Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quelle tenue quitter la fête?
s
2 juillet 2012 18:57
coucou mes chèries!!
alors je me demandais avec quelle tenue partir avec mon chèri à l'hotel, est ce qu'on garde la dernière tenue et c'est avec celle là qu'on dit au revoir à tout le monde et qu'on y va, oula on doit prévoir une tenue genre djellaba, petite robe??

vous allez vous moquer mais j'ai jamais assisté à un mariage jusqu'à la fin pour voir cki se fait!!
R
2 juillet 2012 19:01
Ha ha !! t'es trop mignonne !! smiling smiley

Le must serait avec la robe blanche (avis perso)

Sinon, en générale c'est avec celle que tu as coupé ta pièce montée smiling smiley
s
2 juillet 2012 19:03
le bémol c'est que ca sera lebbsa de la negaffa!! j'ai pas acheté de tekchita blanche!!!
vous pensez que je dois absolument en commander une chez le couturier?!
S
2 juillet 2012 19:11
ma chérie la rooooooobe blanche sans hésitation !! Soit tu la réserve auprès de ta negffa ou bien d'un autre fournisseur tu te mets d'acc avec eux (càd tu va leur rendre la tenue la veille de ton mariage Inchallah) un membre de famille va s'occuper de ceci pr toi comme ça tu ne va pas avoir à faire au déplacement de derniére minute...
s
2 juillet 2012 19:13
tu connais des fournissseurs de robes ma chèrie?
S
2 juillet 2012 19:20
à casa vs avez Mme Lahlou et ici à Rabat on a Mme Andaloussi à Hay Riad
b
2 juillet 2012 19:20
Dapres les yabies, jai découvert qqs fournisseurs de robes de mariées.
Voici la liste que jai:
Mme Al Andaloussi Hay riad
Mme Jasmin Mariage
Concept mariage

Tout le monde dit que Mme Al Andaloussi na plus grand chose, et une amie qui va de feter son mariage ma vivement recommandé "Concept mariage".

Jai pas de coordonnées malheureusement confused smiley mais par contre tu trouveras leur profil sur facebook winking smiley (Pour concept mariage)

Allah ykmel 3lik blkhir!!!! Et puis RIEN ne pourrait remplacer la robe blanche! nhesite surtout pas winking smiley
s
2 juillet 2012 19:23
merci les filles!!!
c'est sur quelle ville had concept mariage? et leurs prix vous avez une idée pour location de robe de mariée?
b
2 juillet 2012 19:29
Ils sont sur Rabat, voici leur numero: 0657-416268
Par contre je sais pas si tu es sur Rabat toi...

Pour les tarifs, dapres ce quon ma di, cest entre 1500 et 3000 DHS (ca depend de la robe et des accessoires que tu comptes louer avec: Voile, gants, diadème, sandales...)
R
2 juillet 2012 19:35
C'est entre 2000 et 4000 nti w jehdek !!

Je suis d'avis avec les Yabies !! La robe blanche est impératif !! Oublie les tkachet (tu vas en porter assez toutes la soirée)

Lah y sehel
s
2 juillet 2012 19:37
vous m'avez convaincue les filles merci!! je suis de casa mais je peux me déplacer mais est ce que ces robes se louent de l'heure ? si oui c la galère!!!
b
2 juillet 2012 19:40
Non non c pour toute la soirée! mais yen a aussi a Casa! demande aux yabies de Casa! Jai entendu parler dune certaine Zineb Lahlou, essaye de revoir tous les anciens topics dans ce sens.

bon courathumbs upge ma belle!
n
2 juillet 2012 21:06
la robe sans hésitation va chez madame lahlou a californie
s
2 juillet 2012 21:29
merci les filles!
L
3 juillet 2012 02:19
La robe la robe wila jak berd prend avec elle chi haja en fourure...mebrooook
s
3 juillet 2012 20:05
merci mimita!! pour 2000 dhs de location j'ai pas interêt à avoir froid!!!!
n
3 juillet 2012 21:14
Perso je ne depasserais pas les 1200dhs.c'est un abu hadchi dyal 2000 et 3000dhs c'est trop quand meme !!
s
3 juillet 2012 21:48
nwiwra stp ou eske tu va louer la robe à ce prix là?
n
3 juillet 2012 22:44
je ne sais pas encore wlAllah mais kina lehlou de californie et une autre je ne me rappelle plus ou galoli nji et maykoun ghir lkhir inchalAllah smiling smiley
s
3 juillet 2012 22:53
lehlou 3andeha des robes à 1200 dhs?!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook