Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quelle voiture partez-vous au bled cet été ?
13 juillet 2009 16:23
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

toute l'année ils quémandent au caf et au assedic et le moment de partir il te rentre des bagnoles dernier cri et les petits bergers les voyant passés se disent moi aussi un jour inchallah j'irai là bas et je m'en acheterais une comme celle là et quand il vient il refait la même chose et rebelotte

bonne vacances quand même et n'oubliez pas de leur lancer des bonbons


A VOUS LIRE LES MAROCAIN SONT NEGATIF IL NE VIVE QUE DES PRESTATION SOCIALE IL FAUT ARRETE PAR LES RME IL Y ADES CHEF D ENTREPRISE DES MEDECIN DES INGENIEUR ECT ECT IL FAUT ARRETER MARRE QUE QUYE VOUS RABAISSE RME ET VOUS VOU FAITE COMMENT IL FAUT BALAI DEVANT SA PORTE AVANT DE DIRE N IMPORTE KOI
SOYENT SOLIDAIRE ET NOUS SERONT PLUS FORT
D
13 juillet 2009 17:57
mais tu parles de quoi là?
on parles des marocains que l'on connait pas des chefs d'entreprises cela ils s'endettent pas pour rentrer avec la derniere merco ,mais quand tu vois que ces marocains là toutes l'année ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez et ensuite ils rentrent au bled pour frimer ça me mets hors de moi, je parle sur un point de vu religieux,apres ce qu'il veulent faire je m'en fiche royalement mais en islam faire le chiké devant des pauvre c'est haram
donc arretons les fraisGrrrr
c
13 juillet 2009 18:12
Waw les mraocains de France sont riches ....
t
13 juillet 2009 19:36
bonsoir charles1,
aparrament tu as un souci tu parle des MRE etc....c'est du blabla tt ça regarde ton pseudo c'est charles....

bonne soirée
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
s
13 juillet 2009 21:02
Citation
chibani irh a écrit:
Waw les mraocains de France sont riches ....

salam

eh oui ptdr, hamdoulilha Angel

si un jour on t'en parles, tu pourras dire oui je le savais déjà grinning smiley

on chôme pas whistling smiley ici Oups

Bye
K
13 juillet 2009 22:04
Citation
delhia5 a écrit:
mais tu parles de quoi là?
on parles des marocains que l'on connait pas des chefs d'entreprises cela ils s'endettent pas pour rentrer avec la derniere merco ,mais quand tu vois que ces marocains là toutes l'année ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez et ensuite ils rentrent au bled pour frimer ça me mets hors de moi, je parle sur un point de vu religieux,apres ce qu'il veulent faire je m'en fiche royalement mais en islam faire le chiké devant des pauvre c'est haram
donc arretons les fraisGrrrr

Salam

Je suis d'accord avec toi delhia, je connait personnellement des cadres et chefs d'entreprise qui rentrent au Maroc en avion et qui se comportent comme des citoyens normaux tbark alah 3lihoum.

Et y'a aussi des smicards et chômeurs qui partent avec des voitures sport achetés avec un crédit ou avec les allocations.

Lhamdoulah la plupart des gens au bled vivent dignement et sans aucun complexe et commencent à comprendre la réalité et hamdoulah beaucoup de jeunes au Maroc gagnent bien leurs vie et roulent avec de belles voiture (une voiture, ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie) et vivent 100000 fois mieux que certains MRE.

Cordialement.
13 juillet 2009 23:52
Citation
delhia5 a écrit:
mais tu parles de quoi là?
on parles des marocains que l'on connait pas des chefs d'entreprises cela ils s'endettent pas pour rentrer avec la derniere merco ,mais quand tu vois que ces marocains là toutes l'année ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez et ensuite ils rentrent au bled pour frimer ça me mets hors de moi, je parle sur un point de vu religieux,apres ce qu'il veulent faire je m'en fiche royalement mais en islam faire le chiké devant des pauvre c'est haram
donc arretons les fraisGrrrr


je ne trouve pas linterais de commente ta reponse
13 juillet 2009 23:59
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
mais tu parles de quoi là?
on parles des marocains que l'on connait pas des chefs d'entreprises cela ils s'endettent pas pour rentrer avec la derniere merco ,mais quand tu vois que ces marocains là toutes l'année ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez et ensuite ils rentrent au bled pour frimer ça me mets hors de moi, je parle sur un point de vu religieux,apres ce qu'il veulent faire je m'en fiche royalement mais en islam faire le chiké devant des pauvre c'est haram
donc arretons les fraisGrrrr

Salam

Je suis d'accord avec toi delhia, je connait personnellement des cadres et chefs d'entreprise qui rentrent au Maroc en avion et qui se comportent comme des citoyens normaux tbark alah 3lihoum.

Et y'a aussi des smicards et chômeurs qui partent avec des voitures sport achetés avec un crédit ou avec les allocations.

Lhamdoulah la plupart des gens au bled vivent dignement et sans aucun complexe et commencent à comprendre la réalité et hamdoulah beaucoup de jeunes au Maroc gagnent bien leurs vie et roulent avec de belles voiture (une voiture, ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie) et vivent 100000 fois mieux que certains MRE.

Cordialement.

jaloux de c jeunes tu vie au maroc
SOYONT SOLIDAIRES ET MONTRON UN AUTRE IMAGE
t
14 juillet 2009 00:49
a charles1 bonsoir pourquoi tu t'acharnes comme ça sur delhia5 et khalid2009 moi aussi je suis d'accord avec eux et je pense qu'il y a bcp de gens du meme avis que noussmiling smiley

pourquoi tu t'acharnes contre les gens du maroc? tu sais il y a des gens qui gagne mieu leur vie la bas qu'en france et puis que le niveau de vie n'est pas le meme la bas avec une paye de 3000DH cad l'équivalent de 300E tu vis trés bien....et puis tu sais je ne sais pas de quel coin tu es au maroc mais la ou je suis la plupart des diplomés roule dans des grosses voitures et sans faire de crédit!

la modestie ce n'est pas donné a tt le monde et hamdoullah au bled il y a tt ce qu'il faut meme mieu qu'en france!

alors avant de jugé et de porté des jugements réfléchis bien et regarde autour de toi

bonne soirée
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
K
14 juillet 2009 02:29
Citation
charles1 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
mais tu parles de quoi là?
on parles des marocains que l'on connait pas des chefs d'entreprises cela ils s'endettent pas pour rentrer avec la derniere merco ,mais quand tu vois que ces marocains là toutes l'année ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez et ensuite ils rentrent au bled pour frimer ça me mets hors de moi, je parle sur un point de vu religieux,apres ce qu'il veulent faire je m'en fiche royalement mais en islam faire le chiké devant des pauvre c'est haram
donc arretons les fraisGrrrr

Salam

Je suis d'accord avec toi delhia, je connait personnellement des cadres et chefs d'entreprise qui rentrent au Maroc en avion et qui se comportent comme des citoyens normaux tbark alah 3lihoum.

Et y'a aussi des smicards et chômeurs qui partent avec des voitures sport achetés avec un crédit ou avec les allocations.

Lhamdoulah la plupart des gens au bled vivent dignement et sans aucun complexe et commencent à comprendre la réalité et hamdoulah beaucoup de jeunes au Maroc gagnent bien leurs vie et roulent avec de belles voiture (une voiture, ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie) et vivent 100000 fois mieux que certains MRE.

Cordialement.

jaloux de c jeunes tu vie au maroc
SOYONT SOLIDAIRES ET MONTRON UN AUTRE IMAGE

PFFFF
Non mon cher ami je ne vis pas au Maroc je suis Marocain fière de l'être mais je vis en France, mais tout cela ne change rien
je parle d'un comportement que je méprise c tout
tu nous parle de jalousie en plus !!!!!!!!thumbs down
D
14 juillet 2009 10:33
moi non plus je suis pas du maroc ,je suis né en france et y vit depuis de nombreuses années ,si tu ne veux pas commentais c'est que d'un coté peut être que nous avons raison,khalid2009 a tout a fait raison c'est un comportement que je méprise c'est tout,comment explique tu que des gens (et je ne parles que de cela les autres laisses les à leur placessmoking smiley)qui bossent pour une misère toute une année qui sont là à demander aux assistantes sociales des aides vont se faire endetter pour ce payer une bagnole qui coute plus de 10 000 euros et je suis gentille ,le but c'est quoi d'avoir une voiture confortable pour partir en sécurité?de mettre des lunettes de soleil et de passer devant des petits jeunes qui leur laveront les vitres? et ces jeunes là ils se diront quoi?je vais partir en France et faire ce que lui a fait ça à l'air tellement facile,mais en arrivant c'est pas du tout ce qu'il a,je parle pas de ce qui rentre avec des voitures basique je parle de ce qui partent avec des 4+4 des audi derniers cri et merco et tous le monde c'est que le coup et l'entretien reviens cher
je suis loin de là jalouse de ces personnes là je préfere des personne qui rentre au bled et qui donne de l'argent pour les écoles les mosquées Welcome
14 juillet 2009 11:14
Citation
tangeroise88 a écrit:
a charles1 bonsoir pourquoi tu t'acharnes comme ça sur delhia5 et khalid2009 moi aussi je suis d'accord avec eux et je pense qu'il y a bcp de gens du meme avis que noussmiling smiley

pourquoi tu t'acharnes contre les gens du maroc? tu sais il y a des gens qui gagne mieu leur vie la bas qu'en france et puis que le niveau de vie n'est pas le meme la bas avec une paye de 3000DH cad l'équivalent de 300E tu vis trés bien....et puis tu sais je ne sais pas de quel coin tu es au maroc mais la ou je suis la plupart des diplomés roule dans des grosses voitures et sans faire de crédit!

la modestie ce n'est pas donné a tt le monde et hamdoullah au bled il y a tt ce qu'il faut meme mieu qu'en france!

alors avant de jugé et de porté des jugements réfléchis bien et regarde autour de toi

bonne soirée

bjr
tangeroisse88
je ne macharne sur personne je ne suis pas daccort avec leur propos en c qui concerne nous jeunes RME
et aussi j e vie entre le maroc 2 la farnce
je vie a agadir
OUI IL YA DES mrm qui vive tres bien é tant mieux mais il ne faut pas faire fuire nous jeune qui vient & foix par an au maroc en les critiquand car en france on vie aussi tres bien 2 il c pays des voiture a credit ou avec les allocation c leur dut 2 ci il y aviat des prestation de la sorte au maroc il en profiterais aussi il ne faut pas oublier que internet- 2 les forum sont vue é lu pas divert persnne mois je deteste cont cretique les marocain en generale
c a eux de ne pas poullue le forum il y a un question precise qui a ete posse
il faut repondre a la question 2 nont porte des jugement
ou poste un autre sujet mare que nous sopyont pas solydaire entre nous
mais il y a beaucopup de jalousie
fessont en sorte de les integre au maroc s jeunes qui sont de la 3 GENERATION
je n é de haine contre personne
mais avant de porte des critique il faut que certain yabiladi balais devant leur porte
bonne journe
14 juillet 2009 11:28
Citation
delhia5 a écrit:
moi non plus je suis pas du maroc ,je suis né en france et y vit depuis de nombreuses années ,si tu ne veux pas commentais c'est que d'un coté peut être que nous avons raison,khalid2009 a tout a fait raison c'est un comportement que je méprise c'est tout,comment explique tu que des gens (et je ne parles que de cela les autres laisses les à leur placessmoking smiley)qui bossent pour une misère toute une année qui sont là à demander aux assistantes sociales des aides vont se faire endetter pour ce payer une bagnole qui coute plus de 10 000 euros et je suis gentille ,le but c'est quoi d'avoir une voiture confortable pour partir en sécurité?de mettre des lunettes de soleil et de passer devant des petits jeunes qui leur laveront les vitres? et ces jeunes là ils se diront quoi?je vais partir en France et faire ce que lui a fait ça à l'air tellement facile,mais en arrivant c'est pas du tout ce qu'il a,je parle pas de ce qui rentre avec des voitures basique je parle de ce qui partent avec des 4+4 des audi derniers cri et merco et tous le monde c'est que le coup et l'entretien reviens cher
je suis loin de là jalouse de ces personnes là je préfere des personne qui rentre au bled et qui donne de l'argent pour les écoles les mosquées Welcome

mais mois a t lire j ai l impression que tu mais tout les rme dans le meme sac
dalhia poste un autre sujetrn c qui concernne les gent qui la ramener en vacance
tu a raisont il faut donne a des asociation qui eouvre au pay mais vivent au maroc é en france il y a na peut qui sont eficace
t
14 juillet 2009 14:35
bonjour,
Citation
charles1 a écrit:
bjr
tangeroisse88
je ne macharne sur personne je ne suis pas daccort avec leur propos en c qui concerne nous jeunes RME
et aussi j e vie entre le maroc 2 la farnce
je vie a agadir
OUI IL YA DES mrm qui vive tres bien é tant mieux mais il ne faut pas faire fuire nous jeune qui vient & foix par an au maroc en les critiquand car en france on vie aussi tres bien 2 il c pays des voiture a credit ou avec les allocation c leur dut 2 ci il y aviat des prestation de la sorte au maroc il en profiterais aussi il ne faut pas oublier que internet- 2 les forum sont vue é lu pas divert persnne mois je deteste cont cretique les marocain en generale
c a eux de ne pas poullue le forum il y a un question precise qui a ete posse
il faut repondre a la question 2 nont porte des jugement
ou poste un autre sujet mare que nous sopyont pas solydaire entre nous
mais il y a beaucopup de jalousie
fessont en sorte de les integre au maroc s jeunes qui sont de la 3 GENERATION
je n é de haine contre personne
mais avant de porte des critique il faut que certain yabiladi balais devant leur porte
bonne journe

bonjour déja a te lire et vu le nombre de fautes d'orthographe et de syntaxe tu n'es pas d'ici....

écoute personne ne porte de jugement sur ce forum CHARLES. La seule chose qui nous a révolté c'est de voir que les gens sont matérialistes bref chacun fait ce qu'il veux de son argent, personne n'est jaloux et comme on dit KOULCHI BE RAZ9O! LAH Y ZID8OM!

maintenant si tu es fiere d'etre marocain alors pourquoi tu as mis charles???

tu sais quoi il y a un vieu prverbe qui dit: "tu vois l'écharde qu'il y a dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la buche qu'il y a dans la tien"

je pense que tu devrai médité dessus...

sur ce bonne journée, moi je vais a la plage et aprés feux d'artifice....
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
14 juillet 2009 21:20
Citation
tangeroise88 a écrit:
bonjour,
Citation
charles1 a écrit:
bjr
tangeroisse88
je ne macharne sur personne je ne suis pas daccort avec leur propos en c qui concerne nous jeunes RME
et aussi j e vie entre le maroc 2 la farnce
je vie a agadir
OUI IL YA DES mrm qui vive tres bien é tant mieux mais il ne faut pas faire fuire nous jeune qui vient & foix par an au maroc en les critiquand car en france on vie aussi tres bien 2 il c pays des voiture a credit ou avec les allocation c leur dut 2 ci il y aviat des prestation de la sorte au maroc il en profiterais aussi il ne faut pas oublier que internet- 2 les forum sont vue é lu pas divert persnne mois je deteste cont cretique les marocain en generale
c a eux de ne pas poullue le forum il y a un question precise qui a ete posse
il faut repondre a la question 2 nont porte des jugement
ou poste un autre sujet mare que nous sopyont pas solydaire entre nous
mais il y a beaucopup de jalousie
fessont en sorte de les integre au maroc s jeunes qui sont de la 3 GENERATION
je n é de haine contre personne
mais avant de porte des critique il faut que certain yabiladi balais devant leur porte
bonne journe

bonjour déja a te lire et vu le nombre de fautes d'orthographe et de syntaxe tu n'es pas d'ici....

écoute personne ne porte de jugement sur ce forum CHARLES. La seule chose qui nous a révolté c'est de voir que les gens sont matérialistes bref chacun fait ce qu'il veux de son argent, personne n'est jaloux et comme on dit KOULCHI BE RAZ9O! LAH Y ZID8OM!

maintenant si tu es fiere d'etre marocain alors pourquoi tu as mis charles???

tu sais quoi il y a un vieu prverbe qui dit: "tu vois l'écharde qu'il y a dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la buche qu'il y a dans la tien"

je pense que tu devrai médité dessus...

sur ce bonne journée, moi je vais a la plage et aprés feux d'artifice....

oui je fait des faute d hortographe
é aussio je" m apelle charles ca te pose un probleme j ai des enfant qui ont ton ages mais je voix que limite dans t é propos c est potos que tu dans les yeux
tu c tu é trop jeune pour me donne des lecons
tu é raciste ou koi
T
14 juillet 2009 22:44
Citation
charles1 a écrit:

oui je fait des faute d hortographe
é aussio je" m apelle charles ca te pose un probleme j ai des enfant qui ont ton ages mais je voix que limite dans t é propos c est potos que tu dans les yeux
tu c tu é trop jeune pour me donne des lecons
tu é raciste ou koi


Salam,

J'veux pas être méchant, mais là.. quand même.. eye popping smiley

Sinon, arrêtez de vous embrouiller pour un rien, chacun fait ce qu'il lui plaît, chacun pense ce qu'il veut, chacun fait ce qu'il veut ( avec ses cheveux.. )

Salam smiling smiley
t
15 juillet 2009 00:57
écoute charles1 tu fait ce que tu veux et tu dit ce que tu veux c'est pas mon pb ok?
K
15 juillet 2009 09:01
Salam
Khouya Charles, si tu essaye juste d'avoir un peu de respect envers nous, on a un avis différent on l'exprime c'est tous, on a des visions différentes des choses c'est tout à fait normal, donc pas la peine de parler de jalousie ou autre choses
Amicalement.
D
15 juillet 2009 09:18
Citation
tangeroise88 a écrit:
écoute charles1 tu fait ce que tu veux et tu dit ce que tu veux c'est pas mon pb ok?

c'est sur faut arreter les frais
il arrive pas à comprendre ce qu'on veut lui dire il a l'impression que l'on est jaloux de qui? de quoi?
bref chacun gaspille son fric à sa manière moi je prefere le poser dans des choses utilesWelcome
15 juillet 2009 09:56
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
tangeroise88 a écrit:
écoute charles1 tu fait ce que tu veux et tu dit ce que tu veux c'est pas mon pb ok?

c'est sur faut arreter les frais
il arrive pas à comprendre ce qu'on veut lui dire il a l'impression que l'on est jaloux de qui? de quoi?
bref chacun gaspille son fric à sa manière moi je prefere le poser dans des choses utilesWelcome
bjr

oui je suis un chibanie je ne comprend pas c que vous dite
mois je vous demande de ne pas denegrie les RME OU MRM
CHACUN FAIT CE QU UIL VEUT AVEC SONT ARGENT
OU ATTAQUER DES PERSONNE QUI ON DES PRENON ETRANGERE
CAR C UN FAIT
ET C N EST PAS LE SUJET POSTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook