Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aventure rêve changement
s
15 octobre 2017 23:46
salamou 3alaykoum tout le monde, j'avais un ancien compte ici dont je me souviens plus donc je suis pas nouveau et je sais plus ou moins comment ça marche ici.

n'avez vous jamais rêver d'aventure et de réaliser vos rêves les plus fous? quitter ce monde matérialiste et ce stress merdique, pour ma part je rêve tout le temps de liberté, je rêve de quitter ce

monde qui me conduit à la dépression et à la routine, je suis motivé pour mes rêves, je rêve de vivre une vie où je ne pense plus à l'avenir, une vie où je vis mes rêves comme je le veux, aujourd'hui de

peur qu'on perde notre confort matériel on délaisse nos rêves on devient comme des robots a travailler a stresser au plus haut point, mon rêve serait de devenir l'homme le plus fort sur cette

terre et de parcourir le monde à pied (en comment sans un sou en poche), je veux évoluer dans ma philosophie à travers ces rêves, je veux méditer lorsque je serais en pleine nature, je veux atteindre

un grand niveau de sagesse, je rencontrerais surement des difficultés auquel je m'y attendais pas, mais perdre son temps à essayer de garder son confort matériel alors que le temps passe et que la

vie peut s'arrêter à tout moment c'est idiot pour moi, je veux accomplir mes rêves mais beaucoup de personne de ma famille se dressent contre moi dans ce que je veux faire (ils pensent que c'est pour

mon bien mais je commence a tout perdre car je veux accomplir ces rêves à tout prix in chaa alah)
, tout le monde me dit qu'on ne peut pas accomplir de tel rêve car les temps son dur, je médite depuis

bien longtemps et j'ai compris des choses dans la vie, ma façon de voir le monde a changer à force, et j'ai compris que je ne dois pas prendre la route que tout le monde prend, j'ai compris que pour

réussir il faut que les gens vous voient comme quelqu'un de fou, il faut être différent de tout le monde, et faire les efforts nécessaire pour y'arriver.

Vous allez surement trouver que ça fait gamin, mais je me motive avec les animes/mangas, ça motive, ça racontes des histoires fascinantes, ça te donne l'occasion de méditer, ça te permet

d'évoluer, bien sur chacun évolue à sa façon, depuis tout petit je rêve de devenir l'homme le plus fort au monde, au début c'était en musculation, puis ça a changer en art martiaux, puis maintenant je

recherche la puissance physique (rapidité, force, souplesse, peu de masse musculaire, réflexe) je suis optimiste concernant mon rêve, puis en grandissant j'ai méditer, et j'ai commencer a aimer la solitude, la nature, l'aventure, et accomplir mes rêves.


j'aime la solitude certes,mais je n'ai commencer a l'aimer seulement parce que j'ai compris comment est devenu l'humain aujourd'hui (je suis dégoûté) mais j'aimerais tellement avoir un

groupe d'ami avec moi qui pense comme moi, qui rêve d'aventure, qui rêve de changer le monde, qui rêve d'accomplir des exploits qui pourront changer le monde qui ne nécessite pas du matériel mais

seulement du courage et de la force, un groupe qui n'aura pas peur de changer sa vie et qui partira à l'aventure avec moi, si y'a quelqu'un qui pense comme moi je voudrais bien faire connaissance avec lui.

voilà je voulais juste partager ma vision des choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook