Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec seulement 20 sièges, l’USFP s’accroche à la présidence de la...
p
28 novembre 2016 15:43
Visiblement, l’Union socialiste des forces populaires (USFP) a chèrement monnayé sa participation au prochain gouvernement. Le parti de la Rose est sur le point...

Lire l'article associé
p
28 novembre 2016 15:43
Sérieusement il a pas honte ce monsueuir hbib al malki lui et ce monsieur lachgar qui a contribué a ce ce que les rares marocains qui croient encor en ce parti se desolent a cete caricarture que donnent ces deux incompétents de ce parti .vraiment c est plus ce que la honte .au moins pour une fois dans votre vie politique nuls un peu de modestie et un peu de dignité s il vous en reste
A
28 novembre 2016 16:48
Habib Malki un spécialiste de la langue de bois. Il est socialiste comme un ours polaire en plein desert. Il n' aime que sa personne et les apparences, les voitures de fonction, les chaouchs, les serviteurs, les caméras et les projecteurs. C'est ce qui compte le plus pour lui. Tout le reste il s'en moque. Cest pour cela que les députés le veulent. Il ne leur dira rien. Ils feront ce qu'ils voudront. Absentéisme, dérapages et autres conneries.
Ce qui comptera pour lui c'est le fauteuil de "Sayed Raiss" et après moi le déluge.
Les députés sont malins avec Habib Malki à la présidence du parlement c'est la cour de récréation pendant 5 ans. Ils seront tranquilles. L'absentéisme sera multiplie avec un président coupé de la réalité. L'opinion publique en sera encore plus fâchée avec un parlement dirigé par un profil pareil. Le rajeunissement est nécessaire.
28 novembre 2016 21:21
C'est grave et désolant de vouloir mettre un incompétent et lèche bottes à la présidence de la chambre des représentants Nous avons besoin de gens compétents et téméraires pour aller de l'avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook