Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aventure avec la Royal Air Maroc
22 août 2006 14:26
.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/06 10:42 par Hamid.
c
22 août 2006 14:31
L'histoire des tabourets est effectivement difficile à gober, maintenant il veut peut-être parler des strapontins, ça arrive en cas de surbooking, mais c'est très rare. Il y a une chose que je peux confirmer, c'est le service désastreux de l'acceuil de la RAM à Bruxelles, ki t'sstaou 3la 3ibadallah.
m
22 août 2006 14:32
slt , il faut se dire que certaines personnes de chez nous sont des vrais MOUTONS , accepter d occuper des tabourets dans un avion ,c est de l inconscience totale ! de mom côté j ai déja eu des problémes avec ces agences de la ram , au retour du MAROC on m a dit que j etais pas inscrite , alors que j étais en possession de mes billets . heureusement que j ai pris mes billets avec une agence francaise au départ en france , c est ca qui m a sauvé ,et moi aussi d ailleurs j aurais porté plainte s ils avaient continué plus longtemps ce jeux d arnaque ! AUTRE CHOSE POURQUOI CONFIRMER NOTRE RETOUR DU MAROC , du môment que nos places sont déja payés,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/06 14:37 par mounazara.
B
22 août 2006 14:35
Abdou2006 j'espère que tu vas te manifester pour confirmer ou infirmer tes propos sous prétexte de "canulard" ! cette histoire de tabouret échappe au bon sens ! si c'est un fait ! cé grave, autrement ce serait inadmissible( note bien le conditionnel) de sortir des calomnies sur une compagnie de renommée
22 août 2006 17:27
Citation
chelhman a écrit:
L'histoire des tabourets est effectivement difficile à gober, maintenant il veut peut-être parler des strapontins, ça arrive en cas de surbooking, mais c'est très rare. Il y a une chose que je peux confirmer, c'est le service désastreux de l'acceuil de la RAM à Bruxelles, ki t'sstaou 3la 3ibadallah.

Il s'agit de "jump seats" , il y en a 1 ou 2 dans le cockpit d'un B. 737 à part les sièges-strapontins réservés aux PNC lors des décollages/atterrissages et autres turbulences smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/06 18:09 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
c
22 août 2006 17:30
Hamid, a sidi rak m3alem, ma 3andi man't tssalksmiling smiley
22 août 2006 17:33
Citation
chelhman a écrit:
Hamid, a sidi rak m3alem, ma 3andi man't tssalksmiling smiley

al 3afw a khay Chelhman smiling smiley
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com