Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec un sans papier jaimerai votre avis
A
13 juin 2021 09:43
Moi je suis avec lui parce que les 4 premier mois j'ai passer des moments magnifiques et aujourd'hui parce que j'aimerai participer a tous ces projets mais avec un peu plus de considération
Je sais que mon souhait est irréalisable
Aujourd'hui y a que mes sentiments et ceux halal
Mais je ne vie plus avec lui et mes sentiments se meurent
A
13 juin 2021 09:50
Tu as raison merci pour ton avis je n'ai pas envie que mes enfants grandisse avec cette image du couple
Il rabaisse la femme en générale
"Pourquoi les hommes se mari avec des femmes pour les servir dans leur vie , pourquoi les hommes se marie alors qu'il devront l'habiller la nourrir, prendre toute les responsabilité et en plus qu'elle nous casse la tête.

Voilà ces dire
A
13 juin 2021 10:07
Merci a tous de m'avoir répondu
Sa me soulage de voir que vous penser comme moi sa me permet de prendre mon courage a 2 mains
A
15 juin 2021 10:35
Je ne sais plus , j'aimerai faire ma vie avec mais j'ai jamais senti de la sincérité
Il me sort tous un tas d'excuse que j'aimerai y croire
a
15 juin 2021 10:51
Salam
Et bien dans ce cas la il vaut mieux ne pas se lancer dans cet engagement
Quand une personne se marie avev un sans papier il faut se dire soit c est oui
Et avance tant pis si a la fin sa casse
A ne pas regretter de lui avoir regler sa situation
Soit se dire non je ne supporterai pas si par malheur il me quitte
Et dans ce cas ne pas s engager des le depart

C est ce que je me suis dit dans mon cas

Citation
Arwa06 a écrit:
Je ne sais plus , j'aimerai faire ma vie avec mais j'ai jamais senti de la sincérité
Il me sort tous un tas d'excuse que j'aimerai y croire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 11:08 par arcacy.
A
15 juin 2021 16:56
Le truc c'est qu'il me rend pas heureuse avant mariage
Même sa famille me demande de le régulariser il sent fiche de comment sera notre mariage
Pour les enfants sa famille me dise tant à déjà 2
Il est jeune pour en faire

Merci pour tes conseils
a
15 juin 2021 20:09
Ben dans ce cas la
Il y a aucune raison de l épouser

Citation
Arwa06 a écrit:
Le truc c'est qu'il me rend pas heureuse avant mariage
Même sa famille me demande de le régulariser il sent fiche de comment sera notre mariage
Pour les enfants sa famille me dise tant à déjà 2
Il est jeune pour en faire

Merci pour tes conseils
K
15 juin 2021 20:13
Salam

La situation est limpide mais tes sentiments t'empêchent d'y voir clair.
Il n'est pas sincère, ça crève les yeux. Protège tes enfants, ils doivent être ta priorité.
17 juin 2021 11:11
Fuis ,cours ...pendant qu'il est encore temps !
Citation
Arwa06 a écrit:
Salamwalekom mes frères et sœurs
Jaimerai avoir votre avis sur ma situation car je ne veut pas faire une erreur .

Sa fait 1 an que j'ai rencontrer mon compagnon les 4 premiers mois c'était magnifique il ma aider a m'installer, et a fait beaucoup pour moi nous avons décider de s'installer ensemble en octobre mais ce n'a pas fonctionner car il ne m'aider pas financièrement et sa on la fait a plusieurs reprise
Nous avons réessayer plusieurs fois et au file des discussions j'ai commencer a douter
Tous les 3 mois il me demande au mariage et a chaque fois pour ces raison personnelles (mariage de sa sœur au bled son père lui manque ect..
J'ai essayer de lui faire comprendre que le mariage n'est pas pour intérêt et il y a eu beaucoup de discussions.

Ensuite il me dit ne pas vouloir d'enfant
Et que sont salaire ne suffit pas a subvenir au responsabilités je ne peut donc pas compter sur lui financièrement totalement après mariage et je perdrai beaucoup de droit le jour ou il sera déclarer.

Vu qu'il est sans papier j'ai beaucoup de doute

On a fait on halal parce que je lui est imposer avant la mairie sa je regrette car pour lui je ne suis toujours pas sa femme tant qu'on est pas passer a la mairie
Il est tunisien et après renseignement j'ai essayer de le croire
Pour lui le halal n'est pas une importance c'est la mairie qui compte

Quand je lui demande ces projet pro il m'a répondu transporteurs dans l'Europe je lui est dit que je ne pouvais pas voir ma vie avec un homme jamais la
Après discussion avec son cousin il a soudainement changer d'avis et me dit qu'il restera avec des job près du domicile.

J'ai 25 ans et 2 enfants dun premier mariage
Merci d'avance pour vos conseille
A
19 juin 2021 09:57
Merci pour vos avis et conseil
Vous êtes l'unanimité d'accord sur le faite qu'il est faux avec moi que c'est par intérêt
J'avais besoin d'entendre se que vous m'avez dit alors barakallahofik mes frères et soeur.

Tu as raison mes sentiments essaie toujours de trouver une solution pour rester malheureusement j'en trouve pas
Depuis qu'il m'a dit que j'étais pas sa femme même avec un halal , allah m'a enlever les yeux de lui malgré le halal

Il me reste plus cas passer la l'action diffinitive

Après plusieurs tentatives, aujourd'hui je m'éloigne de lui chaque jour jusqu'à se que je trouve la force de rompre définitivement

Merci à tous pour vos commentaires
A
19 juin 2021 10:03
Effectivement mais après bien réfléchi il ne veut pas subvenir au besoins et je vais perdre mes droits et je peut pas faire sa a ma famille
19 juin 2021 11:23
Pourquoi tu ne travaille pas simplement pour subvenir a tes enfants ?
N'attend pas ca d'un homme erreur !
Citation
Arwa06 a écrit:
Effectivement mais après bien réfléchi il ne veut pas subvenir au besoins et je vais perdre mes droits et je peut pas faire sa a ma famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 11:23 par bâBBôsh.
A
20 juin 2021 08:51
Je vais inchallah rentrer pour 2 ans d'études et pour moi si j'ai un mari il doit contribuer au moin à la moitié des dépenses la dans min cas il paye 2 factures
Il mange sur mes frais il a tous sous mes frais je ne trouve pas sa normal surtout qu'il gagne mieux sa vie que moi
.
20 juin 2021 09:18
Il a pas de papiers comment il fait pour gagner plus que toi ?
Citation
Arwa06 a écrit:
Je vais inchallah rentrer pour 2 ans d'études et pour moi si j'ai un mari il doit contribuer au moin à la moitié des dépenses la dans min cas il paye 2 factures
Il mange sur mes frais il a tous sous mes frais je ne trouve pas sa normal surtout qu'il gagne mieux sa vie que moi
A
20 juin 2021 10:54
Il a comme un cdi mais au Black
20 juin 2021 17:43
Tu dois apprendre a compter sur toi seule !
Tu as des aides sociales sûrement mais quand on fait des enfants on dois aller charboner et ne pas compter sur la caf Et encore moins sur un clando qui lui même profité de toi !

Citation
Arwa06 a écrit:
Je vais inchallah rentrer pour 2 ans d'études et pour moi si j'ai un mari il doit contribuer au moin à la moitié des dépenses la dans min cas il paye 2 factures
Il mange sur mes frais il a tous sous mes frais je ne trouve pas sa normal surtout qu'il gagne mieux sa vie que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 17:44 par bâBBôsh.
20 juin 2021 22:30
Le halal a de l'importance! Nous l'avons fait pour vivre ensemble je comprend que lui son intérêt c'est d'être régulariser rapidement , bon c'est logique mais est ce seulement un intérêt ou t'aime t'il vraiment ? Qu'est ce que tu ressens au fond de toi? Prouve t il qu il t aime? Reste sur tes gardes il es pas 100% stable a ce que tu dis..
Le pacs c'est bien aussi , sa évite beaucoup de problème.
Le mariage c'est trop important pour te décider en fonction de ses intérêts..
A
22 juin 2021 12:20
Je lui est proposer le pack mais il refuse
Tu as raison c'est pour sa je l'ai tester sur toute les conditions d'un vie après mariage et aucune des réponse me satisfait
Quand je lui est demander plusieurs fois s'il maimer à aucun moment j'ai été convaincu
Quand il jure il dit au nom dallah et quand sa me concerne il dit jamais cette phrase
23 juin 2021 23:58
Pas besoin d'enfants ni de mariage pour être régularisé.. le pacs c est un bon compromis je trouve. .et si tout va bien le mariage par la suite.. mon homme es algérien et le halal es très important je suis sa femme!! Je suis son halal comme il dit ! Écoute ton coeur.. et réfléchi.. si votre couple n'est pas bien maintenant je sais pas si il pourra être bien plus tard.. moi il m'a demander un enfant avant les papier j ai refuser!! Le mariage c est important mais quand l amour es là sinon tu va pas juste lui faciliter la vie!
Moi je suis dure avec lui j avoue.. et si il me supporte ben bingo ! Lol non mais je veux dire par là que moi je suis catholique et donc différente de lui.. il as fait des concessions et il continue d'en faire.. pourtant je suis pas encore satisfaite je le serai quand je serai devant sa famille en Algérie...et que j aurai un petit dz !!
A
25 juin 2021 09:37
Moi personnellement je me suis inscrite à un examen pour entrée dans une école
Et ta raison baboch je doit pas conter sur lui je le sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook