Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec votre mari c est nuisette ou pijama
m
13 septembre 2007 20:43
moi je suis trop frileuse meme si j aime les nuisette

je prefere mon pyjama bien chaud

vous les femmes comment dormez vous avec votre chéri ?? nuisette ou pijama
z
13 septembre 2007 20:46
toute nue l été et avec l hiver des fois habiller en pyjama des fois non(tm)
f
13 septembre 2007 21:15
je pense qu'il faut savoir jouer avec les deux winking smiley
puis si tu as ton mari pres de toi tunauras pas froid tkt pas grinning smiley
l
13 septembre 2007 21:25
moi c toute nue, mdrrrrrrrrrrr, lol
heu bas je pense que nuisette tous les soirs bas tu doit te les pellés donc fo varier les plaisirs
s
13 septembre 2007 21:56
salam
ce qui est plus facile à enlever pour lui lol
c
13 septembre 2007 23:44
je lui pique ses caleçons de nuit et ses T-shirt grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
14 septembre 2007 10:12
zzzzzzZZzzzz
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
14 septembre 2007 12:07
PR MA PART JE SAIS KE CEST PAS BIEN
MS CETAIT NUISETTE AU DEBUT DE NOTRE MARIAGE ET PUIS MAINTENANT CEST PANTALON CHOSSETTE ET GROS PULL §§§
N
14 septembre 2007 12:14
Salam smiling smiley

Pas mariée, mais j'trouve que c'est indiscret ... confused smiley
c
14 septembre 2007 12:32
daytana: mdr, le tue l'amour!!! les chaussettesù!!!!grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
y
14 septembre 2007 17:13
Je dors avec un casque de moto! sleeping
e
14 septembre 2007 17:23
Citation
yaska a écrit:
Je dors avec un casque de moto! sleeping
c'est la meilleure façon pour eviter les chocs!
Mon amour...
I
14 septembre 2007 18:35
grrrr on va bientôt nous demander de raconter nos moments intimes avec nos moitiés grinning smiley entre celle qui demande comment doit-on dormir le soir(maquillé et tout lol) on en finira pasevil
m
15 septembre 2007 06:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
grrrr on va bientôt nous demander de raconter nos moments intimes avec nos moitiés grinning smiley entre celle qui demande comment doit-on dormir le soir(maquillé et tout lol) on en finira pasevil


salam, tu veux commencer?grinning smiley




c'est vrai que c'est un peu indiscret Oh
m
15 septembre 2007 11:47
excuse moi Mme brunette mais cette question je voulais la poser depuis tres longtemps
et j ai trouvé que c était le moment vu qu on pose tout est n importe quoi ici sur yabiladi

j avais peur que si je mettais des gros pyjama ça tue l amour

merci pour toutes celles qui ont répondu
I
15 septembre 2007 12:32
je te comprend mariama, y'a des fois on a vraiment besoin de savoir l'avis de personnes mariéés on va dire..pour le pyjama tous les maris et toutes les femes ne sont pas pareil comme tu as dû le remarquer! donc à la finale je suis sûre que tu feras comme toi tu le sentira avec ton homme, c'est pas un gros pyjama qui va tuer l'amour, c'est de ne pas être une femme propre en premier lieu(physique et pyjama aussi), si tu choisis un gros pyjama mimi, propre(après c'est toute une attitude winking smiley) why not!! ça peut faire jolie du moment que tu ne rentre pas dans du bizaroides héhé


reste comme tu es si tu adore les gros pyjama, moi par exemple je sais que je n'aime pas dormir nue, je me suis dit des fois aller je vais essayer ça va sûrement lui faire plaisir, eh bien sache que j'ai pas pu rester comme ça plus qu'une demi-heure :1)je n'arrivais pas à dormir.2) je n'étais pas à l'aise, c'était pas moi dans ce lit lol...j'ai vite remis mon pyjama(et je suis nuisette aussi et petite robe avec des dessins animé de Titi par exemple voilà tu sais tout, surtout qu'il faut varier ud moment que tu aimesgrinning smiley)
b
15 septembre 2007 12:43
N
15 septembre 2007 13:46
Citation
mariama_72 a écrit:
moi je suis trop frileuse meme si j aime les nuisette

je prefere mon pyjama bien chaud

vous les femmes comment dormez vous avec votre chéri ?? nuisette ou pijama


Pourquoi s'encombrer avec une nuisette et un pyjama?evil ta peau te suffit amplement!
l
15 septembre 2007 13:47
Citation
cherkaoui81 a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

malki zouzou?grinning smiley
f
15 septembre 2007 14:33
Moi c est idem sauf qu il n y a que le 1 er soir ou jai sorti la nusiette apres c pyjama et debardeur voir ses t-shirt à lui . nuisette c est pas pratique c est comme les robes pr dormir ca remonte tout le temps et tu pete les bretelle qd tu te retournes dans ton sommeil etc...

Citation
daytana a écrit:
PR MA PART JE SAIS KE CEST PAS BIEN
MS CETAIT NUISETTE AU DEBUT DE NOTRE MARIAGE ET PUIS MAINTENANT CEST PANTALON CHauSSETTE ET GROS PULL §§§
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook