Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avenir voeux
3 juin 2021 21:51
Salem Aleykoum,

ce soir avant 23h59 il faut que je choisisse entre mes voeux parcoursup et j’hésite entre une fac d’audiovisuel et LAS (droit option santé) et je voulais savoir si y en a qui ont fait du droit option santé ou si ils connaissent des gens qui y sont allés pour avoir quelques retours.

Merci beaucoup.
3 juin 2021 22:07
Dans ma promo il y’en a . C’est un travail en plus mais je n’ai jamais entendu quelqu’un s’en plaindre , car c’est très enrichissant . Je te conseille LAS tu auras quelque chose d’assuré à l’avenir car il me semble que si tu ne valide pas santé tu peux continuer en L2 droit si tu as valider la L1
3 juin 2021 22:16
Merci beaucoup de m’avoir répondue, tu penses que c’est plus safe que de prendre l’audiovisuel ? Moi aussi mais ça me fends le cœur de devoir y renoncer, mais ma mère n’a pas l’air fan non plus et j’ai pas l’impression d’avoir le soutient de beaucoup de personne donc je me redirige vers LAS. Encore merci winking smiley
3 juin 2021 22:45
Je ne connais pas du tout l’audiovisuel donc je ne peux pas plus te renseigner n’hesite pas à regarder des vidéos qui explique bien le contenu de ces études , en tout cas construit ton propre avis et fais ce qui te plaît
Citation
midday a écrit:
Merci beaucoup de m’avoir répondue, tu penses que c’est plus safe que de prendre l’audiovisuel ? Moi aussi mais ça me fends le cœur de devoir y renoncer, mais ma mère n’a pas l’air fan non plus et j’ai pas l’impression d’avoir le soutient de beaucoup de personne donc je me redirige vers LAS. Encore merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook