Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi porter le pantalon taille haute??
29 novembre 2012 20:00
slm les filles alors je pense que tout est dans l'intitulé lol

alors voila je suis invité a une soirée samedi et je dois m' habiller ''classe" au début j' avais décider de mettre ce type d' ensemble
 
kim 0
et au final jai un peu la flemme de me mettre en robe

alors je me suis dit pourquoi pas un pantalon taille haute j' en ai un en beige et un autre en noir mais à vrai dire je n' arrive pas à trouver avec quel type de haut je pourrais mettre! j' ai la même morpho que kim en bas les hanches ainsi que les fesses
voici quelques photos d' elle
 
kimm 0

 
kim1 0

 
kimm1 0
qu' en penssez vous ?
d
29 novembre 2012 21:45
j'aime beaucoup le chemisier noir et blanc qu'elle porte avec le pantalon taille haute noire. tu peux par exemple trouver un chemisier de ce style
sinon le pantalon taille haute se porte surtout avec des hauts près du corps. tu peux faire dans la simplicité, un haut noir et tu accessoirise avec un joli collier par exemple
N
30 novembre 2012 13:40
vous avez vu comment elle est sortie du commun en associant des couleurs qu'on ose pas marier?
K
30 novembre 2012 13:51
Exactement,

Il faut oser marier les couleurs les plus improbables, néanmoins le camel/ beige va avec tout...

Citation
Najath a écrit:
vous avez vu comment elle est sortie du commun en associant des couleurs qu'on ose pas marier?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 novembre 2012 14:16
j'ai un pantalon beige taille haute que je porte avec un chemisier.
C'est très classe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook