Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec une soeur...........................?
w
19 mai 2005 15:22
je connais une amie qui m'a montré une tres belle seduisante soeur,( portant le foulard , chic ), je ta trouve belle et me plait bcp
mais je sais pas comment l'aborder, je n'ai jamais essayer avec ce genre de fille, et en plus je l'ai jamais trouvé toute seule, toujours entouré par ses copaines. il ma remarqué
est ce que je peux demander son numero a ses copaines, j'aime bien mais j'ai peur qu'elle a eu une mauvaise impression sur moi des le debut.
y a t il qlq une qui peutm'aider
thanks
l
19 mai 2005 15:26
salam alikoum


je peu pa t aider sur ce coup la mais tout ce qu eje peu te dire si elle porte le foulard à mon avis tu devrais pas je pense lui demander son num ca risque d etre cho va voir son pére direct o moin tu prouves que tu veu du serieu avec elle


wa salam
b
19 mai 2005 15:29
euh...moi je te conseillerai d'en savoir plus via els amis en commun et que tu prennes la température par ces biais-là...connaitre ses impressions à elle..et à partir de ce moment tu peux aviser...
w
19 mai 2005 15:31
merci liloise,
mais il faut au moins que je sache si elle a qlqé1 dans sa vie ou non.
on se voit tout les jours puisque nous sommes dans la meme university
moi je fais de l'anglais(4 annee) et elle de l'espagnol(1annee)
j
19 mai 2005 15:32
ni le num de tel ni aller voir le pere direct sans son CONSENTEMENT n'est une bonne solution ,je frequente bcp de filles qui mettent le hijab , et a mon avis la solution c'est que tu envoi une des ces amies lui dire que elle t'interresse et que tu veux demander sa main si vous vous entendez sur les meme points , il faut qu'elles sache que tes intentions c'est d'aboutir a du serieu.
w
19 mai 2005 15:32
je pense je vais parler avec une de ses copaines, comme ca elle me donera tout les infos sur elle, et porqoi pas son numero de phone
que pense tu beba
j
19 mai 2005 15:36
alor weldchaab? tu ma lu ou pas? smiling smiley
d
19 mai 2005 15:38
je conseille de te renseignée sur cette fille au pres de ses copines et puis si t'es toujours interessé et qu'elle te plait vraiment, demande a ses copines de lui transmettre l'info et de lui dire que tu as de bonnes intentions et puis qu'elles lui demande la permission de te donner son numéro winking smiley

ikoun khir inchallah.
w
19 mai 2005 15:38
si j'ai deja pensé a ca, mais qlq startege a prendre je sais pas
a mon habitude je parle avec la fille direct mais avec cette fille c est pas pariel.
elle est moutahajiba mais ouverte aussi
k
19 mai 2005 15:38
salam,

avant de te répondre quoi que ce soit, j'aimerai que tu réponds à certaines questions (même en privé si tu prefère) :

Est ce que tu est sincère dans tes intentions ?? qui ce que tu attends d'elle??

Tu dis qu'elle t'as remarqué.. comment tu as remarqué qu'elle t'as remarqué ??

...
j
19 mai 2005 15:41
weldchaab a écrit:
-------------------------------------------------------
> si j'ai deja pensé a ca, mais qlq startege a
> prendre je sais pas
> a mon habitude je parle avec la fille direct mais
> avec cette fille c est pas pariel.
> elle est moutahajiba mais ouverte aussi


et bin la seul solution que je vois c'est que une de ses copines lui dit que tu es interressée par elle, domage que je la connai la j'aurai vraiment pu t'aider...
p
19 mai 2005 15:43
salam weldchaabsmiling smiley

cette fille qui porte le foulard est comme toutes les autres filles à besoin de rencontrer l'âme soeur et à ses rêves qui ressemblent aux rêves de chaque femme bien qu'elle respecte les principes de la religion,

alors sans passer par 4chemins tu pars directe pr la voir et tu lui explique respectuesement l'envie de la connaître d'avantage pr une relation sérieuse, mais je te conseille pas de passer par des intermidaires j'aime pas cet méthode tu pourras sûrement trouver un moyen pr lui parler directement.

moi même g déja eu une relation avec une fille qui porte le foulard, elles sont pas du tout compliquées, elle sont respectuesue et même aime bien rigolé leur faut juste un petit peu du temps pr bien se connaître.

bon couragewinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
w
19 mai 2005 15:44
tu adorable joliedounia,
oui j'ai tres bonne intentions wa allah al adim
pour ktikikta :
si je la regarde quand je passe elle me regarde aussi,
j'essaye d'etre toujours aupres d'elle au bilio, aujourd'hui on etait en meme salle
b
19 mai 2005 15:49
weldchaab a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense je vais parler avec une de ses copaines,
> comme ca elle me donera tout les infos sur elle,
> et porqoi pas son numero de phone
> que pense tu beba


bah c ce que je t'ai conseillé mon grand...de tte façon si elle n'accepte pas de te donner son numéro tu seras fixée...
k
19 mai 2005 15:58
weldchaab a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense je vais parler avec une de ses copaines,
> comme ca elle me donera tout les infos sur elle,
> et porqoi pas son numero de phone


je suis d'accord avec toi mais pas sur le fait que tu demande son numéro de téléphone à une de ces copines. Si il ya quelqu'un qui devrait te donner ce numéro de phone c'est bien elle. Si elle a des vrai copines, elles lui transmettrons le fait que tu t'es renseigner sur elle et tu aura peut être une répoonse par une copine aussi smiling smiley



Je veux juste rajouter que c'est pas parce que une fille est voilée qu'on peut pas l'aborder, mais cela dépend surtout de sa personnalité.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/05 15:59 par ktikita.
y
19 mai 2005 16:01
tu sais c est une fille comme une autre

c est pas parcequ elle porte le foulard qu elle a pas de coeur

je pense que tu devrais la border comme n importe quelle fille avec respect
j
19 mai 2005 16:04
j'ai des amies avec le hijab et jte jure qu'elle se plaignent que personne ne vient les aborder....
l
19 mai 2005 16:07
salam alikoum

c vrai suis je bete il fo commencer par le commencement ( ca c tellement que moi je suis pressé hihiii ca en devien une obession directe je parle de mariage)




donc tu te renseigne pour savoir si el a quelqu un et apres tu avise tu demamde a une connaissance commune de lui parler de toi tu verra ce qu el dira
P
19 mai 2005 19:04
lilloise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum
>
>
> je peu pa t aider sur ce coup la mais tout ce qu
> eje peu te dire si elle porte le foulard à mon
> avis tu devrais pas je pense lui demander son num
> ca risque d etre cho va voir son pére direct o
> moin tu prouves que tu veu du serieu avec elle
>
>
> wa salam
>



holala!!! allez voir le pere directement???!!! non mais tu vis dans quel monde??? si quelqu'un (de france, je precise) venait voir mon père directement, je n'ose même pas imaginer comment je réagirais!!!! manquerait plus que ça!au maroc de toutes façons, ceux qui allaient directement chez mon père étaient rejeté (par lui ou par moi) (mais c'est quand même pas la même chose que si c'était en france!!!)
tu sais, ce n'est pas parce qu'une fille est voilée qu'elle ne souhaite pas connaître le gars avant de s'engager (mais il y a différentes façons d'interpreter le mot connaître, je reste à la plus simple: faire connaissance).
tu devrais plutôt dire à une de ses amies proches de lui demander si elle voudrait bien t'accorder quelques minutes parce que tu souhaiterais apprendre à la connaître. dis lui de l'accompagner pour pas que la fille se sente mal à l'aise (à toi de supporter, et oui...). si elle veut essayer de te connaître, il ne devrais pas y avoir de problèmes, mais si tu ne l'interesse pas du tout, elle te diras qu'elle ne peut pas t'accorder les quelques minutes que tu souhaites... ... ...
Khir pour toi in chaALLAH.

P
19 mai 2005 19:10
...heu, j'avais pas lu toutes les réponses...
mais crois-moi, le coup du téléphone, évite-le, c'est trop étrange de parler avec un inconnu au téléphone en plus ça met mal à l'aise!!
l'idée de faire passer le message par une copine me semble la plus judicieuse, surtout si elle n'est pas du genre à parler au premier venu! tu risque de te faire ballayer d'un revers sans même qu'elle ait pris le temps de t'écouter... ... ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook