Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans maquillage ?
P
15 octobre 2017 20:53
Certaines en ont pas besoin vraiment. Mais sont très rares certes.
Citation
Roxxanna a écrit:
Je sais qu'il y a de belles filles dans l'Atlas mais je pense qu'un maquillage adapté sublime la beauté de toutes femmes
P
15 octobre 2017 22:05
Merci pour l'exemple, quand je parlais de "regard terne", c'est exactement ça.
Cette photo est très parlante, son regard change complètement avec un peu de maquillage, même si elle est très belle sans.
Citation
Roxxanna a écrit:
Meme quand on est canon le maquillage met en valeur les traits et souligne la beauté

 
Shayk 0

 
SHAYK 0
s
16 octobre 2017 04:34
Je préfère largement les femmes qui ne sont pas maquillées car le maquillage c'est du faux, ça camoufle la réalité.

D'ailleurs à part le noir autour des yeux qui donne un charme au niveau du regard, je trouve pas que ça soit joli.

Je pense qu'on peut avoir bonne mine sans ça, il suffit d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation, activité physique,sommeil...).

En plus une femme qui ne met jamais de maquillage montre qu'elle n'est pas superficielle, qu'elle est simple, ce qui est pour moi une grande qualité.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem à tous,

Je n'ai aucun soucis à sortir non maquillée, je ne complexe pas hamdoulilah, même si je me trouve quand même mieux légèrement maquillée.

J'aimerais maintenant poser une question aux hommes (les femmes peuvent évidemment participer) : est-ce que vous préférez voir votre prétendante avec un léger maquillage (pour se donner bonne mine) ou pas du tout maquillée (au risque donc d'avoir une mine plus fatiguée, cernes plus apparentes, regard terne...) ? Est-ce que vous trouvez qu'une femme qui ne se maquille pas du tout fait négligée ?

Merci pour votre contribution Welcome
N
16 octobre 2017 08:45
Pareille je n'ai jamais eu des cernes malgré la fatigue..j'ai une peau mat sans défaut alhamdoulilah je me maquille que khole et maskara et très souvent rien ..mais Jaime boko voir des filles bien maquiller Jaime faire un maquillage plus pousser mais jamais j'y arrive..crying(
Citation
Parenthèse a écrit:
Ca dépend, quand tu t'habitues ta peau à être maquillée tous les jours elle va se ternir. Personnellement j'ai pas de cernes même quand je suis fatiguée.
16 octobre 2017 20:37
Je trouve pas que son regard soit terne sur la première photo, de toute façon avec ou sans on voit bien qu'elle a un visage bien proportionné, et ça le maquillage peut pas l'inventer


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Merci pour l'exemple, quand je parlais de "regard terne", c'est exactement ça.
Cette photo est très parlante, son regard change complètement avec un peu de maquillage, même si elle est très belle sans.
16 octobre 2017 20:40
Moi j'ai toujours trouvé au contraire que les plus beaux visages sont ceux qui se maquillent le mieux
j'ai déjà vu des visages objectivement mieux sans makeup mais c'est parce que les traits étaient trop indéfinis/insignifiants pour être maquillés (par ex : bouche pincée, yeux trop petits, pas de pommettes, etc)

Citation
Pipo586 a écrit:
Certaines en ont pas besoin vraiment. Mais sont très rares certes.
P
16 octobre 2017 22:19
En vérité tout ça reste une histoire de goût aussi. J'aime les beautés natures et un peu sauvageonnes.

Peut être aussi parce que je ne suis pas très fan de maquillage, et à part les basics je ne m'y connais pas trop non plus.

Citation
Roxxanna a écrit:
Moi j'ai toujours trouvé au contraire que les plus beaux visages sont ceux qui se maquillent le mieux
j'ai déjà vu des visages objectivement mieux sans makeup mais c'est parce que les traits étaient trop indéfinis/insignifiants pour être maquillés (par ex : bouche pincée, yeux trop petits, pas de pommettes, etc)
16 octobre 2017 22:41
Quoiqu'en dise il faut avoir de très beaux traits pour que le makeup donne un effet magnifique, genre belles lèvres, pommettes bien hautes et saillantes, forme de visage niquel, sourcils bien longs et fournis etc

après on peut avoir une beauté sauvage mais se maquiller un peu, comme adriana lima je trouve qu'elle fait sauvage par exemple
Citation
Pipo586 a écrit:
En vérité tout ça reste une histoire de goût aussi. J'aime les beautés natures et un peu sauvageonnes.

Peut être aussi parce que je ne suis pas très fan de maquillage, et à part les basics je ne m'y connais pas trop non plus.
P
16 octobre 2017 22:45
Je pensais plus au makeup pour corriger certaines imperfections, mais c'est vrai qu'il existe aussi le makeup pour sublimer et faire ressortir certains atouts
Citation
Roxxanna a écrit:
Quoiqu'en dise il faut avoir de très beaux traits pour que le makeup donne un effet magnifique, genre belles lèvres, pommettes bien hautes et saillantes, forme de visage niquel, sourcils bien longs et fournis etc

après on peut avoir une beauté sauvage mais se maquiller un peu, comme adriana lima je trouve qu'elle fait sauvage par exemple
16 octobre 2017 22:56
Oui les deux types existent
par ex quand on a de belles lèvres pulpeuses et bien tracées c'est dommage de ne pas les sublimer avec un beau rouge à lèvres pour rehausser leur couleur naturelle
Citation
Pipo586 a écrit:
Je pensais plus au makeup pour corriger certaines imperfections, mais c'est vrai qu'il existe aussi le makeup pour sublimer et faire ressortir certains atouts
P
16 octobre 2017 23:03
Oui mais bon faut savoir y faire, des lèvres déjà pulpeuses avec un joli rouge s lèvre, le joli reste subjectif, au risque de faire vulgaire pour certains et chez certaines.
Citation
Roxxanna a écrit:
Oui les deux types existent
par ex quand on a de belles lèvres pulpeuses et bien tracées c'est dommage de ne pas les sublimer avec un beau rouge à lèvres pour rehausser leur couleur naturelle
17 octobre 2017 21:04
Je parle de ce type de lèvres pas des lèvres gonflées comme des pneus qui pullulent sur Instagram entre autres
Quand on a des lèvres comme ça on peut tout porter même du rouge, aucun risque de faire vulgaire, mais bon c'est très rare.

 
mb 0
Citation
Pipo586 a écrit:
Oui mais bon faut savoir y faire, des lèvres déjà pulpeuses avec un joli rouge s lèvre, le joli reste subjectif, au risque de faire vulgaire pour certains et chez certaines.
P
17 octobre 2017 21:23
Entre nous je n'aime pas trop cette forme de bouche
Citation
Roxxanna a écrit:
Je parle de ce type de lèvres pas des lèvres gonflées comme des pneus qui pullulent sur Instagram entre autres
Quand on a des lèvres comme ça on peut tout porter même du rouge, aucun risque de faire vulgaire, mais bon c'est très rare.

 
mb 0
17 octobre 2017 21:27
ah bon lool je la trouve parfaite
tu aimes quoi ?
Citation
Pipo586 a écrit:
Entre nous je n'aime pas trop cette forme de bouche
P
17 octobre 2017 21:30
Je trouve beaucoup de charme à l'imperfection et la beauté à mon sens est tout sauf parfaite
Citation
Roxxanna a écrit:
ah bon lool je la trouve parfaite
tu aimes quoi ?
17 octobre 2017 21:33
la beauté au sens classique du terme suppose quand même une certaine régularité, des proportions parfaitement harmonieuses

je trouve ses lèvres idéales car pas trop larges, pulpeuses, l'arc de cupidon est bien défini et dessiné

Citation
Pipo586 a écrit:
Je trouve beaucoup de charme à l'imperfection et la beauté à mon sens est tout sauf parfaite
P
17 octobre 2017 21:35
L'imperfection n'est pas contraire à l'harmonie

Cest pour ça que je disais que tout est question de goûts et que le joli reste subjectif^^
Citation
Roxxanna a écrit:
la beauté au sens classique du terme suppose quand même une certaine régularité, des proportions parfaitement harmonieuses

je trouve ses lèvres idéales car pas trop larges, pulpeuses, l'arc de cupidon est bien défini et dessiné
17 octobre 2017 21:42
je crois pas à la subjectivité, il y a des critères qui font que certaines et certains font l'unanimité
d'où le nombre d'or et autres objectivations de la beauté

qu'importe, ce type de lèvres sont considérées comme extrêmement belles par une large majorité de personnes
Citation
Pipo586 a écrit:
L'imperfection n'est pas contraire à l'harmonie

Cest pour ça que je disais que tout est question de goûts et que le joli reste subjectif^^
P
17 octobre 2017 21:48
Je me fais rarement influencer pas la pensée générale ou majoritaire. Je crois en ce que je vois et ce que mes yeux aiment regarder et surtout l'effet que me fait ce que je regarde.
La cette bouche avec toute sincérité je m'inspire pas grand chose, même si l'unanimité l'apprécie, moi je reste alors l'exception lol
Citation
Roxxanna a écrit:
je crois pas à la subjectivité, il y a des critères qui font que certaines et certains font l'unanimité
d'où le nombre d'or et autres objectivations de la beauté

qu'importe, ce type de lèvres sont considérées comme extrêmement belles par une large majorité de personnes
17 octobre 2017 21:54
On est deux alors, je me toujours forge ma propre opinion

Après si tu as un exemple je serais curieuse de les voir winking smiley
Citation
Pipo586 a écrit:
Je me fais rarement influencer pas la pensée générale ou majoritaire. Je crois en ce que je vois et ce que mes yeux aiment regarder et surtout l'effet que me fait ce que je regarde.
La cette bouche avec toute sincérité je m'inspire pas grand chose, même si l'unanimité l'apprécie, moi je reste alors l'exception lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook