Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec ou sans pere kiff-kiff ?
7 juillet 2018 22:12
Parfois je me dis c'est une exception; le celibat arrive surtout a celles dont le pere les a abandonnees.

Mais je vois plein, plein femmes de bonne famille celibataires ou qui sont dans des situations difficiles avec des hommes...

Meme des hommes avec des peres presents et impliques qui tournent mal.

Donc le pere n'aurai plus un role determinant dans le destin de ses enfants ?
m
7 juillet 2018 22:54
eye popping smiley t'es en forme ce soir
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
G
7 juillet 2018 22:56
J'ai l'impression que nous les personnes maghrebines on a toutes besoins d'un psy plutot que d'un pere smiling smiley mdrrrrrr

On a tous des pbs soit avec le mari soit avec la femme , un qui veit commander un qui veut si et ça...

Au lieu de prendre nos'places et de nous y tenir..
C
7 juillet 2018 22:57
Arrête de trop réfléchir.
m
7 juillet 2018 22:58
super nany peut faire l'affaire non?
Citation
Geleeroyale a écrit:
J'ai l'impression que nous les personnes maghrebines on a toutes besoins d'un psy plutot que d'un pere smiling smiley mdrrrrrr

On a tous des pbs soit avec le mari soit avec la femme , un qui veit commander un qui veut si et ça...

Au lieu de prendre nos'places et de nous y tenir..
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
G
7 juillet 2018 22:59
Ou super nany...elle fait des miracles mdrrr
Citation
me&you a écrit:
super nany peut faire l'affaire non?
m
7 juillet 2018 23:00
elle es surtout thumbs upptdr
Citation
Geleeroyale a écrit:
Ou super nany...elle fait des miracles mdrrr
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
7 juillet 2018 23:17
Oui mon ami. Tu te rappelles que normalement j'ai la gale en ce moment smoking smiley
Citation
me&you a écrit:
eye popping smiley t'es en forme ce soir
m
7 juillet 2018 23:34
ma copine c'est normal car nous sommes au pays (2 galle) ptdr elle est bonne non?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui mon ami. Tu te rappelles que normalement j'ai la gale en ce moment smoking smiley
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
7 juillet 2018 23:37
Welcome

ptdr
Citation
me&you a écrit:
ma copine c'est normal car nous sommes au pays (2 galle) ptdr elle est bonne non?
m
7 juillet 2018 23:38
merci du compliment t'es vraiment thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Welcome

ptdr
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
8 juillet 2018 00:11
Rien a voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook