Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans strass ?
r
11 juillet 2012 16:17
Salam à toute,

J'ai enfin trouver une montre qui me plait, mais j'hésite encore à la prendre avec ou sans strass, je vous met les 2 dites moi ce que vous en pensez

[www.google.be]

OU

[www.google.be]

On pourrai dire que la 1ere est plus clair mais en vrai c'est exactement les mm ..

ALors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 16:18 par rifia-oranaise.
11 juillet 2012 17:18
Salam,

sans définitivement
m
11 juillet 2012 17:50
salam,

sans c'est mieux, c'est discret et facile à porter ...
11 juillet 2012 17:57
r
11 juillet 2012 18:10
Vous confirmez ma pensée smiling smiley je prefere aussi la version sans strass mais ce matin je suis allé en boutique pour l'acheter avec ma sister et une copine ,mais elles m'ont fait douter en me disant qu'avec les strass c'est mieux. du coup je ne l'ai pas prise

Merci à vous les filles yawning smiley
c
11 juillet 2012 18:29
SALEM,

Je préfère et de loin AVEC strass. L'autre à l'air terne et triste.

pour la simplicité c'est pas sur ce genre de montre qu'il faut miser.
r
11 juillet 2012 18:35
chatylouse merci pour ton avis .

Mais elle n'est pas terne du tout c'est la photo qui ne lui rend pas justice c'est exactement les mm montres avec le mm éclat [www.google.be] mais c'est clair que les strass ca donne en plus d'éclat!

C'est une montre assez visible de loin quand mm je trouve que les strass ca fait trop .. pour mettre tous les jours
11 juillet 2012 18:58
non mais celle avec les strass elle est moche , ca le fait pas du tout!
S
11 juillet 2012 22:51
Perso, avec strass et sans strass^.

Avec strass, c'est trop kitsh et la montre ne va pas sans strass. Ce type de montre ne se porte pas avec n'importe quoi, c'est d'ailleurs un des gros inconvénients.

Perso, j'aurai opté pour une plus fine, passe partout sans strass. Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol smiling smiley
11 juillet 2012 23:38
salam,

en fait avec strass ça fait super bling-bling, Coolgenre regardez-moi j'arrive avec ma grosse montre (le prends pas mal)
et sans strass ça fait un peu mec en fait....dsl...
r
11 juillet 2012 23:58
Citation
Samwi a écrit:
Perso, avec strass et sans strass^.

Avec strass, c'est trop kitsh et la montre ne va pas sans strass. Ce type de montre ne se porte pas avec n'importe quoi, c'est d'ailleurs un des gros inconvénients.

Perso, j'aurai opté pour une plus fine, passe partout sans strass. Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol smiling smiley

Quoi comme montre par exemple ?

Moi j'aime bien sans, je l'ai essayé , elle donne bien et n'est pas trop grosse ... j'ai un style assez classique donc ca va
r
12 juillet 2012 00:01
Citation
jizee a écrit:
salam,

en fait avec strass ça fait super bling-bling, Coolgenre regardez-moi j'arrive avec ma grosse montre (le prends pas mal)
et sans strass ça fait un peu mec en fait....dsl...

Il n'y a pas de soucis tkt justement la vendeuse m'a dit qu'avec les strass elle faisait plus féminine mais j'accroche pas c'est trop pour tous les jours ... le faite qu'elle fasse un peu mec ne me dérange pas car à la couleur on voit directe que c'est une montre pour fille ( doré rosé) il y a la mm en doré ou argenté la ca fait vraiement mec surtout l'argenté ! lol

enfin mercii pour ton avissyawning smiley
12 juillet 2012 02:24
effectivement si elle est dorée rosé ça change bcp (ça se voit pas sur la photo)
en plus tu dis qu'elle est pas si grosse, dc ça devrait le faire, parce que dans l'ensemble c'est quand même une belle montre classe...winking smiley
12 juillet 2012 11:29
Salam,

Sans strass elle est plus jolie smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
r
12 juillet 2012 13:26
merci pour vos aviss yawning smiley

Passez une bonne journée
12 juillet 2012 13:33
Salam,


J'ai aussi flashé sur le même modèle! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette montre.
Sinon, pour moi ce sera sans strass smiling smiley
La montre est déjà assez voyante comme ça. Les strass ça casserait tout son charme.

Bassa7a smiling smiley
r
12 juillet 2012 13:41
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'ai aussi flashé sur le même modèle! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette montre.
Sinon, pour moi ce sera sans strass smiling smiley
La montre est déjà assez voyante comme ça. Les strass ça casserait tout son charme.

Bassa7a smiling smiley

Allah y 3tek saha winking smiley

Oui je suis du mm avis que toi .. les strass c'est trop!

J'aimais bien ce modèle ci [www.google.be] ( il faut la voir en vrai elle est très jolie) mais après mur réflexion j'ai opté pour la Fossil

yawning smiley
12 juillet 2012 13:49
salam

alors de tres loin Avec strass, j'en ai une qui lui resemble enormement.

Sinon la derniere que tu as posté est la plus belle a mon gout, prend la sans hésité smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
12 juillet 2012 13:53
salam

D'habitude j'aime pas les montres à la sauce Guess pleine de strass, mais celle que tu as posté est discrète, ça rajoute une petite touche féminine à la montre parce que sans je trouve que ça fait montre d'homme quand même.

bsahtek en tout caswinking smiley
12 juillet 2012 13:58
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'ai aussi flashé sur le même modèle! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette montre.
Sinon, pour moi ce sera sans strass smiling smiley
La montre est déjà assez voyante comme ça. Les strass ça casserait tout son charme.

Bassa7a smiling smiley

Allah y 3tek saha winking smiley

Oui je suis du mm avis que toi .. les strass c'est trop!

J'aimais bien ce modèle ci [www.google.be] ( il faut la voir en vrai elle est très jolie) mais après mur réflexion j'ai opté pour la Fossil

yawning smiley


Je l'ai vue en magasin Fossil, et j'ai eu le coup de foudre, elle est MAGNIFIQUE.
Mais vraiment, sans strass, sinon, ça va faire comme les montre à la GUESS thumbs down Marque que je deteste au passage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook