Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel yabi(e)s ....
7 avril 2021 22:06
"Surtout, il y en a un qui est très rarement ici :" -> qui es ce ?perplexe

Citation
Temporelle* a écrit:
AvecDesMots, on pourrait enfin débattre yeux dans les yeux de mon sujet préféré, la polygamie ptdr
Dzmen, car je sens en lui un homme réglo.
Toi car on s'amuserait comme des folles à critiquer tous les yabis ??
BayLight, lui je ne veux surtout pas le louper.Parle t'il de la même manière qu'il écrit Heu
Videl , je trouve que c'est une femme qui a les pieds sur terre.
Mo-hamed, tout simplement parceque je l'aime bien.
RoseRayonnante, car j'ai envie de rentrer dans son monde irréel In love
Et bien d'autres encore.
Surtout, il y en a un qui est très rarement ici In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 22:06
C'est ce que je me dis, y'a un membre chaque fois que je lis un post a lui j'ai des boutons, alors que je suis qu'en vrai ça doit pas etre une si mauvaise personne, j'en suis presque sur. ptdr



Citation
Ghost* a écrit:
Le réel et le virtuel ça a jamais rien a voir.

Je suis certaine qu’en vrai je pourrais m’entendre avec pleins de gens que je supporte pas ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 22:18 par Louey.
7 avril 2021 22:07
Pourquoi balyght?

Citation
miraculous21 a écrit:
moi avec Baliygh75 mais jcrois pas qu il voudra ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 22:08
Il te ferra visiter une vielle bibliothèque poussiéreuse caché derrière une porte secrète ou un château hanté et il te parlera avec la même voix que le Père Fouras
Citation
miraculous21 a écrit:
moi avec Baliygh75 mais jcrois pas qu il voudra ?
Facts doesn't care about your feelings
7 avril 2021 22:08
Je suis une personne genrée au féminin ! Grrrr

En plus, je t'ai expliqué que DystopiA, c'est féminin contrairement à DystopiO qui est masculin.

En plus, de ça, j'ai une photo de fille avec des traits féminins, tu vois bien !
J'ai même des cheveux très très long. Je les attache en couettes hautes comme ça ils ne me gênent pas quand je dois tirer sur mes ennemis.

 
Moi ! 0





Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a plein de yabi(e)s avec qui je passerai l'âprem si j'étais pas anti internet.


Toi, tu as l'air toute mignonne, je t'emmenerai faire les boutiques et je m'amuserai à t'habiller grinning smiley

Avecdesmots, elle semble posée et réfléchi parler religion sera un plaisir avec elle.

MrSoso il est tellement marrant et cynique que je suis sur qu'on rigolera bien tongue sticking out smiley

Dystopia juste pour m'assurer que c'est bien une femme car son pseudo sonne masculin tongue sticking out smiley

Citronus pour me prendre la tête en vrai avec elle, j'aime bien les échanges avec ceux qui pensent autrement que moi.

La louve, pour parler écriture et literature.

Dzmen, un homme maghrébin qui fait du développement personnel c'est comme les licornes, c'est invraisemblable ptdr


Gandalf, j'aime bien la sagesse des vieux.


Et bien d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 22:09 par Dystopia21.
7 avril 2021 22:08
Effectivement !

Plusieurs de mes amies ont des idées, des opinions et des delires chelous mais comme on parle pas de ça, forcément on s’entend tres bien.

Edit: c’est pas pcq j’aime pas quelqu’un sur le forum que ça signifie que je pense que c’est quelqu’un de mauvais.
Citation
Louey a écrit:
C'est ce que je me dis, y'a un membre chaque fois que je lis un post j'ai des boutons, alors que je suis qu'en vrai ça doit pas etre une si mauvaise personne, j'en suis presque sur. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 22:10 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
7 avril 2021 22:09
J'aurai pris rdv avec d'anciens yabi disparus... al qurtubi, al hersini, freredogan et comme fille Celtomuslima
7 avril 2021 22:09
tongue sticking out smiley j'avoue tu m'intrigueperplexe Ouais ça serait sympa de te voir en vrai
Citation
re.Vooriden a écrit:
des deux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
7 avril 2021 22:10
Je dois pouvoir vérifier par moi même mais tu évitera de tirer sur moi ok ? tongue sticking out smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je suis une personne genrée au féminin ! Grrrr

En plus, je t'ai expliqué que DystopiA, c'est féminin contrairement à DystopiO qui est masculin.

En plus, de ça, j'ai une photo de fille avec des traits féminins, tu vois bien !
J'ai même des cheveux très très long. Je les attache en couettes hautes comme ça ils ne me gênent pas quand je dois tirer sur mes ennemis.

 
Moi ! 0
7 avril 2021 22:12
ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il te ferra visiter une vielle bibliothèque poussiéreuse caché derrière une porte secrète ou un château hanté et il te parlera avec la même voix que le Père Fouras
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
7 avril 2021 22:12
Hehe Football
Citation
Harissa girl a écrit:
"Surtout, il y en a un qui est très rarement ici :" -> qui es ce ?perplexe
K
7 avril 2021 22:13
Shisui?
Citation
Temporelle* a écrit:
Hehe Football
7 avril 2021 22:15
Salam,

Toi tu n’es définitivement plus ma copine angry smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a plein de yabi(e)s avec qui je passerai l'âprem si j'étais pas anti internet.


Toi, tu as l'air toute mignonne, je t'emmenerai faire les boutiques et je m'amuserai à t'habiller grinning smiley

Avecdesmots, elle semble posée et réfléchi parler religion sera un plaisir avec elle.

MrSoso il est tellement marrant et cynique que je suis sur qu'on rigolera bien tongue sticking out smiley

Dystopia juste pour m'assurer que c'est bien une femme car son pseudo sonne masculin tongue sticking out smiley

Citronus pour me prendre la tête en vrai avec elle, j'aime bien les échanges avec ceux qui pensent autrement que moi.

La louve, pour parler écriture et literature.

Dzmen, un homme maghrébin qui fait du développement personnel c'est comme les licornes, c'est invraisemblable ptdr


Gandalf, j'aime bien la sagesse des vieux.


Et bien d'autres.
7 avril 2021 22:15
Allez dit stp stp stp smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Hehe Football
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 22:16
Je sors jamais avec mon arme sur moi, c'est interdit voyons !

Par contre, j'ai toujours une bombe lacrymogène sur moi mais je promets de ne pas m'en servir contre toi. Il y a pas de raison.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je dois pouvoir vérifier par moi même mais tu évitera de tirer sur moi ok ? tongue sticking out smiley
S
7 avril 2021 22:17
Mais non pas ça. sad smiley j'ai cité les pseudos que j'ai vu parce que ma mémoire flanche confused smiley

C'est même plus qu'une après midi que je passerais. Un week-end à Milan, Barcelone ou ailleurs ton choix confused smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Toi tu n’es définitivement plus ma copine angry smiley

7 avril 2021 22:17
"Je sors jamais avec mon arme sur moi"
Juste par curiosité, tu possède quoi comme arme?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je sors jamais avec mon arme sur moi, c'est interdit voyons !

Par contre, j'ai toujours une bombe lacrymogène sur moi mais je promets de ne pas m'en servir contre toi. Il y a pas de raison.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
7 avril 2021 22:19
Tu me rassures, de tout façon, avec mon âge de vieille bigotte, je vois pas grand chose grinning smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je sors jamais avec mon arme sur moi, c'est interdit voyons !

Par contre, j'ai toujours une bombe lacrymogène sur moi mais je promets de ne pas m'en servir contre toi. Il y a pas de raison.
R
7 avril 2021 22:19
Moi aussi Chef
Citation
Syrinaa a écrit:
Rose rayonnante
S
7 avril 2021 22:20
yawning smiley

Message trop court
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook