Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi puis je porter ce T-shirt
a
22 décembre 2011 22:35
Salam!

J'ai acheté ce haut : [www.camaieu.fr] pour le 31. Je voulais le mettre avec cette jupe : [www.somewhere.fr] en noire, des petites sandales (noires) et des bas (noirs aussi). Mais là j'ai comme un doute... Pouvez vous me donner quelques conseils?

Merci!
22 décembre 2011 23:59
Salam

La jupe est sympa j'aime moins le haut que je verrais plutôt avec un pantalon carotte et une paire d'escarpins et une pochette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2011 00:04
Salam !

Qu'est ce qu'un pantalon carotte ( c'est marrant ) Soltana ?! Un slim ?!

Je suis du même avis que Soltana ce haut serait mieux avec un pantalon du genre slim et des petites ballerines et un blazer.

Sinon pour ce qui est de la jupe elle n'est pas faite pour aller à une soirée si c'est le cas mais plutot une jupe de tout les jours.

Voilà mon avis..



T'chou !!
R
23 décembre 2011 00:37
Salut miss,

La jupe et sympa par contre le haut il fait plus tee shirt de tous les jours.
Pour le 31 je te conseil de t'acheter une jolie tunique avec des escarpin et une pochette comme la dit Soltanita !

bisous ¨¨Bye
n
23 décembre 2011 08:17
salam moi je pense que sa irai mieu avec une chemise
dit moi tu l'a acheté la jupe???

t'chou fleurs un pantalon carotte c'est un peu dans le style d'un slim sauf que c'est large au niveau des hanche et en bas plus serré avec un ourlet mais sa ce porte pas serré comme un slim tu vois ce que c'est
a
23 décembre 2011 10:09
Bref faudrait presque que je rachète tout grinning smiley

la jupe vient de somewhere, elle est super mais c'est vrai qu'elle ne fait pas très soirée, et c'est vrai qu'à l'essaie le top va super bien avec un pantalon et des sandales... arg, si je veux mettre une jupe va falloir que je trouve autre chose...
23 décembre 2011 10:18
Salam

ça ressemble à ça le pantalon carrot

Pantalon carott

Bagatelle
23 décembre 2011 10:42
Salam oui bagatelle mais le tshirt sous le pantalon en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
23 décembre 2011 11:00
Salam,

Je n'aime pas du tout cette tenue. Et je trouve que ça ne va pas du tout ensemble.

La jupe à la limite, elle peut etre pas mal. Mais pas pour le 31 et surtout pas avec ce haut.

Le haut, je n'aime pas trop. Je pense que ça pourrait faire "cool" avec un petit jean ou un slim. Ça ferai décontracte quoi. Mais pour le 31 je ne pense pas qu'il soit approprié.

A ta place je choisirais une autre tenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 12:52 par Tête_d'Hamburger.
23 décembre 2011 12:42
Citation
arcenciel63 a écrit:
Salam!

J'ai acheté ce haut : [www.camaieu.fr] pour le 31. Je voulais le mettre avec cette jupe : [www.somewhere.fr] en noire, des petites sandales (noires) et des bas (noirs aussi). Mais là j'ai comme un doute... Pouvez vous me donner quelques conseils?

Merci!

Salam,

sans indiscrétion tu as quel âge?
Es-tu étudiante?
f
23 décembre 2011 14:53
salam je te propose sa ma belle
une robe fourreau noire a peu pres comme celle la
[www.google.fr]

voila donc un basic noire + accesoires dorés ou gilet court , le mien ressemble un ptit peu a celui la , je lai acheté ya longtemps

[www.google.fr]

+ sandales doree [www.google.fr] ou escarpins noire

voila mais sa cest pas pour sortir lool, si tu sors tu peux mettre la meme robe en longue + le cardigan doré ou gilet court ou des gants longs + escarpins+ sac pochette

bises
o
24 décembre 2011 17:55
salam



moi je te propose tous simplement de mettre ton haut avec un pantalon de pyjama sa ira tres bien ensemble et d'aller dormir bien au chaud sous ta couette

faut arreter minaaaaa je trouve ta tenuethumbs down c koi cette robe et c chaussure sa fait poufff


tu peu tres bien thabiller classe et bien sans te dévetir !
m
25 décembre 2011 09:57
salam
franchement jaime beaucoup la jupe avec une joli chemise que tu rentres ça va faire tip top!!
s
25 décembre 2011 13:08
tu veux un conseil ? met cette tenue sous un long manteau avec la tete couverte aussi : ah j'oubliais !! ca s'appelle un HIJAB !
s
25 décembre 2011 13:12
y a quoi le 31 ? vous savez qu'imitez un peuple c ressembler a ce peuple , c pas moi qui le dit c une sourate de notre adoré Coran ....... donc le 31 c au lit comme d'habitude j'espere !
<
25 décembre 2011 13:25
Je comprends ton point de vue Sirine mais elle pose simplement une question et toi tu ne reponds pas à sa question mais tu la juge. Certes, bien sur les rappels sont profiteurs aux croyants ; mais sa tenue n'a rien de " haram" ( reprends moi si je me trompes smiling smiley). Sa jupe va jusqu'au genou, elle va mettre des collants noirs. Qu'est-ce qui ne va pas.
Meme si ca n'allait pas , on peut faire des rappels, mais en aucun cas juger (meme si des fois ca sort tout seul ! Oups)

Pour repondre à arcanciel, j'aime bien la jupe, mais comme les autres je trouve que le haut ne vas pas bien avec. Ca fait trop decontracté, trop cool.. Bref, une jolie robe noire ca te dit pas ?
Robe Creme Très Belle !
f
29 décembre 2011 11:03
Citation
ouarzazia a écrit:
salam



moi je te propose tous simplement de mettre ton haut avec un pantalon de pyjama sa ira tres bien ensemble et d'aller dormir bien au chaud sous ta couette

faut arreter minaaaaa je trouve ta tenuethumbs down c koi cette robe et c chaussure sa fait poufff


tu peu tres bien thabiller classe et bien sans te dévetir !

loool dahektini ourzazaia yawning smiley bin ecoute je mhabille comme sa parce que sa me plait mais sa veut pas dire que je me montre a tout le monde sa cest tres soft ta encore rien vue ma cherie
h
31 décembre 2011 19:46
Citation
ouarzazia a écrit:
salam



moi je te propose tous simplement de mettre ton haut avec un pantalon de pyjama sa ira tres bien ensemble et d'aller dormir bien au chaud sous ta couette

faut arreter minaaaaa je trouve ta tenuethumbs down c koi cette robe et c chaussure sa fait poufff


tu peu tres bien thabiller classe et bien sans te dévetir !


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

de pire en pire ce forum . . .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook