Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon avenir??????????????
j
25 février 2010 21:22
salam,

voila mon histoire, je suis une jeune femme de 29 ans divorcé, avec un enfant. Celui vit au maroc avec son père.

Je suis venu avec un visa court de 3 mois et il a expiré de 2 ans (lol), Voila maintenant je suis en situation irréguliere.

Pensez vous que je pourrai trouver quelqu'un qui veuille se marier avec moi sachant ma situation.

J'ai fait une rencontre d'un jeune homme il y a pas si longtemps que ça mais je pense qu'il se fou un peu de moi.

je ne veux pas rester dans cette situation sachant que j'ai un enfant qui m'attend au maroc et avant que tout le monde me juge sachez que la situation au bled n'est pas une solution pour moi c'est un probleme personnel.

merci de m'aider.
l
26 février 2010 00:24
Bien sur que tu peux trouver quelqu'un malgré ta situation !!!

Il suffit d'être sincère et honnête, et ne pas faire les choses par intérêt !!!
z
26 février 2010 08:45
tu veux vraiment faire ta vie ou juste régulariser ta situation?
m
26 février 2010 09:03
moody smiley

Pauvre enfant...
j
26 février 2010 09:37
pour te repondre zahnouna je veux vraiment refaire ma vie avec un homme qui comprend ma situation et surtout je veux récuperer mon enfant.voila.

merci lilou75 pour ton encouragement.
s
26 février 2010 11:18
Rien n'est impossible, faudra faire preuve de sincérité et d'honnêteté dés le départ et inchallah tu trouveras chaussure à ton pied.
M
26 février 2010 11:23
C'est dommage que tu ne veuilles plus retourner au bled, tu as ta famille là bas, TON FILS et c'est un beau pays le maroc, un bon climat, de bons petits plats,...en france tu as l'impression de courir après le temps...

Et faut penser à l'enfant aussi...grandir loin de son père ce sera pas évident...
f
26 février 2010 12:12
c clair pourquoi tu es venue en france ma belle? ton fils est au maroc alors au lieu de l'arracher a son pere reste la bas a ses cotés!!
j
26 février 2010 13:55
pour vous répondre ma vie était trés difficile au maroc c'est pour ça que je suis venue ici..mais inch'allah je compte bien y retourner un jour pour y récuperer mon enfant et refaire ma vie ici..
k
26 février 2010 14:02
Salam ma belle.

Bon deja tu n'es pas une extra terrestre, tu as divorcé, tu as un enfant et alors?? tu as le droit qu bonheur comme n'importequi.

Ne tkt ta situation finira par s'arranger inchllah.
26 février 2010 19:30
ce qui est triste c'est que tu sembles plus préoccupée par régulariser ta situation et ton fils dans tout ça il devrait être là ta priorité !!

au diable la France va retrouver celui qui doit réclamer sa maman !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
26 février 2010 19:41
Citation
lilouu75 a écrit:
Bien sur que tu peux trouver quelqu'un malgré ta situation !!!

Il suffit d'être sincère et honnête, et ne pas faire les choses par intérêt !!!
je ss d acore avec toi lilou
l
26 février 2010 19:48
pk n ai pas y allez dans les association comme simade
j
1 mars 2010 21:54
qu'est ce que c'est que cette association simade? si quelqu'un pouvait m'expliquer et me dire ou elle se trouve merci.
s
2 mars 2010 00:00
Citation
lilouu75 a écrit:
Bien sur que tu peux trouver quelqu'un malgré ta situation !!!

Il suffit d'être sincère et honnête, et ne pas faire les choses par intérêt !!!

ben si là y a un intérêt...et de taille...joliebrune veut régulariser sa situation avec joli brun...quoique non, peu importe sa couleur de cheveux, ce serait réduire ses chances de tomber sur un p_g__n!
que fais tu pour ton fils au lieu de te préoccuper de tes papiers?!
pauvre petit loulou
li fèték bi lila fèték bi 7ila
2 mars 2010 00:34
J'ai compris qu'elle voulait régulariser sa situation pour pouvoir justement récupérer son fils et vivre avec lui en France.

Où est le mal ?

Elle a le droit de ne pas avoir envie de retourner vivre au Maroc pour raisons personnelles.

Et pourquoi ne serait-ce pas au mari de rester en France pour que leur fils puisse avoir ses deux parents à ses côtés ?

Bref, elle fait comme elle veut et ce qui est le mieux pour elle.

Ok, le Maroc, c'est beau, c'est magnifique, il fait chaud mais n'oublions pas que ce n'est pas les vacances toute l'année (ce n'est pas si rose que ça)...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
2 mars 2010 14:01
si tu trouves quelqu un va falloir etre honnete avec lui lui dire tes preoccupations premiere
j
3 mars 2010 22:06
ki a dit que je voulais me mettre avec quelqu'un pour juste regulariser ma situation??
ce n'est vraiment pas le cas
je recherche quelqu'un car je veux refaire ma vie dans le hallal et sérieusement ainsi récuperer mon fils.
c'est mon but


merci wikette pour ton message il m'a vraiment touché, au moins tu me comprends
B
3 mars 2010 22:48
Citation
joliebrune a écrit:
ki a dit que je voulais me mettre avec quelqu'un pour juste regulariser ma situation??
ce n'est vraiment pas le cas
je recherche quelqu'un car je veux refaire ma vie dans le hallal et sérieusement ainsi récuperer mon fils.
c'est mon but


merci wikette pour ton message il m'a vraiment touché, au moins tu me comprends

Salam, c'est la misère de ne pas voir son enfant, je te comprend je vis la même chose!
L'idéal pour l'enfant, c'est que ses deux parents soient proche de lui. Ya rien a faire dans ce sens?
Sinon, oui tu peux trouver un homme sincère en france mais après? Tu devra arracher ton enfant a son père! Est ce justifié?

C'est pas une situation facile.
Allah y 7el bab el kheir inchallah.
e
5 mars 2010 21:42
ca deverait pas etre facile sertout que vous avez pas vu votre enfant .je vous comprend que vous voulez regularisez votre situation allah te aidera inchaallah pour trouvez un homme sincere en france et vous avez bien fais de lancez votre annonce .
espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook