Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avenir de Gibraltar : La réaction de Londres, une leçon pour Rabat
i
3 avril 2017 18:29
.


Bien vu. Très bon article,
je dirais que c'est plus grave de virer l'euro à Gibraltar que de polémiquer sur le commerce du Sahara qui est 100 % marocain. Là, la commission européenne va fermer sa grande gueule et se faire catimini. Le lion a toujours raison grinning smiley



.




.
f
3 avril 2017 18:29
MDR quel article bidon. Se comparer aux Royaume-Uni....
Franchement on est trop drôle
i
3 avril 2017 18:32
.


Il faut réfléchir un peu !
l'article ne compare pas les deux pays, elle compare deux Evénement dans deux pays. où elle démontre la loi du plus fort est toujours la meilleure
Citation
fantomas2607 a écrit:
MDR quel article bidon. Se comparer aux Royaume-Uni....
Franchement on est trop drôle
f
3 avril 2017 18:42
Ah bon???? Et tu crois que je n'ai pas compris?
Tu ne m'as pas compris ou alors tu fais semblant!!!
2 événements ok,2pays différents ok
Mais en quoi Maroc peut-il démontrer qu'il est plus fort?
Faut vraiment arrêter avec cette fierté bidon qui ne ns aide pas à avancer.
Une armée de mercenaires ns bloque 1/3 du pays au sud. Et des colons au nord.
Les anglais ne font pas que parler...a bon entendeur
3 avril 2017 18:47
tu sais au moins ce que veu dire 1/3? j'en ai pas l'impression, car le polisario circule uniquement dans la zone tampon qui ne représente que 20% du Sahara et je dis bien Sahara et pas Maroc, alors je voudrais bien savoir d’où tu sors ton tiers?
Citation
fantomas2607 a écrit:
Ah bon???? Et tu crois que je n'ai pas compris?
Tu ne m'as pas compris ou alors tu fais semblant!!!
2 événements ok,2pays différents ok
Mais en quoi Maroc peut-il démontrer qu'il est plus fort?
Faut vraiment arrêter avec cette fierté bidon qui ne ns aide pas à avancer.
Une armée de mercenaires ns bloque 1/3 du pays au sud. Et des colons au nord.
Les anglais ne font pas que parler...a bon entendeur
f
3 avril 2017 18:54
Prends la carte de l'ONU ou Wikipedia. Désolé mais C'est la réalité.notre carte n'est valable que chez ns.
Je suis marocain, béni Meskine,fière mais hélas réaliste.
C quoi ton problème avec moi???
Ce que je dis n'est pas vrai?
Ne joue pas avec moi. Continue ta route
f
3 avril 2017 19:01
On a mm pas le droit de vendre notre poisson nos tomates issus de nos terres du Sud. Vrai ou faux?
3 avril 2017 19:19
j'ai aucun problème avec toi, mais ce que tu dis est faux, le polisario ne bloque pas 1/3 du Maroc, le Maroc vend des produit issu de son Sahara au 4 coins de la planète il n'y pas que l’Europe, je ne joue pas avec toi et je continu ma route si moi je le souhaite car c'est certainement pas a toi de me dire ce que je dois faire.
Citation
fantomas2607 a écrit:
Prends la carte de l'ONU ou Wikipedia. Désolé mais C'est la réalité.notre carte n'est valable que chez ns.
Je suis marocain, béni Meskine,fière mais hélas réaliste.
C quoi ton problème avec moi???
Ce que je dis n'est pas vrai?
Ne joue pas avec moi. Continue ta route
f
3 avril 2017 19:21
Sur ma route, oui
Il y a eu du move, oui
De l'aventure dans l'movie
Une vie de roots
Sur ma route, oui
Je n'compte plus les soucis
De quoi devenir fou, oui
Une vie de roots
3 avril 2017 19:36
OK, je vois a qui j'ai a faire, en effet je n'ai rien a faire sur ta toute, pas de temps a perdre avec un enfant, bonne soirée.
Citation
fantomas2607 a écrit:
Sur ma route, oui
Il y a eu du move, oui
De l'aventure dans l'movie
Une vie de roots
Sur ma route, oui
Je n'compte plus les soucis
De quoi devenir fou, oui
Une vie de roots
f
3 avril 2017 19:43
Merci
Bonne soirée à toi également
3 avril 2017 21:07
N'est pas le Royaume-Uni qui veut. Il y a des pays historiquement puissant, qui peuvent bomber le torse et protéger leurs intérêts et il y a les états satellites comme le Maroc, petit laquais insignifiant qui se soumet toujours aux puissances proches de tout temps (Empire Ottoman, Espagne puis France) car malgré un peuple digne et fier, il est dirigé par des couards qui préfère filer 1 000 000 de $ au Paraguay que de les utiliser pour offrir une vie décente à des marocains qui en auraient bien besoin.
3 avril 2017 22:02
Le Maroc EST un pays historiquement puissant. Et l’empire Ottoman n'a jamais pu englober l'Empire du Maroc...

Et puis, petit laquais insignifiant toi-même. Il ne faut pas insulter les grands peuples.


Citation
BretagneMaroc a écrit:
N'est pas le Royaume-Uni qui veut. Il y a des pays historiquement puissant, qui peuvent bomber le torse et protéger leurs intérêts et il y a les états satellites comme le Maroc, petit laquais insignifiant qui se soumet toujours aux puissances proches de tout temps (Empire Ottoman, Espagne puis France) car malgré un peuple digne et fier, il est dirigé par des couards qui préfère filer 1 000 000 de $ au Paraguay que de les utiliser pour offrir une vie décente à des marocains qui en auraient bien besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 09:36 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
U
4 avril 2017 01:41
Les relations entre l'Espagne et Gibraltar sont garantis par les "Puissances" qui ont fixé les frontières actuelles de l'Europe: C'est non-négociable.

==> L'UE n'est rien, par rapport à l'ensemble des nations signataires d'Europe, y compris la Russie. <==

Une attaque de l'Espagne contre Gibraltar serait une déclaration de guerre contre les pays qui garantissent ce traité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
4 avril 2017 02:52
Monsieur Jaabouk vous comparez l´UK et ses PM de fer que ca soit Thatcher ou May des femmes qui font 10 hommes,vous les comparez vraiment avec un...amateur qui retire son armée devant 2 jeep et 3 mikhalia sandalés?
un roitelet qui nous a apporté le désastre honteux de Leila et gracié des pédo étrangers pour montrer "l´ouverture" et la "bonneté" marocaines légendaires?
quelqu´un qui prend des décisions irréflechies sur coup de colère(tiens comme avec la jordanie) et que son appareil médiatique applaudit des 2 mains avant de se retracter 2 mois après avec les mêmes applaudissements des mêmes medias pavloviens?

n´est pas roi voir même Homme qui veut ,le temps de la diplomatie forte est parti avec feu Hassan II
i
4 avril 2017 04:16
Mais dites vous que vous ignorez l'histoire du maroc? c'etait un roi de la monarchie Alaouite qui "ordonne" a la reine britanique de laisser les americans creer leur pays....malheureusement la plus part des ingrats ne connaissent pas cette partie de l'histoire recente ou tout simplement l'ignore.
Le Maroc est un grand pays et devient puissant de jour en jour...jusq a envoyer les 1M de dollars comme le font d'ailleur les grandes nations....chez eux une bonne partie des citoyens n'ont meme pas de quoi manger, ni un toit....et d'autre meurent tout prêt des entree d'hopitaux (si tu ne le sais pas va voir Sicko de Moore, M.) pour mieux t'informer....
le Maroc, se develope et ca agace ses voisins habituels (espagne, france), e donc ils sont obliges de lui mettre des batons dans les roues pour le ralentir un peu.
4 avril 2017 14:26
Si tu savais un minimum lire, tu aurais compris que je ne visais nullement le peuple marocain (dont je fais parti en partie) mais ses dirigeants alors après je sais qu'ici il y a une secte aux oeillères qui défendent corps et âmes les dirigeants mais c'est pas tellement à eux que je m'adresse. Puis l'empire ottoman bien que n'ayant jamais conquis le Maroc en était le suzerain et se donnait le droit de s'immiscer dans les affaires du pouvoir marocain et imposer des dirigeants qui les arrangeait.
5 avril 2017 08:07
.
Tu continues à être impolis et je t’avais déjà prévenu là-dessus. Relis-toi, j’imagine que c’est dans tes cordes : tu as insulté le Maroc.
L’empire Ottoman s'est cassé les dents sur l'Empire du Maroc que ça te plaise ou non. Contrairement à ton pays qui a subi le joug des poussahs Ottomans de 1521 à 1830, année de la conquête par les français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 08:08 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
i
5 avril 2017 09:10
.


D'abord tu interpelle Jaabouk parce que tu es au dessus de ce qu'il fait.
Montre nous ton journal et ce que tu sais faire au lieu d'envoyer quelques petites phrases par ci par là. Ces petites phrases devenues leitmotiv du pays des ji3anines
tel que : Roitelet - l'ile Leila ou Perejil - pédophile libéré - prostitution....quoi d'autres ?

Le disque est rayé. Trouve autre chose !

tu ne sais pas ce qu'il te dit le roitelet ?


.

Citation
schwarzkopf a écrit:
Monsieur Jaabouk vous comparez l´UK et ses PM de fer que ca soit Thatcher ou May des femmes qui font 10 hommes,vous les comparez vraiment avec un...amateur qui retire son armée devant 2 jeep et 3 mikhalia sandalés?
un roitelet qui nous a apporté le désastre honteux de Leila et gracié des pédo étrangers pour montrer "l´ouverture" et la "bonneté" marocaines légendaires?
quelqu´un qui prend des décisions irréflechies sur coup de colère(tiens comme avec la jordanie) et que son appareil médiatique applaudit des 2 mains avant de se retracter 2 mois après avec les mêmes applaudissements des mêmes medias pavloviens?

n´est pas roi voir même Homme qui veut ,le temps de la diplomatie forte est parti avec feu Hassan II



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 14:27 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook