Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel yabi(e)s ....
7 avril 2021 21:41
Alowa yabinaute !

Alors après avoir demander que pensez vous des yabis, après un post ou on demande l'âge des yabiS, cette fois ci je me demandais avec quels yabi(e)s auriez vous voulu passer une après midi !

Alors pas forcément une après midi en mode love to love hein mdrr (mais ça peut être ça aussi ptdr) mais ça peut être une après midi avec un/une yabie qu'on apprécie, ou un/une yabi qui nous intrigue, qui nous faire rire etc.. enfin bref vous avez compris....




J'attends vos réponses now!!angry smiley








Scusez moi!confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
7 avril 2021 21:43
Salam

Moi jaimerais avec ☀️
7 avril 2021 21:44
Pourquoi ?
Citation
Kella69 a écrit:
Salam

Moi jaimerais avec ☀️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
7 avril 2021 21:44
ben commence lol

je sens que les réponses vont etre marrante
K
7 avril 2021 21:45
Elle me fait rire,elle dit ce quelle pense et elle a été de bons conseils pr moi.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi ?
7 avril 2021 21:46
Avec MrSoso comme ça on ira dans un bar Irlandais se foutre sur la gueule contre des rouquemoute
'
7 avril 2021 21:47
Anwwwn so sweet. C'est trop mignon ???

Avec grand plaisir mdr mais en vrai jss une bouffonne ptdrrrrr

Moi j'aurais dit mmmh .. soso ptdr juste pr voir si il est aussi zinzin en vrai qu'ici ?
Citation
Kella69 a écrit:
Salam

Moi jaimerais avec ☀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 avril 2021 21:47
ptdr toi tu m'intrigue trop.ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Avec MrSoso comme ça on ira dans un bar Irlandais se foutre sur la gueule contre des rouquemoute
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 21:48
Je pense que je m entendrais bien avec Ineslilas et Yabilady.

Et je pense qu elles s entendraient bien entre elles aussi ptdr
7 avril 2021 21:49
ptdr pareil ... Même soso m'intrigue de fou! Je suis sur qu'on doit bien rigoler avec lui
Citation
☀️ a écrit:
Anwwwn so sweet. C'est trop mignon ???

Avec grand plaisir mdr mais en vrai jss une bouffonne ptdrrrrr

Moi j'aurais dit mmmh .. soso ptdr juste pr voir si il est aussi zinzin en vrai qu'ici ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
7 avril 2021 21:49
Avec personne
r
7 avril 2021 21:49
avec moi même In love
S
7 avril 2021 21:50
Rose rayonnante
T
7 avril 2021 21:50
Harissa, harissa ?dis d'abord toi avec qui tu aimerais passer un après midi sympa.
Pour moi franchement il y en a plusieurs, un après midi ne suffirait pas.
7 avril 2021 21:50
Tu les inviterais à une séance de tir ou pour du jardinage ? grinning smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je pense que je m entendrais bien avec Ineslilas et Yabilady.

Et je pense qu elles s entendraient bien entre elles aussi ptdr
'
7 avril 2021 21:51
Les mecs sont moins prise de tete. J'apprecie leur compagnie.
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr pareil ... Même soso m'intrigue de fou! Je suis sur qu'on doit bien rigoler avec lui
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 avril 2021 21:52
Et qui aurait l'honneur de passer un tête a tête avc toi et toi ?^^
Citation
re.Vooriden a écrit:
avec moi même In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
7 avril 2021 21:52
Il y a plein de yabi(e)s avec qui je passerai l'âprem si j'étais pas anti internet.


Toi, tu as l'air toute mignonne, je t'emmenerai faire les boutiques et je m'amuserai à t'habiller grinning smiley

Avecdesmots, elle semble posée et réfléchi parler religion sera un plaisir avec elle.

MrSoso il est tellement marrant et cynique que je suis sur qu'on rigolera bien tongue sticking out smiley

Dystopia juste pour m'assurer que c'est bien une femme car son pseudo sonne masculin tongue sticking out smiley

Citronus pour me prendre la tête en vrai avec elle, j'aime bien les échanges avec ceux qui pensent autrement que moi.

La louve, pour parler écriture et literature.

Dzmen, un homme maghrébin qui fait du développement personnel c'est comme les licornes, c'est invraisemblable ptdr


Gandalf, j'aime bien la sagesse des vieux.


Et bien d'autres.
Citation
Harissa girl a écrit:
Alowa yabinaute !

Alors après avoir demander que pensez vous des yabis, après un post ou on demande l'âge des yabiS, cette fois ci je me demandais avec quels yabi(e)s auriez vous voulu passer une après midi !

Alors pas forcément une après midi en mode love to love hein mdrr (mais ça peut être ça aussi ptdr) mais ça peut être une après midi avec un/une yabie qu'on apprécie, ou un/une yabi qui nous intrigue, qui nous faire rire etc.. enfin bref vous avez compris....




J'attends vos réponses now!!angry smiley








Scusez moi!confused smiley
7 avril 2021 21:52
Si les retaurants réouvrent, on se verra dehors.

Sinon, elles peuvent venir prendre le thé dans mon jardin. Il commence à faire beau en plus. Je leur ferais des macarons.

Et bien sûr, je leur montrerais mes petits dans le jardin !!!
Citation
Magneto* a écrit:
Tu les inviterais à une séance de tir ou pour du jardinage ? grinning smiley
7 avril 2021 21:53
Si seulement j'avais reçu un euros à chaque que j'intriguer une personne j'aurais déjà huit euros et j'aurais pu prendre quatre cheeseburger au Quick ???
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr toi tu m'intrigue trop.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook