Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EX Avec statut social professionnel et moi non
9 décembre 2020 14:58
Bien sûr que non.

Je suis pas comme ça et je lui plais beaucoup.

C'est moi qui me dit ça
Citation
Muesli a écrit:
je suis pas la femme sexy devant les autres. Je suis pas le type de femme qui va écraser les autres. Je suis pas une femme fatale

il faudrait être comme ca pour plaire a ton ami?

La plupart des femmes ne sont pas ca non plus , je ne sais pas ce que tu t’imagines qu’il faille être pour plaire a un homme.
C
9 décembre 2020 15:20
Dans pratiquement toutes tes relations il y a toujours le fantômes d une ex que tu aime dénigré
Jusqu'à même te comparé à elle mentionné son âge son apparence.
Tu as fait ça avec David , nuno on sent que tu veux te rassuré tu devrais travailler ton manque de confiance en toi.
On a l impression que ça te satisfait presque ton ego a venir rapporter les calomnies de ton nouveau prétendant que c est une fille légère.
Pour que nous la bouche en coeur on te dise tu es la best ...
Sache qu il y a toujours mieux que toi.
Arrete ta naïveté un homme/femme qui dénigre Son ex je donne pas chère de ta peau.
Franchement entre elle et toi je vois pas trop la différence vu que vous avez couchez avec le même gua donc sans doute les meme goût
Ca se trouve elle est mieux que toi accepte le
9 décembre 2020 16:58
Nuno avait pas d'ex


Sauf que nuno et David j'ai pas eu de bisous avec eux. Nuno a pas eu d'ex

Je suis en thérapie

A tu es sympa.
Il va me quitter pour retourner avec elle ?


C'est avec moi qu'il est pas elle.

Comment tu sais que elle mieux que moi ?
Moi j'ai jamais dit à mon homme que il avait de la chance car il était avec une blanche qui avait des diplômes alors que lui était noir.

J'ai lu les emails
Ou elle l'insultait ! Elle a juste un travail et pas de handicap.

Le reste....


J'ai jamais trompé un homme.

Et j'ai pas couché avec nuno ou David .

Le gua ? Tu connais de lui ?

Citation
Chatkaramel a écrit:
Dans pratiquement toutes tes relations il y a toujours le fantômes d une ex que tu aime dénigré
Jusqu'à même te comparé à elle mentionné son âge son apparence.
Tu as fait ça avec David , nuno on sent que tu veux te rassuré tu devrais travailler ton manque de confiance en toi.
On a l impression que ça te satisfait presque ton ego a venir rapporter les calomnies de ton nouveau prétendant que c est une fille légère.
Pour que nous la bouche en coeur on te dise tu es la best ...
Sache qu il y a toujours mieux que toi.
Arrete ta naïveté un homme/femme qui dénigre Son ex je donne pas chère de ta peau.
Franchement entre elle et toi je vois pas trop la différence vu que vous avez couchez avec le même gua donc sans doute les meme goût
Ca se trouve elle est mieux que toi accepte le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 16:59 par Natacha Celeste bs 2.
K
9 décembre 2020 17:01
Et ils sont toujours collègues ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il l'a fait il y a quelques temps.

J'étais pas encore dans sa vie
9 décembre 2020 17:07
Je supporte pas la tromperie. J'ai jamais trompé personne. J'ai jamais manqué de respect.

Et j'ai jamais eu quelque pour moi avant lui.

Donc oui pour moi j'ai pas respecté ces femmes. Mais je le garde pour moi
9 décembre 2020 17:08
Ils ont un cdi

Donc oui . Il cherche à partir.

Tu vas me dire qu'il devrait donner sa démission ?

La il est un arrêt
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et ils sont toujours collègues ?
K
9 décembre 2020 17:10
Ah non pas du tout, il faut bien qu'il gagne sa vie

Mais travailler avec une ex ça doit être compliqué surtout si elle a été infidèle.

Démissionner ces temps ci ce n'est pas vraiment conseillé...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ils ont un cdi

Donc oui . Il cherche à partir.

Tu vas me dire qu'il devrait donner sa démission ?

La il est un arrêt
9 décembre 2020 17:11
Salut,

Tu dis toi même que c est une relation sans avenir et qui n a pas vocation à durer vu que tu vas partir à l'etranger et qu il ne va pas te suivre et qu en quelque sorte tu veux juste profiter sans prise de tête d ici là.

Dans ce cas, pourquoi ce type d interrogation ?

Au-delà de ça, les relations humaines ne se comparent pas etre elles. Encore moins ici ou tu compares une relation naissante de 3 semaines et qui n a pas vocation à durer avec une relation de 4 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/20 17:20 par Utopia20.
C
9 décembre 2020 17:11
Pourquoi tu extrapole mes propos
Pour nuno tu avais parlais d une femme qui lui montait la tête contre toi
Quel rapport ta thérapie et la relation
Ouais je me trouve sympas et puis jolie pendant que j y suis
Ou ai je dit qu il a allait te quitter pour elle ?
J ai émis une hypothèse elle ou une autre il y aura toujours mieux que toi alors tu te sentira toujours menacé si tu travails pas sur toi.
Et alors ton prétendant avait un symptôme de colonisé il accepte ses insulte qu est ce que ça peut me faire ?
J ai pas dit que tu as couche avec un tel c zst toi qui dévoile ton intimité je reprend tes propos j ai dit que toi et cette dame vous avez les même goût
Pourquoi tu me parle de tromperie ha oui pour te comparé a elle encore
Le gua non je le connais pas je t avoue je m en fiche mais j ai jamais aimé les calomniateurs.
Un mec qui critique une ex et profite d une femme fragile comme toi mouais.
question pourquoi tu as besoin de nous raconter tout ça si tu es sur de toi ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Nuno avait pas d'ex


Sauf que nuno et David j'ai pas eu de bisous avec eux. Nuno a pas eu d'ex

Je suis en thérapie

A tu es sympa.
Il va me quitter pour retourner avec elle ?


C'est avec moi qu'il est pas elle.

Comment tu sais que elle mieux que moi ?
Moi j'ai jamais dit à mon homme que il avait de la chance car il était avec une blanche qui avait des diplômes alors que lui était noir.

J'ai lu les emails
Ou elle l'insultait ! Elle a juste un travail et pas de handicap.

Le reste....


J'ai jamais trompé un homme.

Et j'ai pas couché avec nuno ou David .

Le gua ? Tu connais de lui ?
9 décembre 2020 17:15
Encore en train de te comparer avec les ex de tes copains et de les juger en te fondant en plus uniquement sur les propos desdits copains ?

Tu as déjà fait ça par le passé quitte en plus à entrer en conflit avec leur ancienne ex. Pour rappel, ça t avait pas du tout reussi. Sans compter que Nuno ou David je ne sais plus lequel avait menti quand il parlait de la raison du départ de son ex.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je supporte pas la tromperie. J'ai jamais trompé personne. J'ai jamais manqué de respect.

Et j'ai jamais eu quelque pour moi avant lui.

Donc oui pour moi j'ai pas respecté ces femmes. Mais je le garde pour moi
9 décembre 2020 17:24
Nuno a pas d'ex c'est David.

Je sais alors je vais faire quoi
Si il me dit qu'elle la trompe = ca veut dire que c'est lui

Si il l'a insulté = c'est pour mou ?


J'ai pas confiance en moi. Il a beau me rassurer. Je suis bien avec lui. Mais on m'a menti dans le passé.

Je devrais faire quoi si elle essaye de revenir ? Lui- je sais qu'il l'envoie Boulay
Citation
Utopia20 a écrit:
Encore en train de te comparer avec les ex de tes copains et de les juger en te fondant en plus uniquement sur les propos desdits copains ?

Tu as déjà fait ça par le passé quitte en plus à entrer en conflit avec leur ancienne ex. Pour rappel, ça t avait pas du tout reussi. Sans compter que Nuno ou David je ne sais plus lequel avait menti quand il parlait de la raison du départ de son ex.
9 décembre 2020 17:27
C'est possible quand mon copain me dit qu'il est bien avec moi qui soit bien avec lui ? Ou je dois pas lecroire
Citation
Utopia20 a écrit:
Encore en train de te comparer avec les ex de tes copains et de les juger en te fondant en plus uniquement sur les propos desdits copains ?

Tu as déjà fait ça par le passé quitte en plus à entrer en conflit avec leur ancienne ex. Pour rappel, ça t avait pas du tout reussi. Sans compter que Nuno ou David je ne sais plus lequel avait menti quand il parlait de la raison du départ de son ex.
9 décembre 2020 17:28
Clairement faut vraiment pas être sain d esprit pour aller racontzr a sa copine avec laquelle on est depuis 3 semaines tout ca sue qon ex alors qu en plus elle travaille avec lui. En plus, c est le plus surprenant, il te montre des mails de son ex qui l insulte.

A quel moment et comment vous en êtes arrivés là ?

A moins que ce soit toi qui a insisté pour connaitre en détail son passé sentimental.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Nuno a pas d'ex c'est David.

Je sais alors je vais faire quoi
Si il me dit qu'elle la trompe = ca veut dire que c'est lui

Si il l'a insulté = c'est pour mou ?


J'ai pas confiance en moi. Il a beau me rassurer. Je suis bien avec lui. Mais on m'a menti dans le passé.

Je devrais faire quoi si elle essaye de revenir ? Lui- je sais qu'il l'envoie Boulay
9 décembre 2020 17:30
Ne devie pas.

Il s agit pas de ta relation avec ton copain. Tu es pas en train de nous parler de lui là.

Il s agit de l ex de ton copain. Vu que tu es venu faire un post pour te comparer à elle.

Clairement, c est malsain.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est possible quand mon copain me dit qu'il est bien avec moi qui soit bien avec lui ? Ou je dois pas lecroire
9 décembre 2020 17:43
Parce que j'ai peur.
Citation
Utopia20 a écrit:
Ne devie pas.

Il s agit pas de ta relation avec ton copain. Tu es pas en train de nous parler de lui là.

Il s agit de l ex de ton copain. Vu que tu es venu faire un post pour te comparer à elle.

Clairement, c est malsain.
9 décembre 2020 18:39
Il faut que tu travailles sur ca. Sur ta confiance en toi notamment.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Parce que j'ai peur.
10 décembre 2020 13:45
C est qui Boulay ??
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Nuno a pas d'ex c'est David.

Je sais alors je vais faire quoi
Si il me dit qu'elle la trompe = ca veut dire que c'est lui

Si il l'a insulté = c'est pour mou ?


J'ai pas confiance en moi. Il a beau me rassurer. Je suis bien avec lui. Mais on m'a menti dans le passé.

Je devrais faire quoi si elle essaye de revenir ? Lui- je sais qu'il l'envoie Boulay
10 décembre 2020 18:54
Envoyé boulet quelqu'un
Citation
Jennet' a écrit:
C est qui Boulay ??
10 décembre 2020 19:18
J'ai ete stupide.

Parce que c'est moi qui lui en reparlera.


Il tient à moi et je le crois pas. Au lieu de parler mal de son ex . Je devrais réfléchir quand il me dit que je lui manque .

Tout les soirs on passe du temps au téléphone. Hier soir a 3 heures du matin je dormais le téléphone sonne " ouvret pas les yeux ecoute juste que tu me manques bonne nuit "

C'est top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook