Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le stade 3 et la nouvelle décision d’E. Philippe
C
14 mars 2020 23:47
Salam aleykoum , bonsoir,

Savez-vous à tout hasard, si un cabinet d’expert Comptable sera fermé lundi ?

Je trouve rien sur internet à ce sujet, le télétravail va être mis en place pour les comptables ou assistants, mais le personnels de l’accueil téléphonique et physique... (sachant que nous sommes trois collègues dans le même bureau ) ?
15 mars 2020 00:04
T’aurais du avoir une réunion hier normalement pour vous tenir informer . Contacte ton patron
Citation
Convertisoeur a écrit:
Salam aleykoum , bonsoir,

Savez-vous à tout hasard, si un cabinet d’expert Comptable sera fermé lundi ?

Je trouve rien sur internet à ce sujet, le télétravail va être mis en place pour les comptables ou assistants, mais le personnels de l’accueil téléphonique et physique... (sachant que nous sommes trois collègues dans le même bureau ) ?
15 mars 2020 00:05
Accueil téléphonique ok, accueil physique ... zéro je pense.
C
15 mars 2020 00:21
Je suis à mis temps je travaillais pas hier et mes collègues non elles ont rien eu, vu que c’est d’aujourd’hui la décision de fermes les lieux non indispensables
Citation
Méconnue a écrit:
T’aurais du avoir une réunion hier normalement pour vous tenir informer . Contacte ton patron
S
15 mars 2020 00:28
Je pense que sa sera ouvert l accueil telephonkque ms le physique non. C est pas dans le but de l etat actuellement de tout fermer.
C
15 mars 2020 01:11
Ah bon ? Je pensait que ils laissais que les choses indispensables
Citation
Soso2603 a écrit:
Je pense que sa sera ouvert l accueil telephonkque ms le physique non. C est pas dans le but de l etat actuellement de tout fermer.
L
15 mars 2020 10:27
Oui mais au niveau des commerces.

Les entreprises continuent à travailler.

Jusqu'à nouvel ordre.........................qui vivra verra
Citation
Convertisoeur a écrit:
Ah bon ? Je pensait que ils laissais que les choses indispensables
C
15 mars 2020 10:52
J’ai donc eu ma réponse , un mail de ma responsable me disant de pas venir demain jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de faire un renvoi des appels sur ma ligne perso ..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui mais au niveau des commerces.

Les entreprises continuent à travailler.

Jusqu'à nouvel ordre.........................qui vivra verra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook