Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi vous vous épilez?
S
21 septembre 2011 20:53
As-salam alaykoum!

Dîtes moi, vous vous épilez comment? A la cire au sucre, cire orientale à bandes, cire sans bande, cire froide, crème épilatoire, rasoir?

Merci pour vos réponses!!

yawning smiley
p
21 septembre 2011 21:03
slm ma cherie

Je m'epile le maillot avec la cire Nejma a 3€ chez Tati thumbs up yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
k
21 septembre 2011 21:06
Épilation de quelle zone? Moi pr le visage j'utilise le fil.
S
21 septembre 2011 21:22
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm ma cherie

Je m'epile le maillot avec la cire Nejma a 3€ chez Tati thumbs up yawning smiley

Je l'ai acheté mais ça a été une catastrophe pour moi lol, je ne sais pas l'utiliser. Je l'ai chauffé un peu, puis j'ai tenté de la malaxer mais en vain, elle collait à mes doigts... Que dois-je faire à ton avis?
S
21 septembre 2011 21:23
Citation
kenzo95 a écrit:
Épilation de quelle zone? Moi pr le visage j'utilise le fil.

Toutes les zones du corps, que ce soit les jambes, le maillot, etc...

Tu penses que l'on peut s'épiler au fil les autres parties du corps comme les jambes?
p
21 septembre 2011 21:29
le fil?? comment on fait? c'est douloureux?
p
21 septembre 2011 21:37
Le fil c'est trop contraignant pour les grandes zones a epiler, je m'epile les sourcils avec sad smiley
Il y a plusieurs videos explicatives sur youtube...

La cire Nejma est dure a manipuler, j'ai failli me decourager plusieurs fois au debut mais j'etais tombé sur une video demo sur youtube ou le site de Nejma qui expliquait bien la technique !!! Depuis c'est le bonheur, une cire naturelle et pas cher que demander de plus...
N
21 septembre 2011 22:15
moi jai testé la cire nejma ben c'est pire qu'un casse tete chinois jutilise la cire chaude a bande pour mes jambes, mes aisselle jutilise la cire froide en bande, pour le maillot la cire chaude sans bande et moustache la cire qui se chauffe a leau chaude spécial visage et les sourcil cire ou fil chez lesthéticienne
S
21 septembre 2011 22:27
@Yabiloulette: Je suis pas douée décidément parce-que j'ai vu les vidéos sur la cire Nejma mais je m'en sors pas ! :s
S
21 septembre 2011 22:30
Citation
Nahla93 a écrit:
moi jai testé la cire nejma ben c'est pire qu'un casse tete chinois jutilise la cire chaude a bande pour mes jambes, mes aisselle jutilise la cire froide en bande, pour le maillot la cire chaude sans bande et moustache la cire qui se chauffe a leau chaude spécial visage et les sourcil cire ou fil chez lesthéticienne

Tu es bien organisée dis donc! Clap

Tu penses que la cire froide irait pour les jambes et le maillot ou c'est casse tête?
N
21 septembre 2011 22:42
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Nahla93 a écrit:
moi jai testé la cire nejma ben c'est pire qu'un casse tete chinois jutilise la cire chaude a bande pour mes jambes, mes aisselle jutilise la cire froide en bande, pour le maillot la cire chaude sans bande et moustache la cire qui se chauffe a leau chaude spécial visage et les sourcil cire ou fil chez lesthéticienne

Tu es bien organisée dis donc! Clap

Tu penses que la cire froide irait pour les jambes et le maillot ou c'est casse tête?


Lol a force dessayer tout les produit ben on trouve lideal pour chaque parti,
jpense tu peux pour la cire froid au niveau des jambes et du maillot mais perso jtrouve c moin efficace que la chaude apres je pense sa depend de la nature des poils que ta, moi ma demi jambe jai toujours lutter comme jai des poil incarnés et jme bat tjrs contre jai pas trouver la solution lol
s
21 septembre 2011 22:45
salam les filles,

moi j'utilise la cire de sucre faite maison.

mais je ne sais pas comment faire pour les aisselles, je les epiles toujours avec le rasoir. vous faites comment vous les filles?
N
21 septembre 2011 22:49
Citation
saidaaa a écrit:
salam les filles,

moi j'utilise la cire de sucre faite maison.

mais je ne sais pas comment faire pour les aisselles, je les epiles toujours avec le rasoir. vous faites comment vous les filles?

ma belle nutilise pas le rasoir tu vas avoir une augmentation de ta pilosité et ton poil est plus epais prend la cire froide en bande prend appui sur un meuble ou une bibliotheque pour tirer ta peau et tire ta bande ( si test pas sensible tpeu ne pas prendre appui) met du talc avant de mettre la cire et quand tu fini met de la biafine pour apaiser
21 septembre 2011 22:51
l'épilateur et la cire
quand j'ai vraiment la flemme c'est crème dépilatoire ou rasoir
et je regrette après confused smiley

mais la douleur de l'épilateur aie aie aie
s
21 septembre 2011 22:58
Citation
Nahla93 a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
salam les filles,

moi j'utilise la cire de sucre faite maison.

mais je ne sais pas comment faire pour les aisselles, je les epiles toujours avec le rasoir. vous faites comment vous les filles?

ma belle nutilise pas le rasoir tu vas avoir une augmentation de ta pilosité et ton poil est plus epais prend la cire froide en bande prend appui sur un meuble ou une bibliotheque pour tirer ta peau et tire ta bande ( si test pas sensible tpeu ne pas prendre appui) met du talc avant de mettre la cire et quand tu fini met de la biafine pour apaiser

merci nahla,

en fait , jai essayé une fois la cire orientale que je prepare chez moi, mais ca ne colle pas , du coup , j'ai essayer les bande froide , mais la, ca colle trop et du coup ca m'arrache la peau, et je saigne un peu aprés Ill

je vais suivre ton conseil , esperant que cette fois aue ca fasse pas mal .

mercii yawning smiley
s
21 septembre 2011 23:04
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
l'épilateur et la cire
quand j'ai vraiment la flemme c'est crème dépilatoire ou rasoir
et je regrette après confused smiley

mais la douleur de l'épilateur aie aie aie

moi aussi jutilise lepilateur quand j'ai la flemme de préparer la cire , mais c'est question d'habitude. au debut ca fait trop mal mais apres , c facile.
N
21 septembre 2011 23:28
saidaaa jsais pas comment moi jlai utilisé meme si tu thabitu c'est super agressif ta du courage!!!!
s
21 septembre 2011 23:40
en fait ca ne me derange pas d'epiler le maillot et les jambes avec lepilateur ou la cire, car c'est moisn sensible,à mon avis que les aisselles.

les aisselles sont dure a epiler, car la peau est relachée et si tu te blesse, tu sera obligé de faire l'oiseau grinning smiley, pour apiser la doiuleurs, en plus avec les sueur et les deo, oooof, c'est infernal.

j'espere avoir le meme courage pour cette partie aussi Cool
N
21 septembre 2011 23:55
Citation
saidaaa a écrit:
en fait ca ne me derange pas d'epiler le maillot et les jambes avec lepilateur ou la cire, car c'est moisn sensible,à mon avis que les aisselles.

les aisselles sont dure a epiler, car la peau est relachée et si tu te blesse, tu sera obligé de faire l'oiseau grinning smiley, pour apiser la doiuleurs, en plus avec les sueur et les deo, oooof, c'est infernal.

j'espere avoir le meme courage pour cette partie aussi Cool

ohhh si tu tepile a lépilateur electrique tu peux tout faire lool
E
22 septembre 2011 00:02
je m'épile à la cire chocolat, la cire aux algues, la cire aux éméraudes vertes, la cire au miel....
bon mon esthéticienne qui aime diversifier, et chacune a 2 type de cires : une pr zones sensibles et l'autre pour le reste des zones
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook