Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel type de personnalité ou personne vous voyez-vous ?
l
27 mars 2017 23:15
Il vaut mieux penser du bien d'une personne que le contraire.
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Qu'en sais tu ?
Quelqu'un qui plaisante comme ça reflète un trait de caractère/ personnalité winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
27 mars 2017 23:21
Certes, mais pour autant cela s'avère vrai smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il vaut mieux penser du bien d'une personne que le contraire.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
28 mars 2017 00:16
Qu'est-ce qui s'avère vrai ? perplexe
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Certes, mais pour autant cela s'avère vrai smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
28 mars 2017 00:18
Que du fait que lorsque quelqu'un même en plaisantant il y toujours une part de vrai que cela reflète son caractère dans la vraie vie tu vois ?
Même si c'est pour "rire" c'est significatif aussi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est-ce qui s'avère vrai ? perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
28 mars 2017 00:25
Certes mais ca ne veut pas dire que la personne ne sait pas faire la part des choses dans un projet plus sérieux.
Jparle pour moi, je rigole et parle avec tout le monde mais ca ne veut pas dire que je suis ou serais volage une fois mariée ou que je continuerais dans ce sens.

Citation
MulanJ♡ a écrit:
Que du fait que lorsque quelqu'un même en plaisantant il y toujours une part de vrai que cela reflète son caractère dans la vraie vie tu vois ?
Même si c'est pour "rire" c'est significatif aussi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
28 mars 2017 00:34
Oulolo... va te faire un steak
Citation
Zane a écrit:
C'est exactement ça, laisse tomber Leila ... Mais merci. smiling smiley

J'ai décidé de tourner le dos aux rageuses à compter d'aujourd'hui. smiling smiley
M
28 mars 2017 00:37
Non du tout mais y a une différence entre ta façon de faire et la sienne ma belle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Certes mais ca ne veut pas dire que la personne ne sait pas faire la part des choses dans un projet plus sérieux.
Jparle pour moi, je rigole et parle avec tout le monde mais ca ne veut pas dire que je suis ou serais volage une fois mariée ou que je continuerais dans ce sens.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
28 mars 2017 00:52
Pourquoi quel est le problème ?
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Non du tout mais y a une différence entre ta façon de faire et la sienne ma belle
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
28 mars 2017 01:38
Je le taquinais un peu le dz, tkt passmiling smiley











Mais ne te met pas avec lui quand meme. Il va craquer pour une autre.
O
28 mars 2017 01:48
Faut toujours interroger qqn pour le cerner mais le risque zéro n'existe pas. Des mythomanes ça existe, des loups qui ont des collections de disquettes a te sortir ça existe, ils te passent de la pommade anesthésiante. Qu'Allah nous en préserve...

Ça n'empêche qu'il faut surtout pas perdre les règles de rencontre en islam et ne surtout pas croire et véhiculer l'idée que"meme en faisant les choses dans les règles ça ne marche pas. Meme la salat Istikhara ça donne pas les bons résultats" a3oudoubilah soit t'as confiance en Allah soit c'était ton épreuve. Indirectement on encourage les autres a préférer se fréquenter, pour le même résultat.
Citation
Sucremielle a écrit:
Ca aurait été quoi la bonne question?
28 mars 2017 05:29
Bizarre t'aime tout le monde mais t'est pas casé pour autant.
l
28 mars 2017 11:55
J'aime tout et rien à la fois.. faut que je trouve mon équilibre chez une personne lol
Citation
Lobjectif a écrit:
Bizarre t'aime tout le monde mais t'est pas casé pour autant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 juin 2017 01:11
j'y réponds 100 ans plus tard

Voici le resultat mdrr

Mon type de personnalité est :
« CONSUL »
(ESFJ-A)
Citation
Decapre a écrit:
Ouais c'est vrai.

Mais la repartie c'est pas de répondre BALLON BLEU frénétiquement quand on te parle.

C'est un sujet bien plus complique qu'il n'y parait en fait. perplexe Je ferais un topic "Qu'est ce que la repartie" a l'occasion, ça ne peut pas être plus inutile qu'un topic sur les clichés sur les chleuh après tout.

Sinon parce que je m'en veut d'avoir poste pas mal sur ce topic sans avoir réellement répondu a la question, tiens Leilamalabarr : [www.yabiladi.com]

Donne ton résultat et je te ferais un portrait robot de ton futur mari idéal.
16 juin 2017 01:19
Pas trop tot! ptdr

Alors niveau mec t'as besoin de la reconnaissance d'autrui. Le type d'homme qu'il te faut ça serait plutôt un homme très fusionnel dans le sens ou il va t’inonder d'amour et de soutien, il faut qu'il soit patient et qu'il ne brûle pas les étapes au début et il faut qu'il te rassure quand tu sent qu'un truc cloche dans ta vie. Il doit être positif car tu prendrais très a cœur ses critiques, et qu'il soit très démonstratif.

En gros t'es mal barrée avec les arabes mdr

Ça fera 50e
Citation
samditpastrop a écrit:
j'y réponds 100 ans plus tard

Voici le resultat mdrr

Mon type de personnalité est :
« CONSUL »
(ESFJ-A)
l
16 juin 2017 01:24
Mais c'est exactement caaaaaaaaaaaa!!!

Tiens 50 euros tu les mérites mdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mskine il va etre saoulé le mec faut vraiment qu'il ait de la patience.... pauvre enfant mdr

Bon et toi alors decapre, tu sais que la description que tu avais donnée de la femme que tu recherchais c'etait presque KNL à 100% lool
Par contre KNL a du caractère mais est très sensible voire hypersensible et je sais pas si c'est ce que tu veux toi, il faurait un mix de blachichi & KNL.


Citation
Decapre a écrit:
Pas trop tot! ptdr

Alors niveau mec t'as besoin de la reconnaissance d'autrui. Le type d'homme qu'il te faut ça serait plutôt un homme très fusionnel dans le sens ou il va t’inonder d'amour et de soutien, il faut qu'il soit patient et qu'il ne brûle pas les étapes au début et il faut qu'il te rassure quand tu sent qu'un truc cloche dans ta vie. Il doit être positif car tu prendrais très a cœur ses critiques, et qu'il soit très démonstratif.

En gros t'es mal barrée avec les arabes mdr

Ça fera 50e
16 juin 2017 01:30
Et moi avec quel type de femme vous me voyez ???
16 juin 2017 01:33
Ouais je vais organiser un bachelor version yabiland.
 
. 0

Citation
samditpastrop a écrit:
Mais c'est exactement caaaaaaaaaaaa!!!

Tiens 50 euros tu les mérites mdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mskine il va etre saoulé le mec faut vraiment qu'il ait de la patience.... pauvre enfant mdr

Bon et toi alors decapre, tu sais que la description que tu avais donnée de la femme que tu recherchais c'etait presque KNL à 100% lool
Par contre KNL a du caractère mais est très sensible voire hypersensible et je sais pas si c'est ce que tu veux toi, il faurait un mix de blachichi & KNL.
l
16 juin 2017 01:37
Je te vois avec une femme mince et brune je sais pas pourquoi, peut-etre une ancienne fumeuse mais super hnina et super marrante (malgré elle?), elle te prendrait la main et tu lui dirais arrete rass tfeh pas en public et elle répondrait mais jmen fouuuus et tu dirais d'accord mdrr et vous marcheriez bras dessus bras dessous, vous seriez mignons.

Je te vois avec une gentille fille des fois un peu hystérique mais qui prendra à coeur l'éducation de vos enfants, elle elle criera un peu en courant derriere eux et toi tu seras le papa cool.

Peut-etre une fille que tu rencontrerais dans un restaurant ou dans un endroit où elle travaillerait.
Citation
cacawete a écrit:
Et moi avec quel type de femme vous me voyez ???
l
16 juin 2017 01:39
Vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Quelles seront les prétendantes ?? telle est la question.

Bon moi deja je mets :

KNL
Blachichi
GirlArtik
Jennet
Barissa Tagada

Citation
Decapre a écrit:
Ouais je vais organiser un bachelor version yabiland.
 
. 0
16 juin 2017 01:39
tu rajoute un peu garcon manqué et ta trouvé mon ideale feminin ptdr


Citation
samditpastrop a écrit:
Je te vois avec une femme mince et brune je sais pas pourquoi, peut-etre une ancienne fumeuse mais super hnina et super marrante (malgré elle?), elle te prendrait la main et tu lui dirais arrete rass tfeh pas en public et elle répondrait mais jmen fouuuus et tu dirais d'accord mdrr et vous marcheriez bras dessus bras dessous, vous seriez mignons.

Je te vois avec une gentille fille des fois un peu hystérique mais qui prendra à coeur l'éducation de vos enfants, elle elle criera un peu en courant derriere eux et toi tu seras le papa cool.

Peut-etre une fille que tu rencontrerais dans un restaurant ou dans un endroit où elle travaillerait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook