Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quelle voiture partez-vous au bled cet été ?
b
24 juin 2009 19:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

3afrrrittta!!!!! ptdrClapOupsptdr

mais il est mignon aussi grinning smiley

Le même nom hmmeir ou hummer Allah yerz9e ghaire seha ou salam grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
24 juin 2009 20:00
Amine grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
24 juin 2009 20:29
Citation
haoumadziri a écrit:
Citation
gg plouck a écrit:
salam alaykom,
moi je devais partir avec un opel zafira, mais il a été massacré par un p..tain de chauffard. Je viens donc d'acheter une saab 9.3 tid. Au fait pourquoi je ne vois jamais un arabe avec un saab ou un volvo?

pcq ce coute cherDanse et ca reste azu gout de chacun perso j'aime passmoking smiley

salam alaykom,
mon budget intitial étéait de 23000 euros, et entre une bmw 318 d avec le stict minimum qui valait 25300 euros et un saab 9.3 tid que j'ai acheté à 19500 euros, y'a pas photo.
s
24 juin 2009 20:41
Citation
nesserine42 a écrit:
307 HDI INCHA ALLAHwinking smiley

Moi aussi inch allah

307 hdi 110 cv
s
24 juin 2009 20:47
Citation
oujdi_93 a écrit:
Reselem à toutes et à tous, bon il faut que je m'explique après avoir lu quelques messages qui sont tout à fait déconcertants.

Je comprend pas ces langues de bois, qui juge pour rien.

Je suis ingénieur chez PSA et oui dans le 93 ca existe encore des bosseur, faut arrêter avec les amalgames.
De plus, si je peut rassuré certains et certaines, ce n'est surtout pas pour la frime ou quoi que se soit mais simplement pour me faire plaisir, hamdoulileh.

C'est les vacances nan? Faut profité des bons moments quand on à le temps.

Alors arretez de jugé.

Ne sortons pas du sujet, svp.


Selemalikome !winking smiley

Je parts en 307 hdi 110cv de 2004
j'ai changer mon vm (enfin vu que c'est la maldie des 307 hdi 110 tu dois le savoir )... je l'ai changer par un vm simple ...
que dois je prendre comme précaution ..... faut il que je change mon debitmetre par exemple?....

selon toi es une bonne voiture ou pas?
C
24 juin 2009 21:01
un hummer made in china...perplexe


je ne fais pas trop confiance



Citation
Pti'Sem a écrit:
Avec ça inchaALlah

[video]http://www.chine-informations.com/usb/images/upload/hummer_h3_sensation.jpg[/video]

un hummer H3 Cool

...enfin, j'attends juste de rencontrer le proprio In love


ps/ C'est quoi le but de ce post? whistling smiley
☠ chti'sem ☠
C
24 juin 2009 21:12
ptdr

il est trop mignon en plus In love


pour la posteuse,

quel est le but de ton post moody smiley

Ah si, j'en vois une D4utilité à ce post -----> reperer les frimeurs qui cassent la tirelire pour

acheter ou louer un 4x4 dernier cri, juste avant le départ au bled, la preuve ultime de la réussite

sociale et pour autocombler un manque de satisfaction vis-à-vis de leur situation et niveau de vie à

l'étranger...laissez les gens vivrent tranquillement et allez vous défrustrier ailleurs...



Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]
☠ chti'sem ☠
d
24 juin 2009 22:20
nous cette annee on part avec notre nouvelle clio estate diesel
m
25 juin 2009 02:18
Citation
oujdi_93 a écrit:
Reselem à toutes et à tous, bon il faut que je m'explique après avoir lu quelques messages qui sont tout à fait déconcertants.

Je comprend pas ces langues de bois, qui juge pour rien.

Je suis ingénieur chez PSA et oui dans le 93 ca existe encore des bosseur, faut arrêter avec les amalgames.
De plus, si je peut rassuré certains et certaines, ce n'est surtout pas pour la frime ou quoi que se soit mais simplement pour me faire plaisir, hamdoulileh.

C'est les vacances nan? Faut profité des bons moments quand on à le temps.

Alors arretez de jugé.

Ne sortons pas du sujet, svp.


Selemalikome !winking smiley


à bon entendeurBye Peut être ces proverbes expliquerons mieux ce que je voulais dire :

" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "
A. Esquiros


"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité".
Rivarol
D
25 juin 2009 05:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

toute l'année ils quémandent au caf et au assedic et le moment de partir il te rentre des bagnoles dernier cri et les petits bergers les voyant passés se disent moi aussi un jour inchallah j'irai là bas et je m'en acheterais une comme celle là et quand il vient il refait la même chose et rebelotte

bonne vacances quand même et n'oubliez pas de leur lancer des bonbons

C'est pas le cas de tout le monde ! Il y en a qui bosse dur pour s'acheter une bonne voiture.

Evitons de tomber dans les généralités de part et d'autre.



tout a fait d'accord mais j'en ai entendu des gars qui te disent qu'ils rentrait pas au bled deux fois d'affiler avec la même bagnole et pas que des anciennes il y a ceux qui bossent mais généralement c'est pas cela qui se payent une bagnole comme ça ils sont occcuper à payer des trucs concret une maison par exemple ,c'est pas tu vis en hlm et apres tu te payes des bagnole a 30 000 euros j'en ai vu,mais loin de là l'idée de juger des mecs honnetes qui trime toute l'année c'est pas de cela que je parle
i
25 juin 2009 08:33
Je vous assure que les rares qui ont vraiment réussi financièrement ne se tapent pas 2300 km en bagnole comme nous pour rentrer au bleb, ils y vont en avion (1st class svp) et la bagnole les attend la-bàs ...
C'est peut être pas le cas de tout le monde mais soyons honnêtes avec nous même, la plupart portent une grande attention à la voiture qu'ils vont apporter au bled, parce que tout simplement tout le monde la-bàs vous juge sur ça... on ne vous juge ni par votre diplôme, ni par votre niveau de vie ici, mais par la voiture , le portable... les APPARENCES ! Et pour moi c'est le mal du siècle au maroc. Dans les grandes villes, j'ai l'impression que dès qu'on franchit la porte de sa maison, on endosse un rôle qu'on va jouer pour la journée, les gars ont l'Iphone mais vous font chier en vous bippant car pas de crédit, il y a beaucoup de mépris (7ogra) dans notre société. Il y a quelques années après mes études je suis rentrer pour soit-disant chercher du boulot au bled, et bien le plus dur c'est de franchir la porte d'entrée (l3essas), s'il voit que vous êtes du peuple, c'est la croix et la bannière, si vous débarquez en costard avec le dernier Nokia à l'oreille en le négligeant, il osera même pas vous arrêter...
Alors si les réactions de certains ont fait mal à d'autres ... eh bien désolé (quoiqu'il n'y a pas de quoi...)
Mais pensez à ces malheureux au port de Tanger qui nous voient débarquer chaque année ... et allez leurs expliquez (installé dans une A6) que c'est la crise en europe et qu'il n'y a plus rien à faire ici... c'est biensur peu crédible.
D
25 juin 2009 10:10
Citation
san25 a écrit:
Je vous assure que les rares qui ont vraiment réussi financièrement ne se tapent pas 2300 km en bagnole comme nous pour rentrer au bleb, ils y vont en avion (1st class svp) et la bagnole les attend la-bàs ...
C'est peut être pas le cas de tout le monde mais soyons honnêtes avec nous même, la plupart portent une grande attention à la voiture qu'ils vont apporter au bled, parce que tout simplement tout le monde la-bàs vous juge sur ça... on ne vous juge ni par votre diplôme, ni par votre niveau de vie ici, mais par la voiture , le portable... les APPARENCES ! Et pour moi c'est le mal du siècle au maroc. Dans les grandes villes, j'ai l'impression que dès qu'on franchit la porte de sa maison, on endosse un rôle qu'on va jouer pour la journée, les gars ont l'Iphone mais vous font chier en vous bippant car pas de crédit, il y a beaucoup de mépris (7ogra) dans notre société. Il y a quelques années après mes études je suis rentrer pour soit-disant chercher du boulot au bled, et bien le plus dur c'est de franchir la porte d'entrée (l3essas), s'il voit que vous êtes du peuple, c'est la croix et la bannière, si vous débarquez en costard avec le dernier Nokia à l'oreille en le négligeant, il osera même pas vous arrêter...
Alors si les réactions de certains ont fait mal à d'autres ... eh bien désolé (quoiqu'il n'y a pas de quoi...)
Mais pensez à ces malheureux au port de Tanger qui nous voient débarquer chaque année ... et allez leurs expliquez (installé dans une A6) que c'est la crise en europe et qu'il n'y a plus rien à faire ici... c'est biensur peu crédible.




c'est malheureux mais c'est la réalité du Maroc t'as bien résumé le truc
t
25 juin 2009 10:18
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

toute l'année ils quémandent au caf et au assedic et le moment de partir il te rentre des bagnoles dernier cri et les petits bergers les voyant passés se disent moi aussi un jour inchallah j'irai là bas et je m'en acheterais une comme celle là et quand il vient il refait la même chose et rebelotte

bonne vacances quand même et n'oubliez pas de leur lancer des bonbons

C'est pas le cas de tout le monde ! Il y en a qui bosse dur pour s'acheter une bonne voiture.

Evitons de tomber dans les généralités de part et d'autre.



tout a fait d'accord mais j'en ai entendu des gars qui te disent qu'ils rentrait pas au bled deux fois d'affiler avec la même bagnole et pas que des anciennes il y a ceux qui bossent mais généralement c'est pas cela qui se payent une bagnole comme ça ils sont occcuper à payer des trucs concret une maison par exemple ,c'est pas tu vis en hlm et apres tu te payes des bagnole a 30 000 euros j'en ai vu,mais loin de là l'idée de juger des mecs honnetes qui trime toute l'année c'est pas de cela que je parle

Ceux là je n'en parlais pas, je parlais des gens honnêtes qui gagnent bien leur vie et qui savent se faire plaisir.

C'est tout une question de mentalité, si certains se sentent obligés de changer de voitures à chaque fois qu'ils vont au Maroc c'est aussi parce que là bas ils peuvent entendre des critiques "regardes bidule, il est en france , il est pas fichu d avoir ci, d'avoir ça...et blabla..."

Bref, passons winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
25 juin 2009 10:22
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?
------------------------------------------------
i
25 juin 2009 10:24
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?

thumbs up
a
25 juin 2009 10:26
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?
tu devais faire beaucoup de HS en dissertation toi , non? tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
25 juin 2009 10:35
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?
tu devais faire beaucoup de HS en dissertation toi , non? tongue sticking out smiley


Il faut toujours profiter d'un sujet pour dévier gentiment sur un autre. C'est enrichissant et c'est ce que j'aime sur yabi.

Sur yabi nous sommes toujours sur un toboogan petite , tu n'aimes pas ?


Je n'ai jamais été HS quand je drague ... Imagien qu'elle me parle d'âne ? très romantique hein. Je vais dire quoi
------------------------------------------------
a
25 juin 2009 10:40
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?

tu devais faire beaucoup de HS en dissertation toi , non? tongue sticking out smiley


Il faut toujours profiter d'un sujet pour dévier gentiment sur un autre. C'est enrichissant et c'est ce que j'aime sur yabi.

Sur yabi nous sommes toujours sur un toboogan petite , tu n'aimes pas ?


Je n'ai jamais été HS quand je drague ... Imagien qu'elle me parle d'âne ? très romantique hein. Je vais dire quoi

Excuse-moi si tu draguais Oh je ne l'avais pas remarqué grinning smiley faut dire que c'est pas évident de le voir, tu parles d'exportation d'âne, ya mieux pour draguer Bleublue grinning smiley

Beh ce fameux tobogan, je l'utilise souvent sur yabi c'est bien ça le problème, et la modération n'apprecie pas trop je pense grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 10:40 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
25 juin 2009 10:58
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?

tu devais faire beaucoup de HS en dissertation toi , non? tongue sticking out smiley


Il faut toujours profiter d'un sujet pour dévier gentiment sur un autre. C'est enrichissant et c'est ce que j'aime sur yabi.

Sur yabi nous sommes toujours sur un toboogan petite , tu n'aimes pas ?


Je n'ai jamais été HS quand je drague ... Imagien qu'elle me parle d'âne ? très romantique hein. Je vais dire quoi

Excuse-moi si tu draguais Oh je ne l'avais pas remarqué grinning smiley faut dire que c'est pas évident de le voir, tu parles d'exportation d'âne, ya mieux pour draguer Bleublue grinning smiley

Beh ce fameux tobogan, je l'utilise souvent sur yabi c'est bien ça le problème, et la modération n'apprecie pas trop je pense grinning smiley

Non je ne draguais pas c'est encore un HS pour justifier le premier.

Le modo va se facher.

Alors pour lui faire plaisr tu peux nous dire dans quelle voiture tu vas aller au maroc

j'ai une place à l'avant si ça te dit , je te laisserai même conduire.
------------------------------------------------
a
25 juin 2009 11:02
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voilà le hammer de Pti'sem

[video]http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/13/08081312432830102374917.jpg[/video]

beau spécimen reste à en faire un bon usage.

Pour ta culture ma chère amie :


- en France l'ane est une star , il existe une race très connu et hyper chouchouté qui s'appelle le baudet du poitou .

il a des sites qui lui sont conscaré , un moussem avec concours du plus beau H'mar et il y a même une petite ville réputée pour être la capitale de ce beau H'mar , elle s'appelle Mirebeau.

Les habitants de cette charmante cité, non contents de cette réputation avaient accroché à l'entrée de la ville un Panneau avec la photo d'un beau H'mar avec cette phrase " il en passe plus qu'il en reste" ...


Sais tu que le maroc exporte 1500 Hmar par an en france, espagne , grèce et usa . Si tu part faire tu toursime en andalousie tu rencontrera de vrais H'mar marocain qui travaillent dans le toursime ( transport en montagne ). rassure toi ils ont leur carnet de santé et son naturalisé .

Le Hamr est le symbole du parti démocrate au Usa ( celui d'Obama ) , fais gaffe si tu veux ton visa ...

Sais s tu pourquoi il n y a pas beaucoup d'ânes en France ? je pose la questions aux beurettes ..... elles ont appris l'histoire de France ....

[www.baudet-du-poitou.fr]

[www.futurotimirebeau86.com]

voilà pour ta culture.

je mérite un bisou , non ?

tu devais faire beaucoup de HS en dissertation toi , non? tongue sticking out smiley


Il faut toujours profiter d'un sujet pour dévier gentiment sur un autre. C'est enrichissant et c'est ce que j'aime sur yabi.

Sur yabi nous sommes toujours sur un toboogan petite , tu n'aimes pas ?


Je n'ai jamais été HS quand je drague ... Imagien qu'elle me parle d'âne ? très romantique hein. Je vais dire quoi

Excuse-moi si tu draguais Oh je ne l'avais pas remarqué grinning smiley faut dire que c'est pas évident de le voir, tu parles d'exportation d'âne, ya mieux pour draguer Bleublue grinning smiley

Beh ce fameux tobogan, je l'utilise souvent sur yabi c'est bien ça le problème, et la modération n'apprecie pas trop je pense grinning smiley

Non je ne draguais pas c'est encore un HS pour justifier le premier.

Le modo va se facher.

Alors pour lui faire plaisr tu peux nous dire dans quelle voiture tu vas aller au maroc

j'ai une place à l'avant si ça te dit , je te laisserai même conduire.

ah je veux bien conduire grinning smiley mais ca depend de la voiture , s'il faut retrograder en cote, non merci j'ai deja essayé grinning smiley

non plus serieusement je ne vais surememnt pas au Maroc cet année, du moins en voiture....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook