Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Avec un sourire tout passe 😁
22 novembre 2021 09:37
Esselem a’likom, saba7 el kheïr

Avec un smile tout passe. Ou presque 😁

Quand on sait qu’on a fauté, faute avouée à demi pardonnée. Mais avec le sourire en plus c’est pardonnée à 100% 😅

Le Messager d’Allah ﷺ a dit « Ne méprise aucune bonne action si petite soit-elle, comme le fait d’accueillir ton frère avec un visage souriant ». [Muslim]
قال رسول الله ﷺ ‏:‏ « ‏ لا تحقرن من المعروف شيئاً ولو أن تلقى أخاك بوجهٍ طليق‏ ». رواه مسلم‏

Et aussi : [islamhadithsunna.cd.st]

Smile Grinning smiley 0

Have a nice day ☀️
1-2-3 Soleil. SubhanAllah wa bihamdihi.
g
22 novembre 2021 09:45
Wa aleykum salam,

Have a nice day too inchaa'Allah.
Citation
Sun&Food a écrit:

Quand on sait qu’on a fauté, faute avouée à demi pardonnée. Mais avec le sourire en plus c’est pardonnée à 100% 😅

Le Messager d’Allah ﷺ a dit « Ne méprise aucune bonne action si petite soit-elle, comme le fait d’accueillir ton frère avec un visage souriant ». [Muslim]
قال رسول الله ﷺ ‏:‏ « ‏ لا تحقرن من المعروف شيئاً ولو أن تلقى أخاك بوجهٍ طليق‏ ». رواه مسلم‏

Smile Grinning smiley 0

Have a nice day ☀️
Z
22 novembre 2021 11:05
Oui tout passe avec un sourire Zen
Citation
Sun&Food a écrit:

Smile Grinning smiley 0

Have a nice day ☀️
B
22 novembre 2021 12:13
Avec un sourire tout passe, même les arnaques !
22 novembre 2021 13:09
Haha bah oui ils sont malins. Ils ont compris que le sourire et la bonne humeur rendent l’autre joyeux et lui enlèvent de la tête 2 secs ses soucis

Pour te dire dans ma tête j’ai qq exemples.

Mais quand tu rigoles, même le fou rire est contagieux lol.

Citation
Beelal a écrit:
Avec un sourire tout passe, même les arnaques !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 13:48 par Sun&Food.
B
22 novembre 2021 13:50
J'ai l'impression qu'être malin c'est plus un vice aujourd'hui lol
Citation
Sun&Food a écrit:
Haha bah oui ils sont malins. Ils ont compris que le sourire et la bonne humeur rendent l’autre joyeux et lui enlèvent de la tête 2 secs ses soucis

Pour te dire dans ma tête j’ai qq exemples.

Mais quand tu rigoles, même le fou rire est contagieux lol.
22 novembre 2021 13:52
Tu trouves ?

Tout dépend d’à quelles fin on utilise cela.

Si c’est pour tromper l’autre ou faire une action qui mènera à du mal je pense qu’effectivement c’est pas le top.

Après si c’est juste histoire de se sortir de quelques situations délicates et pas pr faire du mal bah … je suis pas sure que ça soit mauvais.

Parfois il faut être malin aussi pour trouver des solutions en accord avec ses principes.

Kheir inshallah
Citation
Beelal a écrit:
J'ai l'impression qu'être malin c'est plus un vice aujourd'hui lol
B
22 novembre 2021 14:03
Tu ne me plais pas toi, sache le mdr, tu me ressembles trop. Meme pour les livres et l'imagination. Pourtant je te comprends je ne sais pas..

Citation
Sun&Food a écrit:
Tu trouves ?

Tout dépend d’à quelles fin on utilise cela.

Si c’est pour tromper l’autre ou faire une action qui mènera à du mal je pense qu’effectivement c’est pas le top.

Après si c’est juste histoire de se sortir de quelques situations délicates et pas pr faire du mal bah … je suis pas sure que ça soit mauvais.

Parfois il faut être malin aussi pour trouver des solutions en accord avec ses principes.

Kheir inshallah
22 novembre 2021 14:39
🤨

C’est à Allah que j’essaye de plaire. Kheir inshallah.
On a tous nos « démons ». À chacun de se gérer. Et demander le pardon et la guidée.

Citation
Beelal a écrit:
Tu ne me plais pas toi, sache le mdr, tu me ressembles trop. Meme pour les livres et l'imagination. Pourtant je te comprends je ne sais pas..
B
23 novembre 2021 11:15
Je rigolais Sad Smiley

Mais je vais te sourire pour te demander pardon, car "avec un sourire, tout passe" Smiling Smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
🤨

C’est à Allah que j’essaye de plaire. Kheir inshallah.
On a tous nos « démons ». À chacun de se gérer. Et demander le pardon et la guidée.
23 novembre 2021 14:02

Ce sourire là 0

Citation
Beelal a écrit:
Je rigolais Sad Smiley

Mais je vais te sourire pour te demander pardon, car "avec un sourire, tout passe" Smiling Smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook