Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Où en est-on avec la vaccination contre le covid 19
G
7 décembre 2024 19:43
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Vous avez vu le comportement des médias en ce moment sur la vaccination contre le covid 19😜 ?

Il n'y a rien du tout, pas un bruit, pas de propagande pro vaccin en gros silence radio sur le sujet comme si le virus du covid 19 a été éradiqué.

Et en plus de ça, il y a du contact, les gestes barrières terminés

Étrange.

Récemment j'ai vu une femme masqué e donc du coup je me suis tt suite rappelé du covid 19.

Il faut se rappeler de la terreur vaccinal e qui a déferlé sur nous , à savoir les gens nn vaccinés et d'énormes incohérences aussi.

Bref.

J'ai une question capitale pour les gens qui sont vaccinés ici

Est-ce vous ressentez des effets secondaires sévères à présent ?
C
7 décembre 2024 19:52
Tout ceux que je connais qui se sont injecté cette saloperie ont des problèmes à commencer par mon père.

La santé des gens s'est beaucoup dégradé, même les plus jeunes. Je ne connais personne qui s'est fait injecté qui ne se plaint pas de quelque-chose. Quasi tout mon entourage (même jeune) a des problèmes respiratoires.
C'est Pfizer et autres qui se sont gavé sur notre dos quitte à nous tuer à petit feu.
7 décembre 2024 19:57
Mes parents ont eu des soucis de santé. Au début, les médecins niaient le lien entre vaccin et leur état, pour ensuite quelques mois après admettre qu'en effet c'est lié.

Mais le plus marrant, c'est lorsque dernièrement un médecin à chercher à convaincre mon père de se faire vacciner. Je l'ai gentiment envoyer balader.

J'étais contre au début, j'étais contre pdt et je suis encore plus contre mnt.

Si c'était pas le bled qui avait bloquer l'accès au pays aux gens non vacciné, mes parents ne l'auraient pas fait.

Mais c'était écrit. El hamdoullilah malgré tout.

Mais cette période n'était qu'un test grandeur nature de ce qu'ils prévoient pour bientôt.

Les gens se sont plié et soumis sans la moindre révolte.
Citation
GreenOnereturns a écrit:

Vous avez vu le comportement des médias en ce moment sur la vaccination contre le covid 19😜 ?

Il n'y a rien du tout, pas un bruit, pas de propagande pro vaccin en gros silence radio sur le sujet comme si le virus du covid 19 a été éradiqué.

Étrange.

Récemment j'ai vu une femme masqué e donc du coup je me suis tt suite rappelé du covid 19.

Il faut se rappeler de la terreur vaccinal e qui a déferlé sur nous , à savoir les gens nn vaccinés et d'énormes incohérences aussi.

Bref.

7 décembre 2024 20:01
Non moi ma famille et gens autour de moi aucun effet secondaire .

Citation
GreenOnereturns a écrit:

Étrange.

Bref.

7 décembre 2024 20:01
Ma mère n'a Rien eu alhamdoulillah.

Ma sœur une bronchite qui a duré des mois et maintenant des migraines, mais est-ce dû au vaccin ?

Les autres vaccinés de ma famille, pas de soucis à ma connaissance.

Moi j'ai pas fait le vaccin, ne fût ce que pour le principe de ne pas me laisser manipuler, et parce qu'il n'avait pas de réel intérêt.

On n'en parle plus parce que le COVID est moins virulent.
7 décembre 2024 20:13
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, je me suis vacciné et j'ai développé un effet secondaire terrible : mon membre a pris 10cm en longueur et 3cm d'épaisseur. On me prend pour un Congolais maintenant. 🤣

Plus sérieusement, le covid est devenu moins virulent. Il est devenu comme la grippe.
Les personnes fragiles devraient se vacciner contre la grippe et le covid.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 décembre 2024 20:14
Ben ils ont mis la pression à bcp de vieux et aux fetards c pour ca qu’ils se sont vaccinés peucheres
Citation
*Mélusine* a écrit:
Ma mère n'a Rien eu alhamdoulillah.

Ma sœur une bronchite qui a duré des mois et maintenant des migraines, mais est-ce dû au vaccin ?

Les autres vaccinés de ma famille, pas de soucis à ma connaissance.

Moi j'ai pas fait le vaccin, ne fût ce que pour le principe de ne pas me laisser manipuler, et parce qu'il n'avait pas de réel intérêt.

On n'en parle plus parce que le COVID est moins virulent.
7 décembre 2024 20:25
Autour de moi bcp d effets secondaires paralysie du visage, pb de cœur, règles complètement perturbées et malheureusement 2 personnes mortes d un cancer fulgurant..j ai d autres personnes qui ont développé des tumeurs et qui sont sous traitements..seule une petite partie n a rien eu.

Alors certains continuent à se voiler la face et dire que ce n est pas lié mais je trouve cela étrange quand même..

Les effets secondaires ont été reconnus officiellement maintenant on le sait !!
7 décembre 2024 20:54
Je me suis jamais injecté cette cochonnerie

C'était une épidémie créée par les médias, propagé par les médias et éradiquée par les médias.....Avec l'aide des Big Pharma bien sûr 👍🏻

D'ailleurs je me suis jamais confiné, jamais porté de masque , jamais respecté aucune mesure barrière

Je n'ai jamais crû à cette supercherie.

N'empêche chui toujours là et en bonne santé Alhamdoullah ☝🏻
Citation
GreenOnereturns a écrit:

Étrange.

Bref.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/24 20:58 par Elle est partie.
T
7 décembre 2024 21:41
"Mais cette période n'était qu'un test grandeur nature de ce qu'ils prévoient pour bientôt.

Les gens se sont plié et soumis sans la moindre révolte."

Tout à fait ma sœur !
7 décembre 2024 21:42
Tu n'y as pas cru mais tu t'es fait injecter le produit? Pq?
Citation
Elle est partie a écrit:

C'était une épidémie créée par les médias, propagé par les médias et éradiquée par les médias.....Avec l'aide des Big Pharma bien sûr 👍🏻

D'ailleurs je me suis jamais confiné, jamais porté de masque , jamais respecté aucune mesure barrière

7 décembre 2024 21:58
Ahh Sdreams.... toujours des problème de lecture Oups
Citation
Sdreams a écrit:
Tu n'y as pas cru mais tu t'es fait injecter le produit? Pq?
7 décembre 2024 22:03
ptdr

Je crois que je dois changer de lunettes ptdr
Citation
Elle est partie a écrit:
Ahh Sdreams.... toujours des problème de lecture Oups
7 décembre 2024 22:09
Humm...wai vas y fais donc ça smoking smiley

Je reste convaincu que c'est pas un problème de lunette mais plutôt autre chose

Consommes tu des "substances" 🤨 ?

Je te juge pas hein.....moi aussi je mange des pancakes et des baklava de CBD 🤷🏻
Citation
Sdreams a écrit:
ptdr

Je crois que je dois changer de lunettes ptdr
7 décembre 2024 22:15
grinning smiley

Non, je ne consomme pas de drogue. Zen
Citation
Elle est partie a écrit:
Humm...wai vas y fais donc ça smoking smiley

Je reste convaincu que c'est pas un problème de lunette mais plutôt autre chose

Consommes tu des "substances" 🤨 ?

Je te juge pas hein.....moi aussi je mange des pancakes et des baklava de CBD 🤷🏻
7 décembre 2024 22:46
J'ai eu tout mes vaccins aucune problème

Je suis en fin de grossesse bébé va très bien
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Tout ceux que je connais qui se sont injecté cette saloperie ont des problèmes à commencer par mon père.

La santé des gens s'est beaucoup dégradé, même les plus jeunes. Je ne connais personne qui s'est fait injecté qui ne se plaint pas de quelque-chose. Quasi tout mon entourage (même jeune) a des problèmes respiratoires.
C'est Pfizer et autres qui se sont gavé sur notre dos quitte à nous tuer à petit feu.
. Pas de mp d'hommes merci
D
7 décembre 2024 23:09
Je me suis pas fait vacciner ni ma famille. Hmdl
8 décembre 2024 04:12
C'est ton droit.

Mais si tu fréquentais un exemple famille ou amis ou collègues, qui eux voulaient respecter les règles, est ce que toi tu accepterais de le respect pour la personne ?

Exemple un ami qui voulait pas te faire la bise ou te serrer la main ?

Moi perso je déteste faire la bise donc ça m'a arrangé lol. Mais j'ai eu des remarques de la part de personnes
Citation
Elle est partie a écrit:

8 décembre 2024 04:15
Quand j'ai fait ma fausse couche l'année dernière à 7 semaines, j'ai eu une personne très intelligente ici qui c'était rappeller que j'avais fait les vaccins en 2021/2022.

.je sais très bien que ça avait rien avoir.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook