seule, qui plus est le soir, en plus avec des hommes, tu n'as pas honte ? Tu ne ressent pas de jalousie ?

En plus elle sort apprêtée, des hommes voient ses charmes, ai un peu de fierté, va défoncer les gars et ta femme tu la bloques à la maison, et si elle ne veux pas t'écouter bye bye.

Si tu as une fille tu veux qu'elle suive l'exemple de sa mère ?

Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook