Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quelle voiture partez-vous au bled cet été ?
s
3 juillet 2009 23:11
moi en tt cas sa sera en 307 hdi inch allah
B
3 juillet 2009 23:18
Citation
sasa196 a écrit:
Mon dieu, je me sens tt petit par rapport a tout sa
je part en 307 hdi .... vous partez pratiquement tous avec des voitues étrangére solide ... jspr que mon 307 tiendra le coup!!

rassure toi quand j'étais étudiant j'ai fait la route avec une R5 au moins 4 fois sans le moindre pepin.

une 307 HDI c'est du solide.

fais juste attention à la qualité du gasoil que tu fais au bled ( evite les stations dans les villages perdu au bord de la route ) à marjane c bon
------------------------------------------------
s
3 juillet 2009 23:30
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Mon dieu, je me sens tt petit par rapport a tout sa
je part en 307 hdi .... vous partez pratiquement tous avec des voitues étrangére solide ... jspr que mon 307 tiendra le coup!!

rassure toi quand j'étais étudiant j'ai fait la route avec une R5 au moins 4 fois sans le moindre pepin.

une 307 HDI c'est du solide.

fais juste attention à la qualité du gasoil que tu fais au bled ( evite les stations dans les villages perdu au bord de la route ) à marjane c bon

Oui pour le gazoil on ma dit de faire attention ... de mettre le 50 ppm .... jspr que tt ira bien inch allah
3 juillet 2009 23:38
NEW BEETLE NOIRE TDICool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 23:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
4 juillet 2009 19:32
salam alaykom;
juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port à algeciras hier à 10 heures. tout s'est bien passé.
sauf que je suis monté dans un bateau rapide de la compagnie acciona; et ma voiture a failli heurté celle de devant a cause des remous du bateau.
j
5 juillet 2009 07:28
Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom;
juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port à algeciras hier à 10 heures. tout s'est bien passé.
sauf que je suis monté dans un bateau rapide de la compagnie acciona; et ma voiture a failli heurté celle de devant a cause des remous du bateau.

ala slamtek

peux tu nous dire stp combien tu as payer la traversée par pers et pour la voiture ainsi que ton lieu d'achat des billets
s
5 juillet 2009 12:20
Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom;
juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port à algeciras hier à 10 heures. tout s'est bien passé.
sauf que je suis monté dans un bateau rapide de la compagnie acciona; et ma voiture a failli heurté celle de devant a cause des remous du bateau.

ala slamtek
oui peut tu nous dire combien de temps tu as mis excatement ..? étais fatiguant?
g
5 juillet 2009 16:08
salam alaykom; je suis parti de lille jeudi à 4 heures 15 et je suis arrivé le soir vers valdepenas aux environs de 22 HEURES 30. le lendemain je suis arrivé a algeciras à 10 heures 30 et à tanger vers 13 heures
g
5 juillet 2009 16:11
pour le billet j'ai payé 516 EUROS pour 3 personnes. pour sasa; la ou c'est le plus fatiguant; c'est l'autoroute a10
12 juillet 2009 13:02
Salam,
Cette annee sa sera le 4*4 Hyundai Santa fé Diesel biensurgrinning smiley
Avec mon frere en Bmw 120D 160chevaux Diesel
Il va la faire pousser cette anneeAre you crazy
Mais mon pere ne depasse pas les 130kmh crying(
on part le 30 inchallah
Bon Voyage a tous
et un petit conseil ne vous arretez surtout pas au aire de repos vers Alicante,Grenada,et Madrid le jour oui mais la nuit c dangereux.
Bonne route
z
12 juillet 2009 15:58
Salam

Cette année incha'ALLAH, pour nous c'est un TOUAREG, diesel of course.(ca y est hmd on a fais tous les papiers, on es prêt à partir)
Bon voyage à tous et trik salama
winking smiley
M
12 juillet 2009 20:06
Salam

Moi je pars en Koréssa (charette du bled) grinning smiley

A+
t
13 juillet 2009 01:19
salam aleikoum,

franchement je pense que ce poste est superficiel et digne d'un matérialiste....Are you crazy
c'est dommage de posé une telle question à propos d'un véhicule franchement....
proposé quelque chose d'intérréssant a savoir ou vont partir les gens, ou quel sont les bonnes adresses a visitées....grinning smiley

voila ce que j'avais a vous dire les jeunes

bonne soirée

et profité des vacances
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
s
13 juillet 2009 10:57
salam

j'ai une 207 HDI, et je vais au maroc en avion Oups

je n'aimes pas conduire au bled Grrrr
D
13 juillet 2009 12:05
Citation
tangeroise88 a écrit:
salam aleikoum,

franchement je pense que ce poste est superficiel et digne d'un matérialiste....Are you crazy
c'est dommage de posé une telle question à propos d'un véhicule franchement....
proposé quelque chose d'intérréssant a savoir ou vont partir les gens, ou quel sont les bonnes adresses a visitées....grinning smiley

voila ce que j'avais a vous dire les jeunes

bonne soirée

et profité des vacances

c'est clair que niveau matérialisme ils font fort
et qu' est ce qu'il pourrait emmener au bled de concret à par de la frime que compte t'il faire pour les gens là bas à par leur montrer qu'en France nous gagnons plus que vous même si nous sommes smicard bref sujet sans grand interet

le pire c'est que sur les routes d'espagnes la majorité des voitures qui tombent en panne ce sont des voitures de ce style neuve et assez cheres mais bon chacun fait ce qu'il veut ,je connais des personnes chaque année elles changent de bagnoles ,moi cela fait 4 ans que je rentre avec la même et c'est pas pres d'en changer
enfin si jusqu'à ce qu'elle lache Ill
s
13 juillet 2009 12:11
bonjour

moi je pars avec mon ane il a de la famille au bled et c'est ma femme qui tiens la corde moi je suis dessus elle a pas son permis et je pense en acheter un autre car mes enfants ont grandis et ils ont du mal dans les sacoches.
non serieux je pars en audi A4 diesel bien sur pour son confort et surtout sa consommation moins de 6 litres avec la clim a 135 km/h avec le regulateur

bonne route soyez prudent
t
13 juillet 2009 12:58
Citation
delhia5 a écrit:
c'est clair que niveau matérialisme ils font fort
et qu' est ce qu'il pourrait emmener au bled de concret à par de la frime que compte t'il faire pour les gens là bas à par leur montrer qu'en France nous gagnons plus que vous même si nous sommes smicard bref sujet sans grand interet

le pire c'est que sur les routes d'espagnes la majorité des voitures qui tombent en panne ce sont des voitures de ce style neuve et assez cheres mais bon chacun fait ce qu'il veut ,je connais des personnes chaque année elles changent de bagnoles ,moi cela fait 4 ans que je rentre avec la même et c'est pas pres d'en changer
enfin si jusqu'à ce qu'elle lache

franchement il font miroité au gens de la bas la belle vie, c'est pas bien wallah...

bref ce ne sont pas mes affaires, a eux de faire ce qu'il pensent le mieu moi je roule dans une voiture normale(mégane II) et ça me va entierement et je n'ai pas besoin de savoir avec quoi les autres roule ou rouleront au bled pour vivre lol
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
13 juillet 2009 13:41
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
tangeroise88 a écrit:
salam aleikoum,

franchement je pense que ce poste est superficiel et digne d'un matérialiste....Are you crazy
c'est dommage de posé une telle question à propos d'un véhicule franchement....
proposé quelque chose d'intérréssant a savoir ou vont partir les gens, ou quel sont les bonnes adresses a visitées....grinning smiley

voila ce que j'avais a vous dire les jeunes

bonne soirée

et profité des vacances

c'est clair que niveau matérialisme ils font fort
et qu' est ce qu'il pourrait emmener au bled de concret à par de la frime que compte t'il faire pour les gens là bas à par leur montrer qu'en France nous gagnons plus que vous même si nous sommes smicard bref sujet sans grand interet

le pire c'est que sur les routes d'espagnes la majorité des voitures qui tombent en panne ce sont des voitures de ce style neuve et assez cheres mais bon chacun fait ce qu'il veut ,je connais des personnes chaque année elles changent de bagnoles ,moi cela fait 4 ans que je rentre avec la même et c'est pas pres d'en changer
enfin si jusqu'à ce qu'elle lache Ill

Salam, j'usqu'a quel lache ? en ESPAGNE tongue sticking out smileygrinning smiley comme les voitures neuvescrying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
13 juillet 2009 14:38
c'est sur que qu'avec ta neww bettle tu risques pas de tomber en panne mais quand t'arrives là bas t'arrives à faire monter quelqu'un ou juste pour ton petit plaisir à toi d'avoir une bagnole de flambeurgrinning smiley
13 juillet 2009 14:55
Citation
delhia5 a écrit:
c'est sur que qu'avec ta neww bettle tu risques pas de tomber en panne mais quand t'arrives là bas t'arrives à faire monter quelqu'un ou juste pour ton petit plaisir à toi d'avoir une bagnole de flambeurgrinning smiley

Salam,Juste pour mon plaisir à moi tout seul,je suis un petit solitairegrinning smiley
Enfin,j'arriverais nul part, car je pars pasNo no je reste dans le sud de la France (plage/montagne/Espagne) , et sur ces belles paroles , je pars me rafraichir à la plage qui se trouve loin de chez moieye rolling smiley 3kmCoolDanse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook