Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec vous dejà fais une rencontre amoureuse à un mariage
18 juillet 2016 00:26
ptdr

Ta qu'à voir sur Facebook les filles surtout du bled mettent leur photo de profil la photo d'elle lors d'un mariage et quand tu compares a leurs autres photos tu déchantes

Non mais tu as raison c'est l'équivalent d'un ravalement de façade en boite de nuit. sleeping
Citation
Staline_Girl a écrit:
Moi, je pense dans les mariages, avec le ravalement de façade, la coiffure, la tenue, l'éclairage spécial discothèque.

Il y a trop de risque de déchanter une fois que l'on voit la vie dans la vie civile perplexe

Mauvaise idée !
18 juillet 2016 00:30
Et au rayon papier toilette tu réagirait comment ? Mdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si je vois une fille maghrébine au rayon mangas d'un magasin, je mets un genou à terre devant elle.
18 juillet 2016 00:40
tu parles des filles ou garçons ou les deux?
Citation
Staline_Girl a écrit:
Moi, je pense dans les mariages, avec le ravalement de façade, la coiffure, la tenue, l'éclairage spécial discothèque.

Il y a trop de risque de déchanter une fois que l'on voit sa cible dans la vie civile perplexe

Mauvaise idée !
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
P
18 juillet 2016 00:58
Si elle achète du papier toilette triple épaisseurs je l'épouse
Citation
Marocaine133 a écrit:
Et au rayon papier toilette tu réagirait comment ? Mdr
b
18 juillet 2016 01:13
Non mais j ai déjà eu des demandes suite a un repérage pendant un mariage. J ai pas donné suite.
r
18 juillet 2016 01:25
Salem,

Je parle des deux
Citation
5s4011 a écrit:
tu parles des filles ou garçons ou les deux?
18 juillet 2016 01:54
Une demande en mariage à un mariage, qu'elle originalité sleeping


Lebordel c'est plus un mariage c'est un speed dating géant SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 01:56 par bâBBôsh.
18 juillet 2016 02:03
il faut bien speedé pour toi sinon il risque d'y avoir une féroce compétition Angel


 
babouche 0


Citation
bâBBôsh a écrit:
Une demande en mariage à un mariage, qu'elle originalité sleeping


Lebordel c'est plus un mariage c'est un speed dating géant SOS
K
18 juillet 2016 02:05
Chez moi les femmes et les hommes sont séparé en général (sauf quand c'est un mariage dans la famille) alors pour rencontrer quelqu'un c'est impossible.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
18 juillet 2016 08:16
ptdr au rayon pâtisserie ou parfum c'est plus romantique grinning smiley

mais tu n'as pas tort.. une fois ma mère m'a fait la remarque que je n'allais jamais dans les mariages de ses amies à l'époque.. elle a dit que c'est beaucoup comme ça que l'on trouve un mari... je lui ai dit d'oublier ça tout de suite... je n'aime pas me faire remarquer et encore moins devant la famille

aucune honte pour certaines et certains... moi je suis pudique en famille et ailleurs d'ailleurs aussi plus je prends de l'âge plus je le deviens

La pudeur c'est important pour moi alors danser pour se faire remarquer franchement je trouve cela limite indécent
Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
18 juillet 2016 10:41
Tu en ai bien sûr ? grinning smileyptdr
Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 15:32
comment ça des deux? les mecs ne sont pas concernés
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem,

Je parle des deux
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 15:48
Bof j'aime pas aller aux mariages. Ca me gave smoking smiley
r
18 juillet 2016 15:53
Même si c'est ton frere ou ta soeur
Citation
Gozen a écrit:
Bof j'aime pas aller aux mariages. Ca me gave smoking smiley
18 juillet 2016 15:54
mauvaise idée, car elles mettent 9Kg de peinture sur leurs face
et sont tiré à quatre épingle, le reveille risque de faire mal lol
18 juillet 2016 18:07
Salam aleykoum


J'ai une amie qui a rencontré son mari qui travaillait pour sa famille en tant que serveur dans un mariage un mois après ils sont fait le hlal et ce sont marié 8 mois apres.

Pour moi j'ai eu une fois une demande par quelqu'un qui m'avait vu à un mariage quand j'étais jeune donc je pense que oui d'ailleurs je pense que c'est justement un lieu où tu as des chances de peut être rencontrer quelqu'un.
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem a3likoum!

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontrer quelqu'un au mariage d'un de vos proches?

Vous pensez que c est un lieu où l'on peut rencontrer son/sa futur(e)? Merci de le faire part de vos réactions.
F
18 juillet 2016 20:46
Je pense surtout aux femmes, mais c'est vrai qu'à notre époque, même avec Monsieur, on peut avoir des surprises perplexe
Citation
5s4011 a écrit:
tu parles des filles ou garçons ou les deux?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 juillet 2016 21:11
à ce que je sache les hommes les vrais ne se maquillent pas grinning smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Je pense surtout aux femmes, mais c'est vrai qu'à notre époque, même avec Monsieur, on peut avoir des surprises perplexe
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
F
18 juillet 2016 21:21
Ah, si tu savais, on vit une drôle d'époque eye rolling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
à ce que je sache les hommes les vrais ne se maquillent pas grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 juillet 2016 22:00
vas y lâches les détails grinning smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ah, si tu savais, on vit une drôle d'époque eye rolling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook