Citation
GreenOnereturns a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou
J'espère que vous allez tous et toutes bien.
Vous avez vu le comportement des médias en ce moment sur la vaccination contre le covid 19😜 ?
Il n'y a rien du tout, pas un bruit, pas de propagande pro vaccin en gros silence radio sur le sujet comme si le virus du covid 19 a été éradiqué.
Et en plus de ça, il y a du contact, les gestes barrières terminés
Étrange.
Récemment j'ai vu une femme masqué e donc du coup je me suis tt suite rappelé du covid 19.
Il faut se rappeler de la terreur vaccinal e qui a déferlé sur nous , à savoir les gens nn vaccinés et d'énormes incohérences aussi.
Bref.
J'ai une question capitale pour les gens qui sont vaccinés ici
Est-ce vous ressentez des effets secondaires sévères à présent ?
Citation
GreenOnereturns a écrit:
Vous avez vu le comportement des médias en ce moment sur la vaccination contre le covid 19😜 ?
Il n'y a rien du tout, pas un bruit, pas de propagande pro vaccin en gros silence radio sur le sujet comme si le virus du covid 19 a été éradiqué.
Étrange.
Récemment j'ai vu une femme masqué e donc du coup je me suis tt suite rappelé du covid 19.
Il faut se rappeler de la terreur vaccinal e qui a déferlé sur nous , à savoir les gens nn vaccinés et d'énormes incohérences aussi.
Bref.
Citation
*Mélusine* a écrit:
Ma mère n'a Rien eu alhamdoulillah.
Ma sœur une bronchite qui a duré des mois et maintenant des migraines, mais est-ce dû au vaccin ?
Les autres vaccinés de ma famille, pas de soucis à ma connaissance.
Moi j'ai pas fait le vaccin, ne fût ce que pour le principe de ne pas me laisser manipuler, et parce qu'il n'avait pas de réel intérêt.
On n'en parle plus parce que le COVID est moins virulent.
Citation
GreenOnereturns a écrit:
Étrange.
Bref.
Citation
Elle est partie a écrit:
Je me suis jamais injecté cette cochonnerie
C'était une épidémie créée par les médias, propagé par les médias et éradiquée par les médias.....Avec l'aide des Big Pharma bien sûr 👍🏻
D'ailleurs je me suis jamais confiné, jamais porté de masque , jamais respecté aucune mesure barrière
Je n'ai jamais crû à cette supercherie.
N'empêche chui toujours là et en bonne santé Alhamdoullah ☝🏻
Citation
Sdreams a écrit:
Tu n'y as pas cru mais tu t'es fait injecter le produit? Pq?
Citation
Elle est partie a écrit:
Ahh Sdreams.... toujours des problème de lecture
Citation
Sdreams a écrit:
Je crois que je dois changer de lunettes
Citation
Elle est partie a écrit:
Humm...wai vas y fais donc ça
Je reste convaincu que c'est pas un problème de lunette mais plutôt autre chose
Consommes tu des "substances" 🤨 ?
Je te juge pas hein.....moi aussi je mange des pancakes et des baklava de CBD 🤷🏻
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Tout ceux que je connais qui se sont injecté cette saloperie ont des problèmes à commencer par mon père.
La santé des gens s'est beaucoup dégradé, même les plus jeunes. Je ne connais personne qui s'est fait injecté qui ne se plaint pas de quelque-chose. Quasi tout mon entourage (même jeune) a des problèmes respiratoires.
C'est Pfizer et autres qui se sont gavé sur notre dos quitte à nous tuer à petit feu.
Citation
Elle est partie a écrit:
Je me suis jamais injecté cette cochonnerie
C'était une épidémie créée par les médias, propagé par les médias et éradiquée par les médias.....Avec l'aide des Big Pharma bien sûr 👍🏻
D'ailleurs je me suis jamais confiné, jamais porté de masque , jamais respecté aucune mesure barrière
Je n'ai jamais crû à cette supercherie.
N'empêche chui toujours là et en bonne santé Alhamdoullah ☝🏻