Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAM ou avent
s
22 juin 2018 10:25
salam alaykom


je prend souvent la gamme MAM mais beaucoup souvent les mamans me parle de avent.

je voulais des avis sur celles qui ont utilisés les deux la quelle marque préférez vous ?
H
22 juin 2018 10:26
Perso j’ai pris du mam aussi on verra si c’est bien InshAllah
22 juin 2018 10:29
Jamais eu de biberons. Que le lait de maman pris à la source.
s
22 juin 2018 10:30
perso pour mes deux premier j'ai aussi pris mam et vraiment elle est top comme marque

mais a chaque fois j'entends parler de la marque avent et donc je me demande si elle est mieux smiling smiley

mais en tout cas ça n'enlève pas la qualité de MAM...elle est vraiment top
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Perso j’ai pris du mam aussi on verra si c’est bien InshAllah
H
22 juin 2018 10:30
Tu prends les biberons en verre ? Moi c’est ce que j’ai pris même si je compte allaiter InshAllah
Citation
saphir a écrit:
perso pour mes deux premier j'ai aussi pris mam et vraiment elle est top comme marque

mais a chaque fois j'entends parler de la marque avent et donc je me demande si elle est mieux smiling smiley

mais en tout cas ça n'enlève pas la qualité de MAM...elle est vraiment top
s
22 juin 2018 10:30
j'allaite aussi....

je parle pas de biberon mais de tout ce qui englobe la puériculture
Citation
Souhalia a écrit:
Jamais eu de biberons. Que le lait de maman pris à la source.
s
22 juin 2018 10:34
perso j'ai toujours pris un seul petit biberons mais en plastique...pour donner des toute petit tisane quand bébé fais des colique...meme pour certain médicament je préfère mettre dans le biberon que la pipette

après je pense que le verre est toujours mieux mais moi j'ai gardée cette habitude
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tu prends les biberons en verre ? Moi c’est ce que j’ai pris même si je compte allaiter InshAllah
H
22 juin 2018 10:35
J’ai du en prendre plusieurs pcq quand bébé ira chez la nourrice je serais en cours donc je ne pourrais pas subvenir à ses besoins physiquement heureusement le tire lait existe.
Citation
saphir a écrit:
perso j'ai toujours pris un seul petit biberons mais en plastique...pour donner des toute petit tisane quand bébé fais des colique...meme pour certain médicament je préfère mettre dans le biberon que la pipette

après je pense que le verre est toujours mieux mais moi j'ai gardée cette habitude
s
22 juin 2018 10:39
a ouii du coup pour toi c'est obligé...in sha Allah ca va bien se passer...

je sais pas si tu sais mais tu peux louer un tire lait en pharmacie...tu vas voire une sage femme en pmi (c'est gratuit) et elle te fait une ordonnance pour avoir un tir lait smiling smiley car les tire de pharmacie ou grande surface sont vraiment mauvais pour le coup
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’ai du en prendre plusieurs pcq quand bébé ira chez la nourrice je serais en cours donc je ne pourrais pas subvenir à ses besoins physiquement heureusement le tire lait existe.
H
22 juin 2018 10:43
InshAllah...
Oui je sais merci
Citation
saphir a écrit:
a ouii du coup pour toi c'est obligé...in sha Allah ca va bien se passer...

je sais pas si tu sais mais tu peux louer un tire lait en pharmacie...tu vas voire une sage femme en pmi (c'est gratuit) et elle te fait une ordonnance pour avoir un tir lait smiling smiley car les tire de pharmacie ou grande surface sont vraiment mauvais pour le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook