Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec du recul recommencerez vous ????????
18 juin 2013 17:13
Je veux dire par là sans parler de divorce
mais si vous deviez vous mariez
feriez vous le même choix?

Ou bien si vous n'auriez pas d'enfants seriez vous prête à le ou la quittez défènitivement????????
18 juin 2013 17:20
Salam arleykoum, je suis mariée et j'ai un bébé. Personnellement si c'était à refaire j'aurais pris plus de temps avant de me marier (j'ai 21 ans). Mais bon je suis quand même heureuse hamdolilah
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
r
18 juin 2013 17:49
Salam mon frère je n ai rien contre toi mais je voudrais te dire par rapport a ton post et aux personnes qui voudraient y répondre , lisez ce hadith inshaAllah


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Le Croyant fort

Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "Le Croyant fort est meilleur et plus aimé de Dieu que le Croyant faible et dans les deux il y a un bien. Recherche avec énergie tout ce qui te fait du bien, demande aide à Dieu et ne faiblis jamais. Si un malheur te touche ne dis pas: "Si j'avais fait telle chose il ne m'aurait pas touché", mais dis: "Dieu en a prédestiné ainsi et, ce qu'Il a voulu, Il l'a fait", car le mot "si" ouvre la voie à l'oeuvre de Satan". (Rapporté par Moslem)

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 11, Page 49, Numéro 100
O
18 juin 2013 18:06
Citation
ingénieur69 a écrit:
Je veux dire par là sans parler de divorce
mais si vous deviez vous mariez
feriez vous le même choix?

Ou bien si vous n'auriez pas d'enfants seriez vous prête à le ou la quittez défènitivement????????


CARREMENT!!!!!
C'est l'homme de ma vie,complètement,hamdoulilah oui!
Je referai le même choix,qu'ALLAH me le présèrve...
b
18 juin 2013 18:24
Citation
ingénieur69 a écrit:
Je veux dire par là sans parler de divorce
mais si vous deviez vous mariez
feriez vous le même choix?

Ou bien si vous n'auriez pas d'enfants seriez vous prête à le ou la quittez défènitivement????????

moi non ! je ne referai pas le meme choix. mais j'aime mon bb a mourir et Hamdoulah qu'il soit là il me donne le sourire tous les matins
O
18 juin 2013 18:29
Citation
sousou912 a écrit:
Salam arleykoum, je suis mariée et j'ai un bébé. Personnellement si c'était à refaire j'aurais pris plus de temps avant de me marier (j'ai 21 ans). Mais bon je suis quand même heureuse hamdolilah


Hamdoulilah!!!
O
18 juin 2013 20:13
Citation
rosia a écrit:
Salam mon frère je n ai rien contre toi mais je voudrais te dire par rapport a ton post et aux personnes qui voudraient y répondre , lisez ce hadith inshaAllah


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Le Croyant fort

Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "Le Croyant fort est meilleur et plus aimé de Dieu que le Croyant faible et dans les deux il y a un bien. Recherche avec énergie tout ce qui te fait du bien, demande aide à Dieu et ne faiblis jamais. Si un malheur te touche ne dis pas: "Si j'avais fait telle chose il ne m'aurait pas touché", mais dis: "Dieu en a prédestiné ainsi et, ce qu'Il a voulu, Il l'a fait", car le mot "si" ouvre la voie à l'oeuvre de Satan". (Rapporté par Moslem)


Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 11, Page 49, Numéro 100




Merci pour le rappel!
p
18 juin 2013 20:33
Moi je ne ferai pas le même choix, mon ex mari m'a détruit et m'a menti j'ai découvert pleins de choses après le mariage, je comprends maintenant pourquoi il voulait vite se marier.
Allah y sahel inchallah
j
18 juin 2013 20:53
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
ingénieur69 a écrit:
Je veux dire par là sans parler de divorce
mais si vous deviez vous mariez
feriez vous le même choix?

Ou bien si vous n'auriez pas d'enfants seriez vous prête à le ou la quittez défènitivement????????


CARREMENT!!!!!
C'est l'homme de ma vie,complètement,hamdoulilah oui!
Je referai le même choix,qu'ALLAH me le présèrve...

ça fait vraiment plaisir de lire de tels posts..ça redonne espoir et laisse à croire qu'il existe encore des hommes bien..comme les femmes bien..j'espère juste qu'ils ne sont pas tous pris..:p

Rebbi ykhallikom lba3diyatkoum w ybarklikom f douriya dialkomsmiling smiley
N
18 juin 2013 21:13
Je le referais sans hesiter
m
18 juin 2013 23:47
Je sui marier depuis 3 semaine, je pense pas que je ferais le mm choix ou du moin vraimennnnn reflechir
19 juin 2013 00:26
@mllecoco : pourquoi ?
En 3 semaines de mariage tu es déjà déçue ?
Qu'as tu découvert ?
m
19 juin 2013 00:34
Je le connai depui 8 ans alors heureusement pr moi rien, mais sa famille.....
19 juin 2013 14:34
Moi oui je referais tout pareil sans rien changer, sauf que je serai moins stresser mdrrr!

mellecoco, 3 semaines et t'es déjà blasée???? ça promet pour la suite...
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 juin 2013 14:34
moi je ne ferais pas le meme choix !

et si mon bébé n était pas là je le quitterais !!!!
j ai versé + de larmes en 2 ans de mariage qu en étant célibataire !!!!!

"on vous dit mariez vous mariez vous les filles c est bien mais en faite tu te rends compte que certains hommes sont encore plus vicieux que les femmes"
19 juin 2013 14:52
Citation
MarocainedeFes a écrit:
moi je ne ferais pas le meme choix !

et si mon bébé n était pas là je le quitterais !!!!
j ai versé + de larmes en 2 ans de mariage qu en étant célibataire !!!!!

"on vous dit mariez vous mariez vous les filles c est bien mais en faite tu te rends compte que certains hommes sont encore plus vicieux que les femmes"

sad smiley
Avant le mariage ont imaginent tous voyager rigoler partager s'amuser avec son ( sa ) conjointe

Mais dès qu'on est marié ( après le fameux délai de respect ) tout part en vrille

Aucun respect ...
19 juin 2013 14:54
Salam,

Tout comme josy je ne changerai rien je me dit hamdoullilah

Certes il a des défauts mais moi aussi j'en ai et qui n'en a pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
19 juin 2013 18:51
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
ingénieur69 a écrit:
Je veux dire par là sans parler de divorce
mais si vous deviez vous mariez
feriez vous le même choix?

Ou bien si vous n'auriez pas d'enfants seriez vous prête à le ou la quittez défènitivement????????


CARREMENT!!!!!
C'est l'homme de ma vie,complètement,hamdoulilah oui!
Je referai le même choix,qu'ALLAH me le présèrve...

ça fait vraiment plaisir de lire de tels posts..ça redonne espoir et laisse à croire qu'il existe encore des hommes bien..comme les femmes bien..j'espère juste qu'ils ne sont pas tous pris..:p

Rebbi ykhallikom lba3diyatkoum w ybarklikom f douriya dialkomsmiling smiley





Amine!yawning smiley
19 juin 2013 19:31
salam

il ne faut jamais regretter ses choix.

c'est que cela devait arriver.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
19 juin 2013 21:55
Oui, comme le dit SoltanaMM, il ne faut jamais regretter ses choix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook