Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans des lentilles le jour de la fête
l
5 mars 2013 15:41
Mes chéries labasse 3lik, j’espère que vous êtes en forme, bon je veux savoir est ce que vous allez mettre des lentilles f 3arsskom ou pas ? Pour moi oui mais j’hésite pour la couleur, je ne sais pas quelle couleur prendre qui met en valeur les petits yeux de la3roussa comme moi, est ce que c’est vert foncé ou gris ? Et quelle marque ? Vraiment aucune idée puisque je n’ai jamais utilisé, j’aimerai bien les essayés dès maintenant pour que je ne sois pas surpris le jour de la fête b des yeux gonflés, Lah istar, hihihihi
a
5 mars 2013 15:46
salut hta ana je me posais la même question darthom f la fête de mes fiançailles , mais faytli mdayrahom plusieurs fois matkhlich hta l3ars essais les avant surtout si t as des probs d’allergie ana javais mi du vert gris c entre les deux couleurs ils mettent en valeur les yeux pour l3ars baki ma3raftch si je vais les mettre ou pas, la marque je pense freshlook
f
5 mars 2013 15:54
cc les filles
tbarkllah 3likoum cest tres jolis les yeux foncés, sa ressort bien pour les smokey eyes bcp plus que sur les yeux gris
l
5 mars 2013 16:12
Merci ma chérie, je vais surement les achetées avant, pour l’essayage , je vais voire aussi cette couleur « vert gris », merci pour le conseil ou Lah ikamal 3lik bal khir.
a
5 mars 2013 16:17
y a pas de quoi loubna amine 3lina kamlin
n
5 mars 2013 18:52
Salam les filles,

moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le naturel, en plus sur les photos on voit direct si c'est des lentilles que la personne porte!!!

au lieu de mettre des lentilles pour mettre vos yeux en valeur, trouvez plutôt une bonne maquilleuse qui saura adapté le bon maquillage à vos yeux et votre visage smiling smiley
n
5 mars 2013 19:31
Je me rejoins a sab 2013, elle a dit exactement ce ke je voulais dire, moi perso j aime pas du tt l effet artificiel ke ça donne, donc moi je suis pr un bon maquillage et srtt sans lentilles smiling smiley
n
5 mars 2013 19:39
Citation
nisriben a écrit:
Je me rejoins a sab 2013, elle a dit exactement ce ke je voulais dire, moi perso j aime pas du tt l effet artificiel ke ça donne, donc moi je suis pr un bon maquillage et srtt sans lentilles smiling smiley


tout a fait! moi je trouve cela moche plus qu'autre chose...rien ne vaut la simplicité et le naturel...
Apres chacun ses gouts, et je respecte bien evidement
5 mars 2013 20:11
Clap Vive la couleur naturelle des yeuxClap ana sahabti darthoum f le vert gris wa9ila (mab9itch 3a9la) jawha zwinin mais f chi photo kant katban fchkal No no
s
5 mars 2013 21:28
hta ana radya ndirhom wa9ila mais ma3raftch pcq mes yeux marron wma3raftch la couleur li ndir lbnat ntoma 3adman radi diro la coiffur
s
5 mars 2013 22:06
lakntou des adeptes dial les lentilles oui sinon a éviterrr!!! c mon avis
s
5 mars 2013 22:12
saraha ana 3amarni jarabthom mais mn hna ltma i7an llah aji wach les lentille ana li ghadi nchrihom wla 3la 7sab coifeura
5 mars 2013 22:28
Coucou loubna,ma chérie les lentilles kayjiw zwinin fles photos mais à condition ykounou de bonne marque!personnellement je les porte presque tous les jours(pcq je porte des lunettes de vue)jamais ils m'ont causé d'allérgie lhamdolillah!w qd je les ai portés pour mes fiançailles jaw les photos ghzalin!
je te conseille la marque Freshlook fihom plusieures couleurs choufi nti li ywalmouk(moi je commande toujours la couleur Grey et pour mon mariage inchallah je compte commander du gris clair)
s
5 mars 2013 23:47
fin kayna had la marque Freshlook
6 mars 2013 00:38
les opticiens kamlin 3endhom
p
6 mars 2013 00:46
j'étais contre contre contre les lentilles, je voulais être naturel mais selon les dires de plusieurs maquilleuses, les lentilles agrandissent l'oeil et mettent en valeur le make up des yeux. elles m'ont fortement recommandé les lentilles, même si elles sont dans la couleur de mes yeux, l'essentiel c'est de les mettre. surtt dans mon cas, j'ai de petits yeux. il faut juste choisir une bonne marque.
l
6 mars 2013 11:21
Merci PrincessEmy, moi vraiment je compte les mettre liliha liha, hit vraiment ana je vois que mes yeux kayjiw toujours fermés f les photos vu ke ma3ndiche kbare alors si je mets des lentilles au moins ils vont être un peu plus grand, et en plus dans mon fiançailles je les ai pas apportés alors, il est temps d’être différents un peu, bon toutes mes amies les portent dans leurs vies quotidiennes et j’aime bien mais leur look, mé le prob c’est que je n’ai jamais oser de les mettre. Ghir comme tu as dit PrincessEmy, il faut choisir la bonne couleur et la bonne marque pour être belle le jour J et en plus ila kante chi surprise dans les photos je vais corriger ça grâce au Photoshop (hhhhhh), Bisoux les amies et merci pour les conseils vraiment chacun à un goût différent que l’autre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook