Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le retour de Tebboune, Alger déclare suivre la situation au Sahara
n
3 janvier 2021 14:53
<Déclare suivre la situation au Sahara>
Pour bien suivre donner lui un bon jus d'orange made in Morocco sans oublier la paille; S'il n'aime pas le jus d'orange on a aussi le jus de fraises(made in Morocco).
J'allais oublier: donner aussi à certains intervenants qui se reconnaitront des jus de pastèques 100% made in Morocco.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 14:59 par netstat.
3 janvier 2021 14:55
Jus d’avocat. C mieux.
H
3 janvier 2021 14:58
Garde-le pour tes frères Israéliens ton Jus y’a rkhis
n
3 janvier 2021 15:04
Eux ils ont développé leur agriculture alors que Boumediene a chassé les grands agriculteurs marocains qui vous ont enseigné la culture de la terre; Je vois que tu es jeune et qu'il y a des choses qui t'échappent.
Je ne suis guère pro- israélien mais je dois de te mettre devant une évidence.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Garde-le pour tes frères Israéliens ton Jus y’a rkhis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 15:05 par netstat.
H
3 janvier 2021 15:11
Les Algériens n’ont pas besoin de vous pour se soulever contre leur pouvoir. Elle est là la différence. Tu n’es pas pro Israélien mais tu ne condamne pas la politique de ton pays
3 janvier 2021 15:41
Ils ont développé leur agriculture sur les terres spoliées aux Palestiniens.
Citation
netstat a écrit:
Eux ils ont développé leur agriculture alors que Boumediene a chassé les grands agriculteurs marocains qui vous ont enseigné la culture de la terre; Je vois que tu es jeune et qu'il y a des choses qui t'échappent.
Je ne suis guère pro- israélien mais je dois de te mettre devant une évidence.
3 janvier 2021 15:48
Nzidak.

[www.lalibre.be]
Citation
netstat a écrit:
Eux ils ont développé leur agriculture alors que Boumediene a chassé les grands agriculteurs marocains qui vous ont enseigné la culture de la terre; Je vois que tu es jeune et qu'il y a des choses qui t'échappent.
Je ne suis guère pro- israélien mais je dois de te mettre devant une évidence.
a
3 janvier 2021 15:54
quand le sage montre la lune , l ignorant regarde le doigt ,aujourd’hui les caporaux d alger ne regardent même plus le doigt et sont jaloux de ceux qui regardent la lune
B
3 janvier 2021 16:01
Bsahthoom !!!! Réouverture du Teboune Comedy Club !!!
Y
3 janvier 2021 16:09
C'est fou a les entendre ils sont en guerre perpétuel avec des fantômes.
La seule guerre est sanitaire économique et social
3 janvier 2021 16:09
Quand je lis les déclarations des dirigeants algériens j'ai l'impression de voir un épisode des Schtroumpf ou des Simpson. Ils sont drôles et déconnectés de la réalité. Ils nous parlent de décolonisation depuis 1962 voilà presque 60 ans. Ce serait bien de passer à autre chose. Alors que personne ne les calcule ils se croient au centre du Monde et que tout tous leur en veulent. Alors qu'ils ont dépensé des centaines de milliards de dollars, ce serait le Maroc qui complote contre eux.
Et pourquoi ce Président ne parle pas directement, il n'a plus son abonnement internet. Parce qu'il n'a plus droit à la TV nationale et il n'a plus que tweeter pour communiquer avec les Algériens. Changriha, le vrai maitre l'a puni. Après l'exil il lui a confisqué son téléphone tel un adolescent.
C'est ça le pays qui va libérer les Sahraouis. On en tremble déjà. C'est le pays qui va libérer les Palestiniens. Comment dit l’expression déjà, quand les poules auront des dents.
C
3 janvier 2021 16:13
Mon souhait le plus ardent pour cette nouvelle année est que les « amis » algériens nous oublient l’espace de quelques jours, voire quelques semaines si ce n’est pas trop demandé ! Que leur presse, diplomates, officiels et intervenants de tous bords parlent d’autre chose que la Maroc. Bref, nous lâcher les baskets car leur fixette devient pathétique pour ne pas dire exécrable.
n
3 janvier 2021 16:16
Ne t'en fait pas je suis un anti israélien mais pour que tu comprennes: L'Algérie grâce à la France, a spolié nos terres(comme pour les palestiniens), maintenant étant donné que nous somme un seul peuple nous lui avons laissé ces terres et l'avons même aidé pour son indépendance; mais maintenant on espère qu'elle travaille ces dernières bénèfiquement et qu'elle s'occupe de son économie au lieu de nous embêter en cherchant de continuer à grignoter de notre territoire. C'est ce que devrait faire ses dirigeants.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ont développé leur agriculture sur les terres spoliées aux Palestiniens.
3 janvier 2021 16:18
C'est un vœu pieu. que veux-tu qu'ils fassent ? Ils n'ont pas le début du commencement de l'ébauche d'un projet. Alors ils s'occupent. N'oubliepas ils pensent toujours au Grand Maghreb, ....sous leur pied.
Citation
Checkpoint1 a écrit:
Mon souhait le plus ardent pour cette nouvelle année est que les « amis » algériens nous oublient l’espace de quelques jours, voire quelques semaines si ce n’est pas trop demandé ! Que leur presse, diplomates, officiels et intervenants de tous bords parlent d’autre chose que la Maroc. Bref, nous lâcher les baskets car leur fixette devient pathétique pour ne pas dire exécrable.
3 janvier 2021 16:23
Le sujet c la Palestine. Je m’en fiche de l’Algerie.
Citation
netstat a écrit:
Ne t'en fait pas je suis un anti israélien mais pour que tu comprennes: L'Algérie grâce à la France, a spolié nos terres(comme pour les palestiniens), maintenant étant donné que nous somme un seul peuple nous lui avons laissé ces terres et l'avons même aidé pour son indépendance; mais maintenant on espère qu'elle travaille ces dernières bénèfiquement et qu'elle s'occupe de son économie au lieu de nous embêter en cherchant de continuer à grignoter de notre territoire. C'est ce que devrait faire ses dirigeants.
3 janvier 2021 16:30
tu n'as plus d'argument ,tu t'armes par la )plus puissante arme des faibles et des médiocres ?
l'insulte.
on s'y attendait.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Garde-le pour tes frères Israéliens ton Jus y’a rkhis
3 janvier 2021 16:32
il y a mieux :le jus de lames à raser , c'est plus digeste

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Jus d’avocat. C mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 19:18 par sarafanxxl.
3 janvier 2021 16:39
Ah que non !! Le sujet concerne ton pays l'Algérie. Regarde le titre "Avec le retour de Tebboune, Alger déclare suivre la situation au Sahara". Tu l'as détourné. Si on parlait de l'Algérie. T'as des critiques à faire ? Même à une phrase.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le sujet c la Palestine. Je m’en fiche de l’Algerie.
3 janvier 2021 16:44
Mais non ils nous aiment bezaf, ils ne pourront jamais se passer de nous smiling smiley?

Citation
Checkpoint1 a écrit:
Mon souhait le plus ardent pour cette nouvelle année est que les « amis » algériens nous oublient l’espace de quelques jours, voire quelques semaines si ce n’est pas trop demandé ! Que leur presse, diplomates, officiels et intervenants de tous bords parlent d’autre chose que la Maroc. Bref, nous lâcher les baskets car leur fixette devient pathétique pour ne pas dire exécrable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 16:45 par Nech-Amazigh.
3 janvier 2021 16:46
Je ne m’adressais pas à vous. Je m’adressais à celui qui fait l’eloge de la pseudo agriculture israélienne spoliee aux Palestiniens.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah que non !! Le sujet concerne ton pays l'Algérie. Regarde le titre "Avec le retour de Tebboune, Alger déclare suivre la situation au Sahara". Tu l'as détourné. Si on parlait de l'Algérie. T'as des critiques à faire ? Même à une phrase.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook