Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi accompagner des calamrs
M
28 novembre 2007 11:14
je veux faire des calamar frit mais je sais pas avec quoi les accompagnez
avez vous des idées
l
28 novembre 2007 12:30
avez du riz et une ptite sauce sympa hum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
28 novembre 2007 14:02
salam


feuilles de laitue, quelques rondelles de tomates + des olives ça le fait je penseIn love
l
28 novembre 2007 14:14
toi ça se voi que t o régime winking smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
salam


feuilles de laitue, quelques rondelles de tomates + des olives ça le fait je penseIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
28 novembre 2007 14:55
Salam smiling smiley

Des Haricots verts à l'Huile d'olive.
Hummmm j'aime trop !! In love
M
28 novembre 2007 17:55
j'ai opté pour une salade composé et une assiette de potatoes
j
29 novembre 2007 11:40
Citation
lamyaâ a écrit:
toi ça se voi que t o régime winking smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
salam


feuilles de laitue, quelques rondelles de tomates + des olives ça le fait je penseIn love

meme en l'etant pas, je mange tout le temps de la salade en accompagnementsmiling smiley
k
4 mars 2013 11:52
franchement avec des petits légumes farcis et un peut de riz nature une merveilleuise assisette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook