Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi accompagner une quiche?
g
5 février 2010 10:08
Salam a toutes,

J'adore les quiches mais je ne sais jamais avec quoi les accompagner. Pour moi, une part de quiche me suffirait mais comme je n'ai que des hommes a la maison il me faut rejouter quelque chose avec. Ils mangent le double de nous les femmes smiling smiley

Pouvez vous me donner des idées d'accompagnement svp?

Merci pour vos réponses
a
5 février 2010 10:56
Salam,

en général , j'accompagne les quiches de salade.
yawning smiley
g
5 février 2010 11:15
Merci aliya pour ta réponse.

Ca s'accompagne tres bien mais ca reste très léger... je pensais plus à une viande ou un poisson
3
5 février 2010 11:20
salam,

en général une quiche s'accompagne très bien avec une salade!! mais apparemment c pas assez , pr nous les femmes c un plat complet mais pr les hommes ce n'est qu'une entréeeye rolling smiley

que ca soit tu prépares ta quiche en entrée avec une salade lègère!
ou bien tu la sers avec une bonne salade composé, et une poelé de scampis ou des brochette!
nb: si tu vx accompagner ta quiche de viande ou poisson, il faut qu'elle soit a base de légumes sinon ca va faire trop!

et si ta quiche est a base de viande...acompagne là avec une bon potage de légumes! voilou
g
5 février 2010 11:32
Merci beaucoup. La quiche sera a base de légumes seulement donc je pense que je vais accompagner avec du poisson
a
5 février 2010 17:51
Citation
gaby2010 a écrit:
Merci beaucoup. La quiche sera a base de légumes seulement donc je pense que je vais accompagner avec du poisson

salam

ca serait meilleur je pense avec une grillade ou des brochettes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook