Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quelle voiture partez-vous au bled cet été ?
s
28 juin 2009 17:22
Citation
C-Licium a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Moi je parts pour la premiere fois avec le 307 2.0 l hdi 110 fap de 2004. 57 000 km au compteur achtée en 2007 chez peugeot avec 41 000 km au compteur.
g jamaus eu de souci particulier ( hamdulah )
es une bonne caisse pour le bled?
TON AVIS?

Ta voiture est récente, donc tu peux y aller tranquille elle est garantie? (garantie occasion du Lion ou un truc du genre?)
Y a pas une révision pour les 60 000Km? (Qui peut nous renseigner?) Car autant faire ta révision avant de partir sait-on jamais!

Pour les Volvo la plus part du temps celle que je croise au Maroc c'est des véhicules taxi...
Par contre les Saab même ici c'est rare! (Et dire qu'une Cadillac c'est du quasi pareil ^^)


La garantie occasion du lion s'est arrétée en décembre 2008.
Pour la révision pas de pblm, justement je comptais bien la faire avant de partir de tte facon ... une voiture bien entretenu c'est trés important ... et puis moi comme je suis maniaque je te raconte pas !! lol ... il faut que tt sois nikel sinon sa va pas!!!
Aprés, qu'allah soit avec nous tous inch allah... le plus important est d'arrivé en entier inch allah
m
28 juin 2009 17:39
salem!

incha allah je pars avec un astra de 2005 diesel 150chx, boite 6 régulateur bloqué à 134 km/h...

bonnes vacances
b
29 juin 2009 12:26
Citation
orzesze a écrit:
Salamoalaykom ts
pourquoi vous disez DIESEL BIENSURE, moi je vais faire le trajet LONDON====>> CASA incha Allah avec un ESPACE 3.5 avec 245 BHP, convertee a GPL pour ce trajet j economise plus que votre DIESEL BIEN SURE
et l'annee derniere le mm trajet avec un VOLVO S60 2.3 AUT. T5 avec 250 BHP aussi avec GPL.
je sais bien qu'au lbled y a pas de stations de GPL, c pas grave, car je fait la France, l'Espagne, ECONOMIQUEMENT, ET ECOLOGIQUEMENT. et imaginez que votre voisin rentre chez lui, la nuit, je suis sure que vous entendez son arrivee de loins.
bon chance les blediens avec diesel bien sure
TRIK ASSALAMA A TOUS

Tu as une bi-carburation c'est ça? Tu peux switcher entre le GPL et l'essence? Sinon, j'imagine mal comment tu vas faire ton plein au Maroc.
C
29 juin 2009 12:50
Cool toi t'es comme moi question "maniaque"

gg plouck quand c'est pas un jeune à la coupe de macaque qui conduit, une classe E, une Serie 5 ou une A6 avec un père de famille ça redevient une berline haut de gamme de ce qu'il y a de plus classique Non?
g
29 juin 2009 13:03
bien sur, moi je te parle des jeunes qui se privent toute l'année, qui limite, vivent sous un pont et qui le moment vnu friment. Moi, ayant 41 ans, je ne epux pas frimer avec un saab.
C
29 juin 2009 14:15
Quand tu vois une Saab franchement c'est pas une mocheté (sauf les grille d'aeration du tableau de bord que je trouve complètement raté... [www.forum-auto.com]

Après la question n'est pas si tu peux ou pas frimer avec! Y a 2 classes, la passion/Plaisir et LE "Faut qu'on me voit et qu'on me juge en bien"

Moi ma voiture je l'ai acheter car quand j'avais 15 ans je l'avais vu au salon de l'auto et je m'etais jurer de l'acheter un jour ou l'autre... Elle à ni le gps ni les essuie-glace auto ni l'allumage auto des feux, question design elle à fait un flop tout comme la finition et c'est pas un foudre de guerre (2.2 DCi) pourtant juste avant j'avais une Vel Satis (Tout aussi moche pour certains mais avec un assez bon standing) avec toute les option et j'ai pas eu peur de reculer en gamme et perdre tout les options qui sont aujourd'hui d'actualité sur tout les véhicule récent!
Pourquoi? Parceque ce qui m'importe ce n'est pas ce que pense les autres de moi, mais mon plaisir personnel... Une passion, ceux qui aime ce montrer dans leur voitures (sans qu'ils aient les moyens je précise) sont aigri et veulent faire remonter leur propre estime...

winking smiley Sinon une Saab c'est beau (sauf la clef aussi grinning smiley )
p
29 juin 2009 15:45
OPEL MERIVA 1.6
Essence
ca va chauffer la CB lol
p
29 juin 2009 15:47
salam aleycom
faut arreter de dire que les gens il vont au bled avec des belle voitures et ici ils se privent de tout ils abitent en hlm..... etc etc.....
chaqun il fait ce qu'il veut si il veut descendre en RS6 ou en r21 ce sont ces affaire du moment qu'il rentre au pays
il y en a ils achetent des belle voitures confortable en ete et les revendent en revenant pas parceque il ne peut guere l'assumer ou faire bonne image au pays mais tout simplement parceque il ne veut pa la garder pendant l'hiver vue qu'il n'aura pas l'utilité pendant toute lanner donc au lieu de rester au garage et bien il la vendent et il en rachete une avant de partir en vacances voila

D'ailleur pour ma part j'abite en hlm et pourtant les vehicules que je gare en bas de chez moi je vous en parle meme pas mais c pour faire de l'argent et pa pour frimer
je part inchallah en MERCEDES CLASSE E 27O AVANTGARDE an 2003 et pas pour frimer me tout simplement parce que j'aime me faire plaisir niveau voitures et parce que c'est la derniere voiture que jai eu (je suis commercant de vehicules)grinning smiley
prochainement je enVisage de redescendre inchallah en AUDI RS4 B5 pour le plaisir et pas pour la FRIME!!!!!!!!!!!
arretons de faire du HS SVP ce post il a etait creer pour dire avec quels type de vehicules on rentre au pays et pas pour TAILLER ou CRITIQUER ce qui se font plaisir
sur ce bonne route sur les autoroutes des vacances cet ete inchallah............Cool
i
29 juin 2009 15:56
Citation
C-Licium a écrit:
Citation
sasa196 a écrit:
Moi je parts pour la premiere fois avec le 307 2.0 l hdi 110 fap de 2004. 57 000 km au compteur achtée en 2007 chez peugeot avec 41 000 km au compteur.
g jamaus eu de souci particulier ( hamdulah )
es une bonne caisse pour le bled?
TON AVIS?

Ta voiture est récente, donc tu peux y aller tranquille elle est garantie? (garantie occasion du Lion ou un truc du genre?)
Y a pas une révision pour les 60 000Km? (Qui peut nous renseigner?) Car autant faire ta révision avant de partir sait-on jamais!

Pour les Volvo la plus part du temps celle que je croise au Maroc c'est des véhicules taxi...
Par contre les Saab même ici c'est rare! (Et dire qu'une Cadillac c'est du quasi pareil ^^)
Re,
En effet, il y a une révision à 60 000 et c'est une grosse. Je me souviens que la mienne est rentrée à l'atelier parce qu'il faut baisser le moteur pour avoir accès à un des filtres (française Heu ). Sinon la mienne est de 2006 avec 95 000 km, pas de gros souci à part quelques petits trucs eléctronique qui n'empêchant pas de rouler ...
i
29 juin 2009 15:57
Au fait Sasa ça y est j'ai légalisé le papier de Peugeot Lease (la procuration) au consulat ce matin, je ne te dis pas le monde qu'il y avait ... Grrrr
s
29 juin 2009 20:16
Citation
san25 a écrit:
Au fait Sasa ça y est j'ai légalisé le papier de Peugeot Lease (la procuration) au consulat ce matin, je ne te dis pas le monde qu'il y avait ... Grrrr

Mon pauvre...
dit toi que sa c'est fait
30 juin 2009 07:54
Citation
C-Licium a écrit:
Citation
maloune7 a écrit:
N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

ptdr Bien vu! (Dommage que ça soi vrai c'que tu dis!) Si c'est pour ce la péter là-bas et vivre sans taf, sans appart et sur le dos des parents en France y a pas de quoi ce la péter...

Hamdoullah, une vie banal pour s'éviter le mauvaise oeil y a pas mieux winking smiley

Pour moi c'est Renault Avantime 2.2l Dci (donc diesel!!)
(Arf vais payer bien cher la distrib et la vidange de la BV la semaine prochaine!) Mais c pour passer les vacs tranquillou inchallah ^^

bjr pourquoi toujouir fistige nous jeune il on un mois de vacance au bled ci il veul s la péter c leur probleme il peuve decompresse au bled
et ci tu adu taf pour eux tu na ka ouvir un poste sur le sujet tu aras beaucoup de candidat
SOYONT SOLIDAIRE ENTRE NOUS
MOI JE PART AU MAROC AVEC 404 PEUGEOT QUE MONT PERE MA DONNE CAR PAS D ARGENT POUR EN AVOIRE UN
30 juin 2009 12:43
Citation
moh67 a écrit:
Cool
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour ma part je part en AUDI R 8 INCHAALAH smoking smiley

moi je par en FERRARI 599 GTB avec un 700 RAPTOR derrière inchahlah !!
spinning smiley sticking its tongue out
ha oui, avec aussi 200 000 euros en liquide !!Cool




grinning smiley genre tu me croie pas !!! moi je part juste aec 3 000 carje vai lui metre l'essance de l'algerie sa coute moin cher smoking smileyByegrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
30 juin 2009 17:04
grinning smiley
Citation
charles1 a écrit:
bjr pourquoi toujouir fistige nous jeune il on un mois de vacance au bled ci il veul s la péter c leur probleme il peuve decompresse au bled
et ci tu adu taf pour eux tu na ka ouvir un poste sur le sujet tu aras beaucoup de candidat
SOYONT SOLIDAIRE ENTRE NOUS
MOI JE PART AU MAROC AVEC 404 PEUGEOT QUE MONT PERE MA DONNE CAR PAS D ARGENT POUR EN AVOIRE UN

Je ne dis que la vérité, galérer ici et faire croire aux jeunes que la France c'est l'Eldorado je trouve que c'est pas normal! Tu as déjà vu les jeunes à tanger courir derriere les camions pour s'y cacher? ou ceux qui grimpe sur les murs du port? Juste pour traverser? Avec parfois une mort inimaginable (ex : Un gosse qui c'est cacher sous un essieu relevable d'un camion seul hic, pour monter dans le bateau le conducteur à relever l'essieu... je te laisse imaginer la suite)
Le truc qu'ils ce disent c'est que dans pas longtemps ils vont revenir au Maroc avec une grosse voiture et une belle situation...

La vie en France n'est pas toujours rose! Faut pas ce le cacher, alors faire croire que tu es un genre de star de R'n'b je trouve ça honteux... Mais bon n'en parlons plus vu que l'on pollu le poste de Oujdi93 whistling smiley

Et pour ce qui est du taf quand on ce donne les moyens de conduire un bolide, la moindre des choses c'est de ce donner les moyens de ce trouver du taf...

Mais bon on arrete sinon Oujdi va tous nous buter
g
30 juin 2009 17:37
sinon bshahtek l'avantime c licium, c tout aussi rare qu'un saab.
b
30 juin 2009 18:16
hummer et caayene s sport de manttes la jolie (78) a berkane meme pas 12h top crono ki peu faire mieux??? berkane tu peu pas tester cousin a oui mon ptit frere de 18 ans dessend en un vieu merco 220 anée 2008 (58000euro) mais bon c meiu ke rien dedicasse a chefort sec sec....
m
30 juin 2009 18:45
salam

moi inchaalah je part en BMW SERIE 7, esperont de passé de bonne vacances inchaalah....

bonne route a tous/toutes.
m
30 juin 2009 18:57
audi a4 a mon frére bien sur lol smiling smiley
l
30 juin 2009 19:24
Moi en Golf 5
iNCHALLAH YA RABBI
30 juin 2009 20:05
Citation
C-Licium a écrit:
grinning smiley
Citation
charles1 a écrit:
bjr pourquoi toujouir fistige nous jeune il on un mois de vacance au bled ci il veul s la péter c leur probleme il peuve decompresse au bled
et ci tu adu taf pour eux tu na ka ouvir un poste sur le sujet tu aras beaucoup de candidat
SOYONT SOLIDAIRE ENTRE NOUS
MOI JE PART AU MAROC AVEC 404 PEUGEOT QUE MONT PERE MA DONNE CAR PAS D ARGENT POUR EN AVOIRE UN

Je ne dis que la vérité, galérer ici et faire croire aux jeunes que la France c'est l'Eldorado je trouve que c'est pas normal! Tu as déjà vu les jeunes à tanger courir derriere les camions pour s'y cacher? ou ceux qui grimpe sur les murs du port? Juste pour traverser? Avec parfois une mort inimaginable (ex : Un gosse qui c'est cacher sous un essieu relevable d'un camion seul hic, pour monter dans le bateau le conducteur à relever l'essieu... je te laisse imaginer la suite)
Le truc qu'ils ce disent c'est que dans pas longtemps ils vont revenir au Maroc avec une grosse voiture et une belle situation...

La vie en France n'est pas toujours rose! Faut pas ce le cacher, alors faire croire que tu es un genre de star de R'n'b je trouve ça honteux... Mais bon n'en parlons plus vu que l'on pollu le poste de Oujdi93 whistling smiley

Et pour ce qui est du taf quand on ce donne les moyens de conduire un bolide, la moindre des choses c'est de ce donner les moyens de ce trouver du taf...

Mais bon on arrete sinon Oujdi va tous nous buter

bsr
c les marocain veul quite le maroc c pour vivre mieux en eur mais il s trompe
il veul fuire la missaire
mois je te demande de respecte nos jeunes qui rentre au pays
il faut les encourages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook